Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée Fretten Paris - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:55

Savic Sputnik XL blue/white
€ 6,95 € 13,90

>> Total : 13,90€

Voilà pour moi, si ça tient toujours avec Lorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:29

Asuuka*
Spoiler:

Subtotaal: € 36,70
weight: 1.35kg
Total items : 6

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:44

Oui ça tient toujours pour moi ^^ je peux les ajouter à ma commande si c'est plus pratique d'ailleurs, et on s'arrange après.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:00

Pas de soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:48

attendez moi attendez moi !!
alors pour ma part

Naïlo
°Ferplast grey corner shelve x1
€ 6,95

°Ferplast tube clear straight
€ 8,50

°Savic cocoon lime
€ 9,50

°Ferplast grey safety ramp
€ 2,95

°Europet corner sleeping bag
€ 6,95

°De Boon littertray for kittens
€ 4,95
color : limegreen

=€ 39,80
poids: 2.3kg

Voilà pour moi. SI y'a de la moitié de sputnik qui traîne je veux bien voir ?!


Dernière édition par nailo le Jeu 10 Mai 2012, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:58

Du coup Lorien, Cerise verte et Kadakh je vous compte que pour 1 fdp si j'ai bien suivi? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 01:00

Nailo tu peux me mettre le poids de ta commande chi teu plé ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 01:10

Les Fdp sont répartis comment au fait ? On peu faire un prorata par rapport au poids de chaque commande ça serait le plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 01:11

c'est édité, il manquait la couleur du bac à litière en plus merci de m'avoir reprise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 01:32

Voici ma commande :

Savic Sputnik XL blue/white (un de chaque pour faire un tout blanc et un tout bleu)
€ 6,95 x 2 € 13,90

Savic Rody Tunnel
Color - purple
€ 8,95 x 1 € 8,95

Savic Rody Tunnel
Color - green
€ 8,95 x 1 € 8,95

Savic Sputnik XL red/orange (un de chaque, pour en avoir un tout rouge et un tout orange)
€ 6,95 x 2 € 13,90

Traveller mini capri purple
€ 13,95 x 1 € 13,95

Sub-Total: € 59,65

Total Items: 7 Weight: 2.25kilo Amount: € 59,65
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 01:36

LORIEN a écrit:
Les Fdp sont répartis comment au fait ? On peu faire un prorata par rapport au poids de chaque commande ça serait le plus simple je pense.

Par personne je l'ai écrit dans les conditions. J'ai toujours vu les commandes groupées faites comme ça et de toute façon c'est un forfait pour 30 kg donc ça change rien, ça augmente pas en fonction des kg...

Dandelion a écrit:


Le prix des fdp sera divisé par le nombre de personnes


Dans les commandes de drybed auxquelles j'ai participé j'ai jamais vu de tarif en fonction du cm2 de drybed..
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 02:38

Récapitulatif

*Dandelion

Spoiler:

Total Items: 23 Weight: 8.05kilo Amount: € 148,95

* Blackangel :

Spoiler:

Total Items: 7 Weight: 2.1kilo Amount: € 53,20

* Bou

Spoiler:

Total Items: 4 Weight: 0.8kilo Amount: € 15,10

* Lorien (& CeriseVerte & Kadakh)

Spoiler:


Total Items: 8 Weight: 3,2 kilo Amount: € 50,25



*Asuuka
Spoiler:

Subtotaal: € 36,70
weight: 1.35kg
Total items : 6

* Naïlo
Spoiler:

=€ 39,80
poids: 2.3kg

*Ilionee
Spoiler:

Total Items: 7 Weight: 2.25kilo Amount: € 59,65


Total 19,25 kg pour l'instant !

On est 7 pour l'instant donc ça fait 2,10 euros par personne, ça va c'est pas la mort je pense lol!
Entre vous 3 ça vous fait 0,70 centimes de fdp chacune, ça vous va nan ? XD*


Dernière édition par Dandelion le Jeu 10 Mai 2012, 02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 02:46

Ben ça peut pas faire le même montant de port par personne, puisque personne ne prend la même quantité d'articles... Tu divise simplement par le nombre qu'on est pas par rapport à ce qu'on commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 02:52

Sur fretten, c'est 15euros pour la France quelque soit le poids du colis (enfin, jusqu'à 30kg).
Donc que tu commandes pour 2kg ou pour 29, tu payes pareil.
C'est pas comme sur rat warehouse, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 02:52

