Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Il met arriver un truc de dingue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:45

Bonjour,

Hier je rentre de chez mon père et je vais voir ma grosse. Comme d'habitude elle sort pour me dire bonjour... D'un seul coup je me dit mince j'entend cuiner... Elle ma fais 14 bébés rats ! Le pire dans tous sa c'est que quand je l'ai eu je l'ai regarder et j'ai dis je suis sur qu'elle est enceinte ! L'animalerie ma assure que non ! Moi j'en était sur ! Et voila sa fais 1 mois que je l'ai et j'ai deja une grande famille !!!

Naissance le 13/05/2012 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:49

Ell est chez toi depuis 1 mois ???? Elle n'a donc pas été saillie à l'animalerie puisque la gestation de la rate dure 23 jours au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:55

Sarali, j'imagine qu'elle a dit "un mois" à la louche... Enfin je le souhaite, sinon il reste l'option rat sauvage, et ce serait pas une bonne nouvelle =/

Tu étais sûre qu'elle était pleine à l'animalerie, mais tu l'as prise quand même? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:02

J'ai dis 1 mois pour " arrondir " .

Elle etait grosse mais sans plus... c'est arriver chez moi et quelques jours après que je me suis dit wahou j'avais raison !

A l'animalerie sa ne voyais pas tellement mais j'ai l'habitude avec les rats. Ma 1er rate je l'ai vu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:04

J'ai malheureusement du mal à comprendre en quoi c'est un truc de dingue, une super nouvelle... Tu te retrouves avec des petits sans généalogie, probablement noirs/agouti/hooded/husky à placer, à nourrir, à sociabiliser... c'est du boulot, du temps et de l'argent =/
Revenir en haut Aller en bas
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:05

J'ai tous se qu'il faut pour eux ! Je pense pas pouvoir les donnés ou autre.. je verrais bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:06

Tu comptes tous les garder?
Revenir en haut Aller en bas
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:07

Sérieusement j'aimerais bien ! Mais je ne pense pas ...
Tous se que je veux c'est qu'il ne finissent pas au serpent !
Moi meme j'ai des serpents et je ne pourrais pas les données si une personne en veux je lui en donnerais mais j'en garderais 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:10

"Je pense pas pouvoir les donner" --> "Je ne pense pas tous les garder, mais ils iront pas aux serpents".

Y'a un truc qui m'échappe là, tu comptes donc bien essayer de leur trouver une famille?
Un conseil, crée un poste dès maintenant avec des photos régulières pour trouver des adoptants.Et puis, si tes serpents ne mangent pas ces bébés là, ils en mangeront d'autres, j'imagine bien qu'ils ne mange pas que de la laitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:17

Oui mais mes serpents n'auront pas des bébés de mon élevage de souris ou de Rat.

Merci du conseil je pense que je vais mettre un nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:19

Au faite, quand une rate a des bébés sa racourcis sa longévité nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:21

Absolument pas, c'est une légende urbaine. J'aurai même tendance à dire que ça la fatigue et l'affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:26

Bah ma belle pete la forme ! Je pensais pas qu'elle sortirai parsque je la sort tous les jours et je pensais qu'elle resterais "enfermer" mais nan ! Elle s'éclate. J'avais peur qu'elle ne s'occupe pas de ses petits mais je suis rassuré tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:31

Elle a quel age cette rate ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:35

7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Belle&lulu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 25/04/2012


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:35

Enfin c'est se que ma dit la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:49

Poste des photos, on pourrait t'aider pour te dire son âge " approximatif "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il met arriver un truc de dingue !  Empty
MessageSujet: Re: Il met arriver un truc de dingue !    Il met arriver un truc de dingue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il met arriver un truc de dingue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nine devient dingue
» Mon rat devient dingue!!
» Mon rat me rend dingue :)
» Un jour ça va arriver.. ! ^^
» Au secour!! Ce rat devient completement dingue!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-