Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Biberon Savic Source "stop-goutte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:22

Sont contre la nouveauté les tiens Tire la langue

Et oui faut la faire bouger et non appuyer dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:55

Ce biberon, je l'ai vu il y a quelques jours en jardinerie, je me suis tâtée, mais à la vue du système j'ai eu peur que mes deux andouilles ne sachent pas faire... C'est vrai qu'il n'est pas donné pour un truc dont on n'est pas sûr qu'il sera adapté à nos animaux. Pourtant la possibilité de le remplir par le haut me tentait bien, mais puisque de toute façon je lave mon biberon à chaque remplissage, je serais quand même obligé de l'enlever de la cage, donc ça perd un peu de son intérêt.

Pour l'instant je n'ai pas de problème de fuite avec mon biberon, mais ce qui me gène, c'est le bruit, surtout que pour l'instant mes rates et moi dormons dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:02

Mes rats et moi dormons dans la même pièce c'est pour ça que quand j'ai vu ce bibi j'ai tout de suite été hyper tentée :$ Plus de fuite, 10x moins de bruits ... J'me suis dis "sont pas bêtes quand même, ils comprendront bien !", au début non, après j'ai utilisé leur gourmandise et en léchant le miel ils font bouger la tige et là ils se sont rendu compte qu'en bougeant la tige l'eau coulait et depuis bah plus de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:06

Et même que Mémés il le trouve confortable pour dormir ! :O

Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Dsc01513
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:15

zingya a écrit:
moi je n'utilise plus de biberon!

j'utilise ceci:
Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Abreou11

à la base c'est pour oiseau, mais je ne 'aime pas trop les biberon, je trouve pas ça naturel, et puis les bol, ca se renverse etc...
et j'ai trouvé ceci, vraiment pas cher, moins de 1 € par chez moi, mais de petit contenance

s'il ne sont pas destructeur, pas de souci du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:23

Pas mal mais chez moi pas possible me fait au moins 1L ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:29

lol :p moi avec 2 rate ca peut tenir jusque 2-3 jours, et pour le lapin ca tien 2 jours aussi Smile
enfin c'est une idée pour els personne qui en ont marre des biberon, le bruit, ca fuit, etc, et le bol, sale qui se renverse etc ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:36

Oui ^^ bah moi je préfère mon bibi qui m'a coûté les yeux de la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
MxllexNelly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MxllexNelly

Féminin
Messages : 188
Age : 27
Localisation : Salornay sur guye
Inscription : 01/12/2011


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 01:25

Liewynn a écrit:
perso j'utilise celui ce bib, et j'en suis contente (même si c'est pas pratique a réinstaller a chaque fois), j'ai pas eu un seul problème de fuite ^^
Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Img_0512


Personnellement j ai ce biberons et il a toujours de chez toujours fuit donc j opte pour ce bibi que j ai trouvé a 8€ en 1000ml sur zoo*l*s mais j hesite encore car si il n y arrive pas dur quoi jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 04:31

tu parles de quel bib??? mdrrrr on se perd un peu là XD (je te taquine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MxllexNelly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MxllexNelly

Féminin
Messages : 188
Age : 27
Localisation : Salornay sur guye
Inscription : 01/12/2011


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:54

de celui avec la carote , il fuyé de partout je devais le changé tout les jours , j aimerais tester le savic mais vue comme y sont débile il ne comprendrons surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:03

J'ai un bib savic. J'aime pas trop avoir un seul bib dans la cage mais ils m'ont bouffé TOUS les normaux en plastique, celui-là par contre ils n'y touchent pas.

Je l'adore ! Mes rats actuels n'ont jamais eu que celui-là, je ne leur ai pas laissé le choix. En moins d'une journée ils avaient compris le système, aucun problème avec, ça fait un peu moins de six mois qu'ils s'en contentent :p

Les avantages :
- Pas de fuites, peu de bruits par rapport à un bib classique
- Plutôt esthétique
- Système d'attache qui évite le grignotage
- Facile à remplir et à nettoyer

Les inconvénients :
- Comme il ne fuit pas, j'ai toujours l'impression qu'il est bloqué. Si on est parano comme moi vérifications fréquentes du mécanisme - et en plus, les premiers mouvements ne font pas couler l'eau, il faut insister quelques secondes.
- Rapport à ce qui est dit juste au dessus : comme l'eau ne coule pas immédiatement les rats qui n'ont pas l'habitude peuvent mettre du temps à comprendre comment l'utiliser.
- Le machin a enlever pour remplir le bib n'est pas étanche. Quand il est plein, ne surtout pas le retourner -___-


Moi j'suis convaincue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:25

J'en suis hyper convaincue moi perso, c'est un vrai rêve ce bibi *-*
Le seul hic c'est que Voldy ne sait boire dedans que si il est bas donc pour le moment je l'ai mis quasi à ras d'une plaque ^^ Quand il aura bien compris je retenterai en le mettant à sa place habituelle Smile
Pour ceux qui veulent, moi la technique du miel sur la tige ça a super bien marché : "oh ben du miel crôô bien ! Oh ben qd je léche y a de l'eau qui coule o.O Ahhhhhh c'est comme ça que ça marche ! Éhh coupain viens voir j'ai un truc crôô bien à te montrer !" Et voilà comment ça c'est passé chez moi lol Après vous pouvez essayer avec de la confiture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelyn
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : Picardie
Inscription : 18/06/2012


