Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:06

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : La personne qui l'avait n'avait en gros "plus le temps de s'en occuper" (ou plus l'envie), je l'ai donc pris en FA
  • Date de naissance : inconnue. Je dirais qu'il a environ 6 mois actuellement sois naissance autour du 15 novembre/1décembre 2011.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Greamlins (anciennement Mogwaï, mais j'ia déjà eu un protégé de ce nom à la maison! Je suis restée dans le même thème) est un joli loulou bleu dumbo qui était à placer via une annonce lemauvaiscoin. A voir il vivait sur copeaux et on a donc contacté sa "famille". En allant le voir le bonhomme vivait dans un minuscule terra, sur copeaux, avec juste une maison et une gamelle et le bonhomme était surtout infesté de poux! Je l'ai donc ramené à la maison pour le soigner. Une dernière goutte d'advantage à prioris et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. C'est un petit loulou curieux, qui n'apas l'air de connaitre grand chose de la vie, qui s'ennuie terriblement. Il est sympa même si un peu craintif et d'un calme .... (1h30 de voiture me séparait de son ancienne famille qui n'a pas daigné me donner autre chose que sa petite maison, dans laquelle il s'est posé sans bouger durant tout le trajet!). Pour le moment je ne peux pas dire ce que donnera la cohabitation mais pas de raison qu'il y ai de soucis. Et en cas de problème il sera castré pour être intégré. Bref un petit mignon qu ia besoin qu'on s'occupe de lui et qu'on le cajole Wink


L'adoption
  • Date d'adoption : D'ici 1 petite semaine je dirais tout sera rentré dans l'ordre coté santé.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Un petit don pour ses soins serait sympa de la part de l'adoptant, parce qu'on se débrouille avec nos sauvetages par nos propres moyens et qu'on est pas crésus Wink . Une famille chouette, qui pourra lui offrir une belle cage adaptée aux rats, une litière convenable, des sorties régulières et un bon véto sous le coude au cas ou sans parler de nouvelles de temps en temps Wink Les covoits sont autorisés, sans problème, même si vous habitez loin ça se trouve Wink PAS DE REPRO!!!!




Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) 100_4315

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) 100_4313

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) 100_4314

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) 100_4312

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) 100_4311

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) 100_4310

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) 100_4316
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:09

J'oubliais de préciser que quand je l'a irécupéré dans les voiture j'ai eu le droti a des craquottage de dents, du globulage de z'yeux et une léchouille sur le doigt! Ce loulou adore vraiment qu'on prenne enfin soin de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:01

C'est un beau petit loulou bien en forme apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 21:41

Greamlins a une piste d'adoption!! :p
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 21:56

c 'est chouette ... normal aussi il est craquant !!

donnes nous des nouvelles et félicitation pour ce sauvetage ...

J adore ..
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:30

J'avoue que oui j'ai craqué, il est beau comme tout ce p'tio, j’étais a la recherche d'un "bleu", voila trouver.
Bien maintenant j'ai hâte mais il va falloir être patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:44

Je suis contente pour lui, il mérite vraiment de trouver une bonne famille qui saura l'accueillir comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:49

allez moi je dis réservé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 08:41

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:08

Bonne nouvelle pour lui, il va enfin avoir une vrai maison avec plein d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:56

Greamlins est adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:02

Yeah bonne nouvelle vie bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Empty
MessageSujet: Re: Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)   Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Greamlins - joli mâlou bleu dumbo lisse (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grisouille, rat bleu US dumbo lisse de 15 mois (21)
» rat bleu us dumbo lisse ou rex ou velours
» bleu dumbo et noir lisse dans le 70
» Pupuce bleu us dumbo rex et lisse
» male dumbo lisse bleu [59]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-