Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:20

après ceci => http://www.forum-rats.com/t57140-37-lnn-ind-boulette-de-la-pierre-qui-vire-xxx-lab-bobby

le suivis de portée des Booby's ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:59

Ah je n'avais pas vu qu'un post avait été fait Embarassed

Ici Horatio (mini Ned) va trèèès bien il s'entend super bien avec ces copains, aucun probléme de comportement ou de santé, il adore me recoiffé quand il a me cheveux a porté de patte (ou plutot de dents) il me fait souvent des manicures aussi ^^

Il est adorable, voici la bête en photo

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby 598781_250796688369236_1700578863

Il est trop beau? Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:27

Youhouuu le suivi de portée le plus actif du mondeuuuuh XD*

Dites, je suis amoureuse de cette famille, moi, mon Lem-Lem est un amour absolument géniallissime incroyable merveilleuse, je l'aime comme une tarée.

Il a été convenu que sa fratrie (fils de Tartine et Bobby, donc) ne reproduirait pas, mais qu'en est il de celle ci?

Shansian, tu es notée comme adoptante de 95% des petits de cette portée sur le LORD, on peut avoir des nouvelles?

Est ce qu'il est décidé de mettre fin à cette branche également?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:08

pour les nouvelles de cette portée :

Homer est décédé le 03 janvier 2013 de cause inconnu, j'ai rendez vous chez le véto jeudi pour autopsie
Mona Lisa est décédé le 12 décembre 2012, "elle est partie de façon très brusque et surtout très violente des suites d'un AVC dont elle n'a pas survécue ."
Forbidden Love va très bien, elle pète a forme, elle est la première à la porte, à ne faire des bisous qu'à son papa et à faire des récoltes de bout de chanvre dans les spout'
Captain Horatio McCallister va bien aux dernière nouvelles, Débo si tu passes par là...
Mini Lisa, Mini Maud, Mini Patty et Mini Selma sont partit ensemble chez ma cousine, elles vont bien mis à part Mini Selma qui a une masse de la taille d'un grain de riz dans l'intérieur de la cuisse mais qui ne se développe pas...

il était prévu que Forbidden Love avec grand Tomachon en premier lieu, jusqu'à ce qu'il parte du SDA, puis avec Poivre d'Ane jusqu'à ce que les petits soucis apparaissent...
Horatio devait reproduire chez Débo, plus tard, mais aux vus des soucis de santé, j'ai donc décidé d'arrêter définitivement cette branche...

j'ai eu quelques nouvelles par miette de la seconde portée de Anton et tout les petits vont très bien et Clem a fait repro un de petit déscendant à ses 19 mois, 6 petits tous en bonne forme !
je pense de plus en plus sérieusement que Mittwoch à salement endommagé la lignée...
j'ai pensé améliorer avec l'apport de Bobby mais ça n'a fait que légèrement remonter la catastrophe...

je suis navré de devoir tout arrêter ici avec 2 échecs, mais je ne veux pas un raton de plus qui meurt jeune ou avec des soucis à vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:18

Et pourquoi ne pas repro qu'Horatio, le plus tard possible pour avoir un max de recul, et si la portée continue à se maintenir?

Il faudrait faire opérer Selma pour voir de quelle nature est ce petit truc, et que l'autopsie de Homer révèle un truc non génétique. S'il s'gait par exemple d'un kyste totalement bénin et d'un arrêt cardiaque imprévisible, est ce qu'on pourrait envisager la repro d'Horacio, ou est ce que ça reste complètement exclu pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:28

pour Selma le véto à dit que tant que ça n'évoluait pas il ne vouait pas y toucher parce qu'elle était pas bien épaisse et qu'il évite au max les opérations sur ce genre d'animal...
et pour Homer, je l'ai récupéré maigrelet, avec un très gros rhume pas soigné depuis un certain temps, il a accepté de prendre ses médicaments sans broncher, il a fait ce qu'il a pu mais je l'ai retrouvé sur le coté, a bouche ouverte... j'ai pensé à un soucis respi ( genre asphyxie ), on verra bien à l'autopsie...

pour la repro d'Horatio, sincèrement quand je vois les antécédents santé dans la famille j'ai peur de voir naitre des petits à problèmes... entre les tumeurs et les soucis respi...

j'en reparlerais avec Débo quand j'aurais les résultats d'Homer
je reste quand même convaincu que de continuer n'est pas raisonnable vu les soucis respi prononcé et les tumeurs à répétitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:00

Je suis du genre raisonnable, en plus. Vraiment du genre à encourager l'arrêt de toute lignée un peu merdique sur les bords.

