Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment se traduit l'agressivité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabool
En sevrage
En sevrage
zabool

Féminin
Messages : 88
Age : 37
Localisation : eure et loir
Inscription : 15/11/2006


Comment se traduit l'agressivité ? Empty
MessageSujet: Comment se traduit l'agressivité ?   Comment se traduit l'agressivité ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:02

Ben voila je vous explique !! Eowynn mets les deux nouvelles rattes sur le dos donne des coups de pattes !! des fois elles se mettent debout et se boxent a moitié !!! ou alors elles font des courses poursuites et eowynn se mets sur le dos !! je ne sais pas comment expliquer !! Mais pourriez vous me dire comment se comportent les rats agressifs ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


Comment se traduit l'agressivité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se traduit l'agressivité ?   Comment se traduit l'agressivité ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:28

les rast aggréssifs font souvent le dos rond le fait que tes deux plus jeunes se mettent sur le dos c'est que Eowinn veut s'imposer dominante ce qui est normal!quand elles se boxent c'est une forme de protestation!
fait quand meme atention ils peuvent se blessser et tes petites dernières peuvent devenir peureuse par le suite si les bagares sont trop violentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se traduit l'agressivité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se traduit l'agressivité ?   Comment se traduit l'agressivité ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 22:04

Moi ça arrive souvent entre maloux mais sinon mes fifilles elles mettent leur train sur le côté et pousse avec leur pattes arrière c'est rigolo a les voirs mais j'ai jamais eu a constater des dêgats.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


Comment se traduit l'agressivité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se traduit l'agressivité ?   Comment se traduit l'agressivité ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:11

Ta ratte fait preuve de dominance, c'est normal, il faut qu'elle s'impose face aux nouvelles! TAnt que ça reste assez soft, c'est bon. Mes deux malous faisaient pareil au début! Et aujourd'hui, ce sont deux grands copains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
zabool
En sevrage
En sevrage
zabool

Féminin
Messages : 88
Age : 37
Localisation : eure et loir
Inscription : 15/11/2006


Comment se traduit l'agressivité ? Empty
MessageSujet: lol   Comment se traduit l'agressivité ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 23:51

ben Eowynn fait comme la tienne djratoux par moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se traduit l'agressivité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se traduit l'agressivité ?   Comment se traduit l'agressivité ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 00:56

^^ Ne t'en fais pas vas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se traduit l'agressivité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se traduit l'agressivité ?   Comment se traduit l'agressivité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se traduit l'agressivité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment ?
» Comment ????
» je ne c po comment fair
» Comment les apprivoiser ?
» Comment l'apprivoisé?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-