Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et 3 chipies de plus ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:00

Voila, je devais récupérer 1 petite fifille et je suis revenue avec 3 !!!

Elles sont soeurs et ont 5 mois. Il y a Roxie qui est blanche et marron/roux , Caline qui est blanche parsemée de poils gris sur le dos et la tête et Cokine qui est blanche parsemée de poils brun clair également sur la tête et le dos. Elles ont des grands yeux tous noirs et sont trés douces.

Jusqu'à présent elles étaient nourries de salade, endives et bananes... la diète quoi !!! Donc j'essaie d'intégrer d'autres aliments mais c'est pas évident de les habituer !

voilà quelques photos !!!

Et 3 chipies de plus ...!!! Les_pe10

Et 3 chipies de plus ...!!! Les_pe11

Et 3 chipies de plus ...!!! Les_pe12

Et 3 chipies de plus ...!!! Les_pe13

Donc voilà, Chloé et Léa ont trois nouvelles copines. Leurs premier contact est prévu dans 15 jours voir 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:04

Pour info la brune et blanche est une hooded agoutie, celle parsemée de poils noirs est une husky noire ou bleue (elle va devenir blanche ou presque) et celle parsemée de poils bruns doit être une husky agoutie (elle aussi va devenir blanche ou presque).

Tu dis qu'elles étaient nourries de salade, d'endives et de bananes, mais est-ce qu'elles avaient aussi de la nourriture pour rat avec ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Meii
En sevrage
En sevrage
Meii

Féminin
Messages : 52
Age : 30
Localisation : rodez
Inscription : 25/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:04

elle son superbe
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-emo-globine-x-x.skyrock.com
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:14

Nourriture pour rats, je crois bien que non . Par contre jamais de viande car il avait été dit aux anciens proprios qu'en mangeant de la viande elles commenceraient à mordre ...!!!

Et puis, la litière où elles se trouvaient ... super!! tu vas hurler, des copeaux !! Et tu comprendras donc mieux pourquoi j'ai pris les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:21

Pauvre puces... Tu devrais leur donner que des bouchons pour un bon moment, elles doivent être pleines de carences et ça c'est pas bon du tout. Et ça leur fera du bien d'être sur de la litière de chanvre!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:40

en tout cas elles sont trop jolies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:41

Quels genres de bouchon ? Je suppose en liége mais il faut des modéles particuliers ? Bouchons vierges ???

Pour l'alimentation, tu penses qu'elles vont s'habituer aux choses que je leurs donne ? Car pour le moment, elles ne sautent pas sur les nouveaux ingrédients . J'ai mis aussi un peu de compote mais il n'y en a qu'une qui a gouter et apparement elle aime ça !!! mais elles sont quand même trés réticentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:42

les bouchons dont on parle ne sont pas ces bouchons la c'est de la nourriture pour rats qui en a la forme et la couleur!!! en vente dans les animaleries!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:45

Ok merci Marion! J'en apprends tous les jours et ça c'est super !!!

Donc demain, shopping pour mes ratounes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:47

aucun soucis fait attention au dosage des bouchons les proteines brute doivent être aux alentours de 14% et les matière grasses de 4% il me semble!! pour varier tu pourra aussi leur prendre du mélange pour rat lorsqu'elles auront fait une cure de bouchon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:49

Les bouchons, c'est la nourriture idéale pour les rats, car ça évite le tri.
Eheh mais non c'est pas des bouchons de liège!!! lol!
Ça se trouve en animalerie. Prends bien pour rats par contre, souvent en animalerie ils disent que pour hamsters c'est pareil et c'est que des conneries.

Continue à essayer de leur proposer des nouvelles nourritures, elles finiront bien par craquer. Les rats sont tellement gourmands.. Tire la langue
Essaie du yaourt et du fromage, ce serait très étonnant qu'elles refusent d'y goûter!!! Et propose-leur aussi de la viande, ça va leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:51

Ok merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:04

elles sont tres jolies tes fifilles!!! :amour2:

+1 pour les bouchons! (c'est important Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 05:04

mary a écrit:
Par contre jamais de viande car il avait été dit aux anciens proprios qu'en mangeant de la viande elles commenceraient à mordre ...!!!

c'est stupide ça, j'espère que personne ne croit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 06:41

C'est une rumeur courante, comme celle disant que les mâles ne s'entendent pas entre eux.
Et effectivement, c'est stupide.
Nan mais est-ce que après avoir mangé e la viande pour la première fois quand t'était ptite t'es devenue agressive Annick!? lol!
T'as commencé à mordre tes parents? À vouloir bouffer le chat? Tire la langue Je comprend juste pas comme les gens peuvent croire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 08:57

c'est vrais que c'est débile de pensser ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 19:25

Voila, pendant que je m'amuse sur le pc, mes ratounes font du rangement dans mes papiers !!!


Et 3 chipies de plus ...!!! A50a39a2b45cf9f751fb023c82b412c9
Revenir en haut Aller en bas
ratouille72
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ratouille72

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : sarthe
Inscription : 15/10/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:00

Et 3 chipies de plus ...!!! Pokem2 elle sont trop mimi tes ratounette !!! Et 3 chipies de plus ...!!! Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
vanes62
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
vanes62

Féminin
Messages : 423
Age : 34
Localisation : 62 lens
Inscription : 21/09/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:07

elles sont trés belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:18

Elles sont trop craquantes :345:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mary

Féminin
Messages : 301
Age : 48
Localisation : roanne 42
Inscription : 30/05/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:19

Merci !!!

elles vont être trés contentes des compliments...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:33

Annick a écrit:
mary a écrit:
Par contre jamais de viande car il avait été dit aux anciens proprios qu'en mangeant de la viande elles commenceraient à mordre ...!!!

c'est stupide ça, j'espère que personne ne croit ça !

si moi je le croyai quand j'etait petite car dans une animalerie pour acheté avec ma mere des croquettes pour nos chien, moi j'allai direct voir les rats et posait des question et un vendeur ma dit : ne donne jamais de viande a un rat sinon il pourrai te manger un doigt, mais j'avais a peine 10 ans et je l'ai cru sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 22:43

elles sont vraiment jolies et j'ai une préférence pour la marron
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 19:01

Ellimac a écrit:
Nan mais est-ce que après avoir mangé e la viande pour la première fois quand t'était ptite t'es devenue agressive Annick!? lol!
T'as commencé à mordre tes parents? À vouloir bouffer le chat? Tire la langue Je comprend juste pas comme les gens peuvent croire à ça.

Mdr cheers

Franchement bonne action de ta part, les pauvres petites !

Moi je n'y crois pas pour la viande, on le dit pour tous les animaux ! Mes rats ont déjà mangé de la viande, ils aiment ça et non pas aidé mes doigts après !

Sinon mignonne tes petites :345: Pourquoi les gens trouvent-ils les husky et les hooded peut inéteressant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
demoiiizz-aile
Nouveau né
Nouveau né
demoiiizz-aile

Féminin
Messages : 37
Age : 32
Localisation : Le vigan
Inscription : 12/10/2008


Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 21:30

alala, c'est ça quand on voit toutes les belle petites frimousse !! Very Happy ! On craque facilement !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://demoiiizz-aile.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Et 3 chipies de plus ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 3 chipies de plus ...!!!   Et 3 chipies de plus ...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et 3 chipies de plus ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 chipies !!!
» 3 chipies
» mes chipies
» Mes 5 chipies.
» mes trois chipies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-