Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 00:14

Nualan: qui te dis que je ne suis pas un rat..? :p  je suis le fruit d'une expérience génétique qui a mal tourné mon nom est algernon je suis un rat super intelligent qui fait de l'ordinateur!!!! Mouhaha!!!!   Laughing  Laughing  Laughing  Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 C005 

( ps: pardonnez moi c'est le soir les nerfs lachent... Yes )
( ps2: algernon est un rat superintelligent dans le livre: des fleurs pour algernon  Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 00:23

J'me disais bien que sur ton avatar le rat n'était pas tout a fait comme les autres ! Ca te va bien le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:47

oui le noir c'est sobre et passe partout  ^^ puis je pose parce que bon faut que je me démarque un peu quand meme  Débile 
Revenir en haut Aller en bas
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:41

Dodos recus hier! Tres contente pour la qualité des dodos!  ^^ 
N'hésitez pas à commander à votre tour c'est pas cher et de tres bonne qualité!!  Smile 

(moi maintenant je croise les doigts pour que mes terreurs me bousillent pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:00

Contente que ça te plaise ! Very Happy

Merci  Embarassed et je croise les doigts pour que tes monstres n'en soient pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:37

Merci pour ma mamie ratoune35. C'est Nua qui m'avait proposé ce tissu, tout comme le rayé violet, et je suis très contente de ces hamacs . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 19:51

Dodos validés Wink

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 17986010
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 10009810
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:13

Ohhhhh trop choupi !  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:52

chèque parti ce matin
j'espère pouvoir mettre des photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:45

no soucy j'attends et tu feras 3 heureux avec tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:26

voilà c'est arrivé
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Photo_17


Dernière édition par sagamore le Ven 16 Mai 2014, 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:29

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Photo_19


Dernière édition par sagamore le Ven 16 Mai 2014, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:38

Ohhhhh sont tout mimis tes ratous ! Very Happy

Merci pour les photos ! En plus je trouve que le tissu rend trop bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:05

Hannn je viens de m'apercevoir que j'avais pas fait les photos *_* ... et là c'est méconnaissable c'est customisé de chez customisé (d'ailleurs bientôt ma prochaine commande du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 13:02

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post et je suis bleufée !!! Je ne pensais pas qu'on pouvait mettre autant de dodos dans une cage (celle de mon ratounet est plutôt epurée car je pensais qu'il lui fallait de l'espace : tout le monde peut se tromper !!)

Enfin bref je souhaiterai passer commande et je voudrais savoir si tu as du bleu turquoise et du gris souris ou gris clair ?

Je ne connais pas bien les montants des frais de port...je suppose que je passe commande par MP ? j'envoie le chèque à l'avance ?

Merci de me donner les modalités mais dans tous les cas ton travail a l'air génial !

Revenir en haut Aller en bas
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:39

Coucou !
juste un petit retour sur les hamacs que j'ai reçu, ils sont nikels : jolis, solides ... ^^ même pas grignotés du tout (bon elles ont encore le temps) ils tiennent bien dans la cage. J'en ai une qui adore se cacher : elle était dans le tunnel avant même que j'ai fini de le fixer.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 23:58

@ Kadakh : Pas de soucis pour les photos, on sait que tes monstres sont des pros de la customisation :p

@ merle-ash : Tant mieux si tout le monde est fan chez toi Very Happy J'aime faire des petits et des grands heureux ^^

@ Zazabu : je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:44

Je te MP Nua, j'ai the BIG commande à te faire ^^' !
Mais avant .. j'ai une nouvelle requête Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 16:38

Je t'ai envoyé un MP car j'ai une petite commande....
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:41

coucou tu as avancé sur ma commande j'ai trop hate... Bave 2 Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/06/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:02

Hello Nualan !

Je t'ai envoyé un mp Wink Je ne sais pas si tu as vu ?  Smile  Question 

Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:26

Répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:16

Je viens de tomber sur ce topic et je suis trèèèès intéressée ! Smile
Y aura t'il de nouveaux tissus à motifs prochainement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:49

Alors pour les nouveaux tissus je ne sais pas trop, disons que c'est pas prévu mais que si jamais tu as un souhait précis et que tu passes commande je peux toujours aller faire un tour au magasin pour voir si je trouve quelque chose  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:31

Dodos installés hier chez les filles, elles les ont de suite adoptés. De trop même, elles ont déjà customisé leur maison cube  Cry  JE VAIS LES BOUFFER !!!!!! 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 862379024


Spoiler:

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 331653025
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 358032026
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Au lieu de jeter
» [Recherche] Bonnes affaires, bons plans en RP
» Avant de jeter....recuperer pour les rats...
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-