Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:21

POur l'heure et l'adresse exact, j'attend la reponse de Cloclo a mon Mp de ce matin Smile

Je reste trés peu de temps sur Paris. J'y vais le 25 au soir (genre 19/20h voir un peu plus) jusqu'au mardi matin ou j'ai des exam de santé a faire au CHI de creteil. Je repart de chez cloclo normalement vers 7h/8h du matin le 26 et je vais a Creteil faire mes exam.
Ensuite, nous allons dans le 20 eme à l'hopital Tenon pour 1h environ à 10h30 puis nous rentrons chez nous dans le 45.

J'ai un GPS qui me guide trés bien d'un point A à un point B. Je ne ferai pas de détour dans Paris car je ne connai pas du tout et j'ai pas toute ma jourée derrieres LOL

Kashtapeine..je ne sais pas ou est marcoussis mais si ca peut t'aider, comme je prend l'autoroute, je passe par le 91. A l'aller comme au retour, je peut faire un petit stop non loin de ma route de base. Au retour, je m'arrete à ikéa pour faire un devis de cuisine et manger un bout. Si tu est pas trop loin, on peut se rejoindre a l'aller comme au retour sur le parking Wink

Squiz : Connait tu des personne sur Paris qui sont suseptible de faire paris Lilles et de te garder la petite ?
Sinon, je remonte sur Paris le 5/6 juillet (normalement pour le même choses donc exam de santé). Peut être que cela te laissera une marge supplementaire pour trouver un co voit.

Je vais envoyer un mail à Déborah pour lui demander quand et comment elle recup les petites puces qu'il reste. Elle va forcement devoir les remonter dans le cord (par contre je sais pas ou dans le nrd LOL) Peut être pourra tu en profiter et faire remonter Teddy pour que ta copine te le redecende aprés.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:30

Squiz, j'ai vu plein de co voit qui partent dans le sud en juillet....il n'y a rien qui passe vers chez toi ??

Moi et la géographie ca fait 2 donc je ne sais pas ou tu est sur une carte de france LOL

Mon frere vit a Tours et devrait bien revenir un jour nous voir dans le loiret...donc si tu trouve un Tours / ardenne c'est aussi possible LOL
(sauf que je preterai une cage de mater a mon frere qui est futur medecin....mais pas de rats LOL.
Il a rien contre puisque il me connait et depuis qu'il est petit il en a tujours vu dans ma chambre ou chez moi et il en a pas peur , il aime bien les sortir et les papouiller...j'ai hyper confiance en lui !!!
Sinon je connai du monde aussi a Orleans et je peut faire partir la puce la bas donc pas de soucis pour un co voit orleans/ardennes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:37

Les Ardennes c'est le Nord-Est x)

Je trouve pleins de co-voit Paris ~ Reims (1h45 de chez moi) ou Paris ~ Charleville-Mézières (1h10 de chez moi) mais bon jamais facile de trouver le bon co-voit au départ de Paris car Paris c'est grand ! x) Se sera plus simple si je les prend de chez Deborah qui est près de Lille x) Car même si mon amie peut pas la prendre j'aurais plus de facilité à convaincre mon père d'aller à Lille qu'à Paris x) Tiens moi au courant de quand ils remontent chez Deborah donc ! Car je connais personne du tout de Paris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:47

Hoo purée qu'elle nule !!!!!! Ha bas je te l'avais dit que j'etait une bille en géo LOL
Je croiait que les ardenne c'etait vers les landes LOL

Purée franchement j'ai honte Shocked

Je vient d'envoyer un mail a deborah justement pour en savoir plus.

Il me semble , je je dit pas encore n'importe quoi, que titeratebleu peut faire FA si je lui prete une cage pendant quelques jours. Donc les petits peuvent partir du 94 a partir du 5/6 juillet.
( c'est pareil que pour lundi, j'ai des exam tot le matin alors je monte le soir et repart le lendemain matin)
Maintenant, je ne sais pas quand les petits remonte chez deborah mais (il me semble) que c'est autour du 10 juillet.