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:31

Je viens d'acheter ce bib aussi à cause de celui vendu avec la furet plus qui fuit ! Pour le moment elles ont les deux parce qu'il ne m'a pas convaincue pour le côté confort. Cette tige doit être vraiment désagréable pour elles, non ?? J'attends de voir si elles vont s'en servir. Au pire il me reste aussi le bib en verre que j'avais pris pour mes gerbilles mais qui n'ont jamais réussi à s'en servir : le système de double billes, c'est trop costaud pour les gerbilles mais pour les rats ça devraient peut-être fonctionner. Après c'est mes fifilles qui choisiront celui qu'elles préfèrent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:57

Je l'ai vu aussi mais la tige m'a rendue sceptique, du coup la méthode de squiz me tente beaucoup plus à le prendre, j’essaierai prochainement Tire la langue Ma loute manque pas d'idée pour jouer les prison breaker alors c'est pas un bib' qui va l'effrayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:19

Désagréable je pense pas, en tout cas mes rats boivent autant dans le bib classique que dans le bib anti-fuite, si ça les dérangeait ils se contenterait du bib classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:41

Je suis la seule qui aime le bruit du biberon classique? Laughing
Sinon dans les classiques, j'en ai eu beaucoup qui ne coulait pas ... Jamais eu trop de soucis de ce coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:51

Je pense pas qu'il y ai de réel soucis de confort qd ils boivent. Quand ils avaient le choix entre les deux bibi les miens ont pref le stop-goutte en plus Hermès adore dormir sur le bout o.O Pis avant avec les classiques tout mes loulous se réveillaient quand il y en avait un qui buvait et mtn c'est bcp plus calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:28

J'en ai un comme ça aussi, je ne l'utilise pas.
c'était le seul biberon que j'avais quand j'ai adopté mes monstres et pour les petits de 6 semaines c'est impossible à utiliser.
J'en ai un, un peu plus malin que les autres, qui avait compris qu'en appuyant dessus avec sa patte il y avait moyen d'avoir de l'eau, les deux autres lapaient comme ils pouvaient mais sans résultats concluants et pourtant ils avaient bien compris le système parce qu'ils le faisaient comme il faut quand j'aidais avec ma main pour faire couler.
Je pense que leur petite langue n'était pas assez musclée.
J'ai acheté un petit normal, ils ont sauté de joie, j'ai laissé l'autre un mois dans la cage puis j'ai laissé tomber et je l'ai remplacé par un classique.

Vous me donnez envie de refaire un essai maintenant qu'ils sont adultes.
Revenir en haut Aller en bas
DavaDs
Nouveau né
Nouveau né
DavaDs

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2012


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:07

Alors moi au début je n'ai pas été convaincu du tout..... Ils ne savaient pas l'utiliser, et je finissais par leur mettre une écuelle dans la cage et puis j'ai persisté en mettant un peu de miel dessus et Pixel a trouvé la solution, il le mordille plutôt que d'utiliser sa langue (ça ne faisait pas du tout bouger la petite tige), du coup sa fonctionne, mais le deuxième se contente de se mettre sous le premier pendant qu'il l'active au lieu de chercher comment ça fonctionne Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://davads.deviantart.com/gallery/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:45

Au début les miens mordillaient aussi au lieu de lecher mais maintenant no soucy lol
Quand j'ai intégré Remus âgé de 4 semaines et demies (précose il essayé déjà de monter sa mère >.<) il n'a eu aucun mal a s'en servir o.O Bon apres avoir été instruit par mes gros lol
Revenir en haut Aller en bas
DavaDs
Nouveau né
Nouveau né
DavaDs

Féminin
Messages : 32
Age : 30
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2012


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:00

Les miens sont encore un peu petit, j'crois bien qu'ils ont pas encore assez de force dans la langue XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://davads.deviantart.com/gallery/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:22

Mon loulou de six semaines arrive a l'utiliser sans problème Smile
Je trouve pas le mécanique plus dur que les billes...

Aah quand mon nouveau est arrivé j'en ai profité pour remettre mon premier biberon... bah je me suis souvenue pourquoi je l'avais dégagé : y'a une mare dans ma cage, ça fuit de partout, les rats le font bouger, pfff >_<
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:37

Depuis que j'utilise le bib anti fuite c'est beaucoup plus propre ma cage, les rats ont plus le bisou tout mouillé, j'ai plus de bouillie de croquettes qui c'est ramolit dans la flaque, quand ils courent partout je deprime plus en me disant qu'il doit y avoir une marre d'eau sous le bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Moirans
Inscription : 17/06/2014

Dans le monde du rat : Ratophile

Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 02:43

Perso celui chez moi, il goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biberon Savic Source "stop-goutte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» goutte
» avis Savic seno vs double savic
» Il a goutté au sang...
» Goutte a donné ... solution ??
» astuce pour donner des medicaments en goutte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-