C'est un forfait.
Le fdp coute 14,75 euros, donc chaque participant paye une part divisée équitablement entre le nombre de participants, c'est tout à fait juste. Ton système il vise à ce que je paye plus de 6 euros et vous 20 centimes alors que j'organise et que je vais me déplacer, prendre de mon temps pour livrer la commande à chacune. Sérieux ? C'est 2,10 euros, 70 centimes pour toi .... J'ai légèrement l'impression qu'on abuse de ma gentillesse là =)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 03:01

Oh faut pas le prendre sur ce ton hein, c'est simplement que je participe souvent à des commandes groupées et ça se pratique toujours comme ça, c'est la première fois que je vois les fdp simplement divisé par le nombre de participants quelque soit le volume de leur commande.

Et si ça te pose souci et que tu as l'impression que j'essaie d'abuser de ta gentillesse (surtout pour 2 euros quoi, ptdrrr je pourrais limite me vexer que tu puisse suggérer que je puisse m'abaisser à ça surtout pour si peu) et bien je peux aussi me retirer de la commande et me débrouiller toute seule comme une grande comme ça je n'abuserais de la gentillesse et du temps de personne et je ne dérangerais personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 03:07

Je comprends pas trop, j'ai toujours vu fait comme ça, parce que c'est un forfait.

http://www.forum-rats.com/t60717-proposecommande-groupee-fretten-lorraine-alsace-lux-belgique

http://www.forum-rats.com/t60684-nouvelle-commande-drybdeb-paris-idf

http://www.forum-rats.com/t60112p40-commande-drybed-paris-idf

http://www.forum-rats.com/t59580p40-commande-de-drybed

Je m’énerve parce que ça me fait passer pour une espèce d'arnaqueuse alors qu'au contraire j'essaye d’être juste et d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 03:23

Quand je parles de commandes groupées c'est pas forcément sur le fofo, ou pour les rats en fait, je commande rarement en groupé pour les rats ^^

Disons que ça va quand tout le monde commande plusieurs trucs, de toute façon au final ramené au prix par articles ça fait pas grand chose, mais si quelqu'un ne commandait qu'un seul truc pas très cher ça ne serait pas très équitable je trouve, du style un bac d'angle à 3,50 plus 2 euros de port ben c'est pas vraiment intéressant je trouve, du coup pour éviter ça et permettre à tout le monde de commander même si il n'a pas besoin de grand chose en général on fait au prorata, chacun paie par rapport à la place qu'il occupe dans le colis.

Mais bon bref, moi je m'en tapes au final ça fait pas de réelle différence vu que je commande plusieurs articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 03:25

Oui je sais bien que si quelqu'un commande qu'un truc c'est pas rentable, du coup j'ai compté qu'un seul fdp pour vous 3 pour pas mettre trop le poids des fdp sur les filles qui prennent que 1 ou 2 sputnicks.
Comme ça pas de malheureux.

Bah j'ai jamais fait de commande groupée en dehors des rats moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:10

Commande groupée ou pas, l'amabilité, ça ne fait pas parti des frais de port, et c'est à la portée de tout le monde.

Je pratique la division des FDP selon le nombre d'articles quand le site impose des FDP selon le poids du colis, car je trouve ça plus normal qu'une personne qui prend pour 15 kilos paie plus qu'une personne qui prend 500g.
(surtout sur Ratwarehouse en fait, j'avais même fait une part fixe + une part en fonction du nombre d'articles, pour que ça soit juste pour tout le monde)
Et quand je le fais, tout le monde trouve ça bien accueilli, donc pas besoin de traiter Lorien comme une arriérée près de ses sous XD

Les commandes groupées ne sont pas faites QUE pour arranger la personne qui commande, mais aussi pour arranger TOUS les participants à la commande, et oui, c'est beaucoup de boulot, et c'est chiant à gérer. Mais c'est l'jeu ! Si ça te fait suer d'organiser une commande groupée, ne le fais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:46

Je suis d'accord sur le fait de faire attention à la forme et à la manière de s'exprimer, surtout par écrit, ça peut facilement partir en live et être mal interprété.

