Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 14:22

Coucou!!!
Depuis hier mais rates n'arretes pas d'aller dans la cage de mon lapin et je ne sais pas ce qu'elles lui veulent.
Elles lui cours apres (il est deja traumatisé de la vie le pauvre) et laboure sa cage mdr mais moi sa me plait pas trop j'ai peur qu'elles lui fassent mal ou inversement.
Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter, ce n'est pas un lapin tres sociable.
J'ai beau les gronder quand elles y vont mais elles recommencent.
Est-ce que ca vient du faite que j'ai deplacer leur cage pour la mettre au dessu de la sienne pour gagner de la place dans ma petite chambre?
Voila voila.
Si quelqu'un a une solution ou si il lui est deja arriver le meme genre de chose et qu'il a truver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 14:25

les rats sont des chasseurs.
mon conseil serai d'Enlever ton lapinou pour que te rats n'aient plus acces du tout car tout ca va serieusement le stressé!
oui c'est surement parce que tu a superposé les cages
les rats ert les lapins en generale ont pas copains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 14:58

erf le probleme c'est que je peux pas le mettre ailleur parce que j'ai un chien ya que ma chambre ou c'est en securité -_-
Va falloir que je trouve une solution j'commence a flipper pour mon pauve lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 15:01

je veux pas te faire flippé mais si ts rats réagissent comme ca, ca montre bien que le ti pinou serait mieux de l'autre coté de ta chambre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 15:04

Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 15:16

Ok bon jcroit que jvais filler reamenager ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 15:22

-_- en rentrant dans ma chambre yavait une des rats qui était tranquillement en train de squater la cage de mon lapinou et une autre qui avait le museau dedans elle saprettait a y allé aussi -_-
du coup ben maitnant les deux cage son a l'opposé chacune de la chambre mais j'espere qu'elles ont pas pris gout a aller embeter le lapin maintenant
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:42

C'est terrorisant pour ton pauvre lapin, faudrait vraiment que tu trouves une solution rapidement! La seule défense pour un lapin, c'est la fuite et de se retrouver comme ça dans une cage avec un prédateur ça doit être horrible. Pauvre pinou! C'est comme si tu te retrouvais dans une pièce fermée avec un tigre (bon le tigre peut te faire plus mal que le rat peut faire mal au lapin mais la terreur est la même Tire la langue). Et en fait tes rats pourraient tuer ton lapin s'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 18:19

O_O
J'lai changer de place et pour l'instant elles n'ont pas l'air de lui faire des miseres
Mais ste nuit c'était une horreur j'me suis reveiller toute les heures parce que j'entendait le lapin courir dans sa cage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 19:14

Mais tes rates sont pas dans leur cage!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 19:50

si mais elle sorte par les barreau ma mere ne ma toujour pas acheter de grillage alors pour le moment pour pas quelles se blesse en passant entre les barreau jlaisse la cage ouverte et j'ai securisé toute ma chambre pas le top je sais -_- mais j'ai pas le choix et n'ayant que 17 ans je travaille pas donc pas d'argent je doit attendre que ma mere veuille allé me chercher du grillage T-T
Mais elle prend sa a la legere
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 19:57

C'est dangereux pour elles de pouvoir sortir comme ça. Pendant la nuit elles pourraient se coincer ou se blesser! Ou le lapin aussi pourrait les tuer ou les blesser. Tu peux pas aller en acheter toi du grillage? Tu demandes de l'argent à ta mère et tu y vas, nan!?
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:01

Ben j'ai demander et chui trop contente elle a décider qu'on allait acheter une cage adapté mais bon encore faut il que je la trouve lol jvais fair le tour des site de vente et voir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:13

Ah génial! Prends-en une faite en hauteur hein! Et je crois que tes rates sont encore jeunes non? N'oublie pas qu'elles vont grandir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:51

Oui elles ont trois moi le probleme c'est que chez moi l'argent ne coule pas a flo donc ma mere peut monter ptetre jusqu'a 70 80 euro et dur dur de trouver une grande cage en hauteur dans c'est prix la mais bon je perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 21:26

coucou moi j ai acheter ma cage 50 euro les grilles sont petits aucun moyen de s'evader ma cage peut contenir 2 rats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin   Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas ce qu'elles ont apres mon lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles friandises?
» quelles boîtes ?
» quelles croquettes ?
» quelles couleurs ?
» quelles quantitées ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-