Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helka38
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
helka38

Féminin
Messages : 141
Age : 50
Localisation : eybens
Inscription : 08/04/2011


Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:30

On pense vraiment a vous...
Plein de pensées et d'ondes positives pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:58

comment va le choupinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 15:29

Merci de prendre des nouvelles et désolée de pas avoir donné de nouvelles avant, mais j'ai une angine et j'étais pas assez en forme pour me connecter avant aujourd'hui...

Je ne pense pas le remettre avec les autres à part en sortie, car lors de ma seule tentative, le pauvre qui était le dominant avant d'être malade, s'est fait malmené par Mephisto, qui l'a mis sur le dos en mode ébouriffé, le pauvre Yué n'a pas compris ce qui lui arrivait, a tenté de fuir mais en vain, car pas assez rapide pour Mephisto...

J'ai eu peur qu'il ne puisse manger à sa faim et qu'il déprime d'être tout le temps malmené.

Par ailleurs, hier je l'ai retouvé à nouveau en hypothermie, un peu apathique, donc je lui ai remis une bouillotte, ce matin il avait retrouvé en vivacité, sauf que je trouve que son nez et ses lèvres sont un peu cyanosée par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:58

Malheureusement, Yué nous a quitté. J'avais rdv aujourd'hui chez le véto pour voir ce qui était envisageable...

J'ai préféré le faire partir, il avait encore perdu du poids, ne mangeait presque pas et ne buvait presque pas non plus.

Je ne savais pas quoi faire de plus, vu que j'avais déjà tenté plein de trucs pour lui redonner la pêche.

Le véto a dit qu'il n'y avait aucune urgence, mais que de toute façon ça n'irait qu'en se dégradant, la tumeur avait déjà pris de l'ampleur par rapport à la dernière visite.

Je ne pouvais plus le voir comme ça et je ne voulais pas le voir souffrir davantage, même s'il n'y avait pas particulièrement de signe en dehors de son amaigrissement et de son refus de manger.

J'aurais tellement voulu faire plus...

C'est déjà pas juste quand ce genre de chose arrive, mais lui, c'est encore plus injuste, c'était le rat le plus gentil du monde. Même quand il connaissait pas, qu'on soit humain ou rat, il faisait des bisous. Sa manière de dominer ? "Viens ici que je te léchouille !... Ah t'es parti... Bon c'est pas grave, j'me fais ma toilette."

Voilà, ça c'était Yué... Je le rajouterai dans mon post hommage plus tard, là, pas trop le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:12

Atlahika tu as été parfaite et tu as, je pense, pris la décision au bon moment... Ca ne sert à rien d'attendre de voir ton rat souffrir pour prendre cette décision. A partir du moment ou il ne mange plus et que le véto dis qu'il n'ira pas mieux... il aurait été égoïste de la garder près de toi plus longtemps !
Et oui, il avait l'air super ton ratou... tu ne l'oublieras jamais, et c'est ce qui compte maintenant, que tu continue à aimer son souvenir....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:52

Je viens juste de prendre connaissance de cette terrible épreuve, oui tu as fait ce qu'il fallait pour ton amour

La vie est parfois injuste mais dans cette injustice il a eu la chance de t'avoir

Courage à toi et une énorme pensée à ton loulou et des papouilles aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:58

Merci les filles.

C'est vraiment très dur. Je sais que c'est ce qu'il fallait faire, mais c'est pas plus facile pour autant, vous le savez comme moi je pense.

J'aurais tellement voulu faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
helka38
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
helka38

Féminin
Messages : 141
Age : 50
Localisation : eybens
Inscription : 08/04/2011


Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:56

Athalika,
Tu as vraiment fait le bon choix...Je sais que c'est très dur...Tu as du faire un choix de raison.
Je comprends que tu sois triste mais ton petit loulou doit te remercier d'avoir arrêté ses souffrances.
Il est allé rejoindre ma Calcifer, elle ne sera pas seule comme cela.
Beaucoup de pensées pour toi
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:28

Merci helka...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 04:09

coucou Atlahika,
je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle!
je suis vraiment désolé pour toi, a une semaine prêt, on vit la même chose!
je comprend ta peine et je t'envoie pleins de courage pour affronter cette épreuve!
tu ne peux pas t'en vouloir, tu as tout fait pour lui et pour son bien!
je suis de tout coeur avec toi et grosse pensée pour le petit yué
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:38

Je sais bien que j'ai fait ce qu'il fallait...

Mais malheureusement, dans ces cas là on se dit toujours qu'on aurait sans doute pu/dû faire plus, simplement parce que c'est dur de se dire qu'on a été impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 13:32

je sais malheureusement ... perso ça me ronge
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:11

Je le sais bien, c'es la même sensation pour moi aussi à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheep à nouveau chez le véto : on sait ce qu'il a enfin !!!
» Nuyo chez le véto
» Motico chez le véto
» Transport chez le véto...
» Belle chez le véto
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-