Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:01

Yumeo je suis quasiment sure qu'ils sont huskys, ils commencent déja à s éclaircir cela se voit par rapport aux irish.
Mimy c'est gentil mais je n'ai pas besoin de FA, maintenant si tu veux en adopter un pas de soucis c est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:13

Mmmm je sais pas Canopée, c'est sur tu les vois tout les jours, mais un husky nait avec le marquage husky. Ils n'eclaircissent pas à ce stade pour devenir husky...

Tu sais avant la pousse des poils tu vois les taches ? bah si ça faisait pas une grande tache symétrique (c'est ce qui différencie les husky) qui remonte sur tout le front ça en sera pas normalement

La t'as l'exemple d'un husky (celui du bas). en fait c'est comme un marquage parfais si tu veux, il doit être assez symétrique :

Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Huskyky7

Genre ça c'est sur c'est un kusky raté : la tache est pas bien centrée, ça vire en blazed :

Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 F8lissehuskyratvaiegateny8

Et là j'ai un exemple de Blazed qui se voit plus une fois les poils poussés (ou presque plus) :

Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 M2rexblazedhoodedbismq6

Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Sanstitrebisgz0


Voilà, t'aura qu'a comparer avec tes poilus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:01

Donc elle pour toi c est pas un husky ? (celle en bas :p)
Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 D97e45e8f1cecad82ed8d86a6632b674
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:17

Hum celle d'en bas est aussi fléché... ou peut-être roan [husky] je ne sais pas trop par contre là..

M'enfin pour le reste je dirais comme Yumeo tes petite ne sont pas husky du moins je ne pense pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:37

Aaahhh trop de tentation T.T ils sont trop adorables
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:50

Nan Can', celle du bas est husky ratée. Peut être qu'elle perdera de sa couleur au fil des mois comme un husky mais ce marquage là n'est pas considéré comme.

Il a pourtant essayé le petit père, mais malgré tout ses efforts c'est loupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:56

Yumeo, la petite d'en bas (Sidney) qui a complétement décolorée maintenant a exactement le meme type de marquage que les bébés étoilés
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 20:00

J'arrive pas a comprendre ce que tu entends par "décoloré" ? Un raton ne décolore pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 20:13

Je crois qu'elle parle de la rate sur la photo et ça doit être une vieille photo...
Elle a décoloré doit certainement dire qu'elle devient de plus en plus blanche...enfin je comprends pas non plus à vrai dire en marquant ce que je pense xD
[oui je suis space comme fille xD]
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 20:47

Ah oui d'accord j'ai compris.

Enfin je crois tu vas me confirmer :

La petite en photo, qui semble ne pas avoir de marquage husky est maintenant grande et a pourtant décolorée comme un husky ?

Si c'est ça, alors ok je vois ce que tu veux dire Wink mais cette rate est un husky raté (husky tout de meme hein, donc décoloration)

Mais je sais pas les tiennes n'ont pas le meme marquage : celle de la photo, si regarde, son marquage par bien de chaque coté du nez, pour remonter, meme si c'ets raté, jusque sur le front.

Or pour certaines des tiennes, le marquage ne par pas bien de chaque coté du nez. Parfois c'est plus d'un coté de l'autre. Dans ce cas ce sera plutot des blazed.

Donc je maintient toujours:
-M2 juste étoilée
-M3 blazed raté
-M4 blazed raté
-M5 peut être husky raté en effet c'est bizarre. ça fait plus blazed que husky mais vu que ça remonte aussi un peu de l'autre coté effectivement je pense qu'elle décolorera comme un husky Wink

Enfin bon on va pas se prendre le choux la dessus hein Very Happy Mais c'etait juste pour prévenir les adoptants si les bibou allaient ou non décolorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 00:11

M3 et M8 ont trouvé une famille, il ne reste plus que M6 et M7 :amour2:

Les petits commencent à grimper aux barreaux et à boire au biberon !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 00:17

Hihi superr

Bisous Canopée

PS : tu peux pas remettre les photos des bb en question par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 00:47

Bon si demain les bébés n ont toujours pas de famille (on sait jamais qu ils en trouvent une dans la nuit) je balance une série de photo. A cette heure ci j ai plus le courage !
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:05

je te réserve le M6 comme prévus via msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:33

Noté Wink Reste plus que le petit M7
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:15

Des photos, des photos ! Very Happy


Je suis gourmande Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:03

bonjour Canopée ! je me suis permise de prendre ton adresse msn en esperant que tu m'ajoute !merci !
Revenir en haut Aller en bas
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 15:28

salut j'ai pas eu le courage de tout lire Embarassed j'voulais savoir s'il te restait des petites femelles topaze à placer ça m'interesse peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 01:12

Non désolée ! Plus qu un petit male hooded agouti
Revenir en haut Aller en bas
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:31

Ah bon ^^ alors tant mieux si tu n'as pas trop eu de mal à les caser
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:32

Ce soir horrible nouvelle 😢
Mon copain et moi avons du partir pour le week end, et au retour nous avons trouver les deux mamans mortes... Je pense que c est du au gros coup de chaleur qu il y a eu, je vois que ca.
Une des deux rates était un ange, super proche de l'homme, véritablement adorable, autant dire que ca me fend le coeur, pour l'autre aussi d'ailleurs.
Les bébés eux étrangement sont toujours en pleine forme. On a donc décidé de les intégrer des ce soir avec les adultes. Les bébés males ont donc rejoint mes trois gros pépères et ca se passe super bien. Pour les femelles j'attends juste d'avoir nettoyé la cage
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:46

Ho 😢 je suis vraiment désolée pour tes ratounes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:02

merde !!!

vraiment pas cool ! jespère que ça va allé pour les autres !...

le petit agouti a été placé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:30

Oui sauf désistement tout les bébés ont trouvé des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:42

coool cheers

je verrouille le post !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf   Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats Albinos, Noirs, Agoutis, Dumbo... [Bruxelles]
» Bébés rats agoutis à donner tous dumbos près de toulouse
» donne 11 bébés rats noirs et blancs
» Donne 2 rats mâles noirs dans le 62 (ou 59)
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-