Par contre, pour l'histoire des frais de port, sur Fretten, ils n'augmentent pas en fonction du poids. C'est 15 euros pour 200 gr et c'est 15 euros pour 29kg, en direction de la France. Et on a le droit jusqu'à 30kg max.
Donc si une personne commande seule, de son côté, juste 1 sputnik, elle paiera quand même 15€ de frais de port.
C'est un forfait pour la destination "France", quelque soit le poids.

Du coup, la logique veut que l'on divise par le nombre de participants et non pas en fonction du poids.
Contrairement à Rat Warehouse, comme je l'ai dit précédemment, où plus c'est lourd plus c'est cher.

Donc les filles, arrêtez de vous prendre la tête. Personne n'est pingre ou je ne sais quoi.

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:49

ilionee a écrit:
Je suis d'accord sur le fait de faire attention à la forme et à la manière de s'exprimer, surtout par écrit, ça peut facilement partir en live et être mal interprété.

Par contre, pour l'histoire des frais de port, sur Fretten, ils n'augmentent pas en fonction du poids. C'est 15 euros pour 200 gr et c'est 15 euros pour 29kg, en direction de la France. Et on a le droit jusqu'à 30kg max.
Donc si une personne commande seule, de son côté, juste 1 sputnik, elle paiera quand même 15€ de frais de port.
C'est un forfait pour la destination "France", quelque soit le poids.

Du coup, la logique veut que l'on divise par le nombre de participants et non pas en fonction du poids.
Contrairement à Rat Warehouse, comme je l'ai dit précédemment, où plus c'est lourd plus c'est cher.

Donc les filles, arrêtez de vous prendre la tête. Personne n'est pingre ou je ne sais quoi.

Bisous à toutes Smile

+1 Aime
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:03

Ilionee j ai vu que tu avais mis un commentaire pour un produit, je propose de rassembler tous les commentaires produit pour rien oublier de dire a Fretten (couleurs notamment)
Je pense notamment aux sputnicks, pour pouvoir faire des unies

Commentaires produits

* Dandelion
Igloos - Tous roses
2 Sputnicks - Une partie haute violette, partie basse rose, et une partie haute rose partie basse violette.

* Ilionee
2 Sputnicks bleues et blanches - Une partie haute blanche partie basse bleue, une partie haute bleue partie basse blanche.


J ai surement surreagi et je m excuse si j ai blesse Lorien mais j avais justement l impression que c etait moi qu on essayait de faire passer pour pingre et ca m a vexe. D autant plus que cette repartition me paraissait plus que logique comme l a explique Ilionee.
Bref peace and love Heart
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:20

Oui voilà sujet clos, on va pas se crêper le chignon (que je n'ai pas d'ailleurs) pour 2 euros quoi... Pour ma part c'est juste que ça m'a surpris donc j'ai posé la question sans aucune arrière pensée, je ne pensais vraiment pas déclencher une réaction aussi vive.

* Dandelion
Igloos - Tous roses
2 Sputnicks - Une partie haute violette, partie basse rose, et une partie haute rose partie basse violette.

* Ilionee
2 Sputnicks bleues et blanches - Une partie haute blanche partie basse bleue, une partie haute bleue partie basse blanche.

*Lorien
2 Sputnicks bleues et blanches - Une partie haute blanche partie basse bleue, une partie haute bleue partie basse blanche.
2 Sputnicks rouge et orange - Une partie haute rouge partie basse orange, une partie haute orange partie basse rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:18

* Dandelion
Igloos - Tous roses
2 Sputnicks - Une partie haute violette, partie basse rose, et une partie haute rose partie basse violette.

* Ilionee
2 Sputnicks bleues et blanches - Une partie haute blanche partie basse bleue, une partie haute bleue partie basse blanche.

*Lorien
2 Sputnicks bleues et blanches - Une partie haute blanche partie basse bleue, une partie haute bleue partie basse blanche.
2 Sputnicks rouge et orange - Une partie haute rouge partie basse orange, une partie haute orange partie basse rouge.

*Asuuka
2 sputnicks noires et grises - une partie haut noire partie basse bleue et inversement
et une sputnik bleue et blanche (j'hésite encore à en prendre une deuxième..)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten Paris - RP   Commande groupée Fretten Paris - RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée Fretten Paris - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle commande groupée Fretten Paris + Nord
» commande groupée Fretten
» Commande groupée Fretten [RP]
» Commande groupée sur Fretten
» commande groupée fretten
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-