Mais là, là... Ca me fend tellement le coeur =(
Et si on essayait de trouver LA femelle? Oui, ça relève de l'utopie, mais j'ai besoin d'y croire, moi x____x
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:02

je sais bien kyrielle, moi aussi j'aurais aimé pouvoir poursuivre mes projets avec cette lignée qui n'est chère...

je vais voir avec l'autopsie, voir ce que ça donne, mais j'y crois pas trop...
et puis si c'est rien de grave, j'en parlerais avec Débo, voir ce qu'on a sous la main et puis on verra...

tu voulais ré-adopter ? la façon que tu as d'insister comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:03

Ben oui !!!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:07

lol je vais voir ça...
pour le moment ne te fais pas trop d'illusion, on attend, on va voir, on va en parler et puis je tiendrais au courant quand je peux..

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:29

Ici Horatio va très bien, comme dit sur le lord il a eu un abcès prépucial il y a bien longtemps maintenant il n'a plus rien. Il ronfle parfois mais ce là passe très rapidement avec un peu de L52.

Horatio est un petit mec cool, pas hyper proche de moi mais il est adorable comme tout. Dans la cage il est neutre, très proche de Félindra et de Joey je ne le vois jamais ce battre.

C'est un petit mâle, je n'ai pas sont poids mais il est entre 400 et 500 grammes je pense.

Horatio en effet au départ je voulais le reproduire mais vu les soucis familiaux (en amont et dans sa fratrie) nous sommes tous arrivé a la même conclusion : l'arrêt de cette branche est préférable. Maintenant si pour X raison Shansian souhaite gardé cette lignée, et qu'elle trouve LA fiancée parfaite qui serait atténué/ne pas apporté plus de soucis je suis prête a laissé mon Ho reproduire Wink

Des photos de l’intéressé qui date de Novembre 2012

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby 8788_477038372319169_363510184_n

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby 259931_477038388985834_962346709_n

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby 526214_477038398985833_1134181943_n

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby 391921_481535351869471_1170541163_n
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:30

Je crois que Kyrielle elle serait prête a adopter la portée complète en fait si y'avait que ce point là qui bloquait...

Moi aussi ça me fait mal au coeur que cette famille s'arrête ils ont un caractère tellement adorable, mais je t'avoue que ce qui me bloque le plus c'est pas tant les tumeurs (y'a quelques cas mais rien d'hyper précoce non plus, et en nombre pas astronomique non plus sur chaque fratrie, donc là franchement je saurais pas dire si ça peut être du à un facteur héréditaire ou pas, y'a tellement de paramètres qui influent sur l'apparition de ces saloperies...) que les soucis respi où là pour moi y'a clairement une faiblesse qui se transmet de génération en génération (pas mal d'individus touchés, à différent degrés de gravité, alors qu'ils ne vivent pas .au même endroit, pour moi là ça dénote vraiment une fragilité héréditaire). Et à l'extrême j'avouerais même que je préfère encore une tumeur (ça apparaît mais pris à temps tu opère et c'est fini, et pour le rat lui même niveau vie quotidienne ça n'influe pas des masses sur son confort tant qu'on ne laisse pas traîner les choses et grossir la tumeur démesurément) à un souci respi qui traîne des mois et des mois, reste chronique, avec des hauts et des bas, pour lequel on est obligé d'enchaîner les traitements différents (qui restent source de stress pour le rat quand même aussi), les nébulisations, les antibio, les inhalations etc... Là pour moi ça joue sur le confort du rat au quotidien, quand je vois Larron dans ses pires rechutes ça me fait vraiment mal au coeur pour lui mon petit amour Sad je me sens tellement impuissante... J'ai vraiment pas envie de continuer si c'est pour que d'autres vivent la même chose que lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:17