Bon je vais charger une carte de france et regarder c'est ou les ardenne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:49

hummmm mais tu peut passer par la marne aussi ??????

Faut voir s'il existe pas un co voit qui passe par là Smile
Genre Paris / marne
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:53

Tape "Givet" dans google map et tu comprendra x)

EDIT : Bah oui, Reims c'est la Marne lol Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:56

Dans le 59 ?

Mais je dit que tu peut passer par la marne car c'est peut être plus simple pour toi d'aller dans la marne plutot que dans le nord ?

Bon je vais voir

Edit : ha ouai en fait tu vit a côté de Lilles quoi ?!!

re edit : ha bah non en fait, je trouve pa , j'ai confondu avec douai
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:59

haaaa ca y est 08 c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:01

Ah oui ça serait plus simple, moins loin de chez moi lol

EDIT : Oui le 08 c'est ça lol
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:07

titeanzellik vient chercher son loulou le week end prochain et elle est a dijon....peut être trouver a partir de là aussi ...pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:12

Hum oui se serait peut-être plus simple que Paris qui est vachement grand... Je regarde et j'te dis quoi !

EDIT : Oula c'est vachement loin Dijon ! O.O


Dernière édition par Squiz le Sam 23 Juin 2012, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:14

Euh je suis pas à Dijon, je suis à Auxerre en fait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:16

Haaa mince..... Mais alors qui est a dijon alors...... Ca doit etre kisa lol !!!

Bon bah auxerre/reims pourqoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:17

Un aller-retour pour Reims me coûte 11€ et là j'ai un potentiel co-voit Auxerre-Reims sur covoiturage.fr le 2 Juillet à 15h pour 16€
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:19

C'est un pti loulou ou une tite?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:20

C une fille mais tkt on fera ce qu'il faut pour les boite de transport quitte a ce que j'en achete une !!
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:22

Ok et faudra que je prépare une autre tite cage pour la nuit mais ça va j'en ai une en plus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:23

Une tite loute !
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:24

Tkt pas pour 1 nuit c pas trop grave si elle reste dans la boite de transport .... C ce qui c passer avec alex et il va tres bien Smile

Je coud pour toi en ce moment meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:25

Pour la boîte je la rembourserai, il m'en fallait une seconde de toute façon Embarassed

J'attends une réponde de la femme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:27

Ah super ! Very Happy Merci ! Very Happy

Ben vu que j'ai une cage de rabe autant qu'elle soit à l'aise la ptite puce! C'est la première fois que j'aurais une tite loute, j'ai eu que des mâles moi ! Smile

Edit : Tu veux qu'on vienne vers quelle heure le 1er ? Je viens avec mon chéri, j'espère que ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:43

Deborah m'a contacté pour me dire qu'elle avait un co-voit le 7 Juillet (pour Paris-Lille) et pour savoir si elle incluait Teddy dedans, je lui ai dis que oui car c'est le plus simple, je préfère ça x) Désolé du dérangement inutile donc titeanzeliik Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:59

C'est pas grave, ya pas eu de dérangement ^^ ! Le dérangement aurait été le 1er et 2 Juillet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:02

Oui c'est sur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:03

Moi je monte teddy et ces soeurs pour que deborah les recup le 6 juillet. Enfin je reconfirme tous ca la semaine prochaine car c'est toujours en rapport avec mes exam de santé .

Par contre, il faut être sur que titerattebleue peut faie FA pour la nuit ou trouver une autre FA car le train pour lille par à 9h40 de paris et donc il faut quelqu'un qui les ammene à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée accidentelle: PMK Chaya x ??? - Reste 1 amour à réserver
» portée accidentelle
» Portée Accidentelle Koyuki
» portée accidentelle (dijon, 21)
» Portée accidentelle [Aisne 02]
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-