Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KRom
En sevrage
En sevrage
KRom

Féminin
Messages : 99
Age : 33
Localisation : Mérignac ( 33 )
Inscription : 10/12/2011


DRYBED  Empty
MessageSujet: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:12

J'entend beaucoup parler du Drybed sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un avait des chutes pas trop petite non plus pour faire un essais dans ma cage.
J'ai 3 mâles dont un que j'aurais dut appeler accrobate.. XD* Il a déjà fait plusieurs chutes des étages et j'aimerais donc faire un essais.

A savoir si ça peut leur convenir pour éviter les chutes, et les petits pipis sur les étages.

J'ai étais faire un tour sur le site officiel pour acheter du Drybed et c'est vrai que j'aurais aimé essayer avant afin de me faire un avis et éventuellement si ça convient de faire un futur achat.

N'hésitez pas si vous avez des chutes "exploitable" ainsi que me donner votre prix.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:23

Tu as été voir ce poste : http://www.forum-rats.com/t58966-le-drybed ?
Revenir en haut Aller en bas
KRom
En sevrage
En sevrage
KRom

Féminin
Messages : 99
Age : 33
Localisation : Mérignac ( 33 )
Inscription : 10/12/2011


DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:41

Oui bien sur. J'ai étais voir tous les sujets qu'y en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:31

Salut KRom ! je suis de mérignac aussi, je n'ai pas de chutes à te donner car je n'utilise pas de Drybed, mais ma soeur, qui a un cochon d'inde, a voulu essayer également avant de commander sur le site car c'est un gros investissement, et si ça ne convient pas, c'est dommage. Elle est a acheté un petit morceau dans une jardinerie du centre commercial de mérignac, là où il a aussi le magasin de sport bien connu, un restaurant de poisson et un autre restau (je te donne des indications là sans faire du pub, pour que tu saches où aller chercher ton morceau de drybed Wink )

Ce morceau mesure 35x55 je crois à +/- 5cm sur chaque côté, je ne me rappelle plus. Il lui a couté 13€, ça me semble raisonnable pour un essai. Mais ce n'est pas du drybed, c'est une autre marque et c'est de l'antidérapant, d'après mes lectures, il n'y a que le vrai de vrai, et du premium qui vaille le coup, mais ça peut toujours te donner une idée du produit.

Pour les chutes de ton loulou, tu pourrais essayer d'installer des hamac à mi-hauteur entre les étages pour amortir la chute, car même avec le drybed en dessous, s'il tombe de toute la hauteur de la cage, il pourrait quand même se faire mal, mais c'est vrai que le produit est bien moelleux, et très agréable au toucher.

Quand aux pipis sur les étages, ils sont la première raison qui me fait éviter le drybed ! En effet, j'ai de grosses cochonnes qui ont bien compris que les cacas se font dans la litière d'angles, mais pour le pipi, c'est à faire à tout prix sur les étages. Je pense que tu devrais changer ton drybed très souvent (si j'en avais, je le changerais tous les jours car elles pissent vraiment beaucoup) et donc je ne suis pas certaine que ce serait très rentable (il te faudrait un bon stock, faire des machines souvent, et puis tu as toujours le risque que tes rats le bouffent).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
KRom
En sevrage
En sevrage
KRom

Féminin
Messages : 99
Age : 33
Localisation : Mérignac ( 33 )
Inscription : 10/12/2011


DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:49

Merci beaucoup pour ton commentaire Nanouk Smile

C'est une bonne idée d'ailleurs, je pense que c'est ce que je vais faire. Histoire de voir comment ils vont réagir et aussi pour leur donné un coin tout doux et moelleux autre que la litière.

Bien disons que Lardon est un raton complètement fou, j'ai l'impression qu'il fait des tests XD*
J'ai des étages ferplast très grand et j'avais mis leur petite spoutnik dessus, il aime dormir dedans tout vas bien et un jour il la pousse, pousse et bam elle tombe, je l'a remet et là je n'ai même pas eu le temps de calculer quoi que ce soit, il a poussé la spout c'est mis dedans juste avant le bord et bam la spout est tombé avec lui à l'intérieur ... Il m'a fait rire à plus en pouvoir mais sur le coup j'ai aussi eu très peur, maintenant la spout est accroché et ne bouge plus ! Wink

Mais je pense que je vais remédier à ces petits problèmes en mettant des hamacs ou des cordes au bords des étages, je ne sais pas trop encore. Peut -être aussi acheter un morceau de "drybed" est en mettre uniquement sur les étages, ce que je pensais faire au début.
Revenir en haut Aller en bas
Carole42300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Carole42300

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : 42 LOIRE
Inscription : 09/05/2012


DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:38

J'ai des chutes de drybed version éco
contact en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:19

Attention au test avec un faux DB : Le fond antidérapant leur donne envie de le manger, alors qu'avec le vrai DB Premium cela leur donne moins envie...

Les liens avaient massacré le faux mais n'ont jamais touché au vrai DB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:39

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
KRom
En sevrage
En sevrage
KRom

Féminin
Messages : 99
Age : 33
Localisation : Mérignac ( 33 )
Inscription : 10/12/2011


DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:49

Oui plus ou moins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRYBED  Empty
MessageSujet: Re: DRYBED    DRYBED  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le Drybed
» Le drybed
» Drybed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-