Oui, oui, je comprends, les soucis respis c'est la merdouille, d'autant plus si Horatio est touché, même très faiblement, faudrait une famille en béton armé de ce côté là, et j'suis pas sûre que ça existe =(
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:25

Ben oui parce que même les rats de labo à ce niveau on n'a pas non plus de vraie certitude quand à ce que ça peut donner si ils sont confrontés à des germes auxquels ils ne le sont pas habituellement en milieu protégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:32

voilà je suis du même avis que LORIEN, moi c'est surtout les soucis respi qui me freine, parce que les tumeur, sur cette portée, ils ont un peu plus d'un an, y'a aucun signe pour le moment ( mis à part Selma mais ça à vraiment la taille et la forme d'un grain de riz, donc je ne pense pas que ça soit ça )

j'ai rendez vous demain matin chez le véto, je vous tiens au courant pour Homer...
et puis si rien de grave, si on trouve la femelle parfaite et que Kyrielle garde toute la portée on y va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:03

bon bin il ne reste pus qu'à attendre une semaine pour les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:06

Tous, je sais pas, einh, j'suis pas une aventurière à ce point là XD* (sauf si y'en a 2 =p )

Je croise les doigts, mais d'après ce que tu dis, ce serait bien un oedème, ou une pneumonie fulgurante, le truc reloud, quoi =(
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:12

mais c'est pareil, après s'il s'avère que ce n'est rien de grave et qu'on pense de loin à faire repro Horatio, faut trouver la bonne femelle et là c'est vraiment pas du gâteau !
parce que pour trouver quelqu'un qui laissera repro sa femelle de très bonne famille avec un mâle aux soucis respi, ça relève de la poule à écailles
!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:13

Tu me connais mal Flambeur

Je suis ultra entraînée en soudoyage/chantage/menaces!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:15

Smile bin écoute on attend les résultats de l'autopsie et si c'est OK on verra tes talents à l’œuvre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:47

Des nouvelles Shansian?

Ici tout va bien, Horatio se la coule douce...
LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby 484876_502076013148738_1265948683_n
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:04

bin je n'ai toujours pas reçu les résultats et mes horaires de boulot ne me permettent pas d'appeler pour savoir, je vais devoir attendre mercredi pour en savoir plus...
je pense qu'ils ont dut envoyé les résultats à mon ancienne adresse...

sinon ici Forbidden Love alias Boubouinette va très bien, comme son surnom l'indique c'est une petite boulette plein de craquotte et de léchouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:53

Des nouvelles? =/
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:06

désolé du retard de nouvelles, mon pc m'a laché...

donc pour Homer la véto a effectivement envoyé les résultat à l'ancienne adresse ( j'ai oublié de faire les changements )
ils n'ont rien trouvé de vraiment anormal, mis à part qu'il avait les poumons plein, certainement suite à son rhume non soigné ( chez ma mère ), les médicaments n'ont servis à rien parce qu'il était bien trop prit... il s'est épuisé à respirer comme il pouvait pauvre petit père....
donc en gros soucis respi encore quoi...

je suppose que ça va de soit mais que ce soit clair pour tout le monde, la branche Tartine est bien terminée, trop de soucis respi....
ça ne me réjouis pas non plus mais je ne veux pas plus de décès si jeune et surtout pas avec ce genre de problèmes qui perdure indéfiniment....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Empty
MessageSujet: Re: LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby   LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 01:14

Toutes les familles que j'aime sont vouées à connaître une fin tragique, on dirait.

C'est la bonne décision (quoique des familles pas top sont perpétrées malgré tout parce que des gens en sont dingues..), j'essaye de m'en convaincre, mais putain ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
 

LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [37] LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby
» [37] LNN-IND Boulette de la Pierre qui Vire xXx LAB Bobby
» À près la pierre philosophale la pierre au pipi
» Pierre à ronger et pierre de sel
» IND Tartine xXx LAB Bobby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-