Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 intégration mais jusqu'à quel point?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:08

Bon pile quand j'ai écris que madame la calculait pas finalement elle lui a sauté dessus.. Je pense que la chaise est beaucoup trop à madame ce qui provoque cette violence (là ça ressemblait à hier, mais sur mes jambes et en moins long puisque j'ai interrompu.) mais pas de vidéo pour cette fois!

Alors les vidéos c'était dans la baignoire, ya pas vraiment d'ordre, on y voit madame qui mange et qui s'en fout de la ptite, ensuite elle en a marre et elle veut sortir de la baignoire, la ptite qui cherche l'amitié avec la vieille et se fait méchament rembarrée, en gros pas de grosse baston dans la baignoire (trop neutre lol)

http://fr.youtube.com/watch?v=t7R4Vrh8Mvk
http://fr.youtube.com/watch?v=wxf_P0NczeI
http://fr.youtube.com/watch?v=3h79lScxmO8
http://fr.youtube.com/watch?v=JYeT4Fi4AxA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:40

Pauvre petit biquette Sad

y a une question que je me pose, mes rats je vais les avoir ensembles et ils seront frères surement, ils vont pas se bouffer la gueule autant j'espere ?
(au passage, j'ai trouver ca sur youtube j'ai bien rigoler quand le petit il trouve une combine pour sortir de la baignoire xD http://fr.youtube.com/watch?v=kW_VbOy2zQI)
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:58

les deux miennes essayaient de s'enfuir par le tuyau aussi c'est pour ça que je l'ai relevé lol mais elles étaient pas aussi comiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:01

j imagine. Tin pis ils crottent partout les trois la c est terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:06

Hayato a écrit:
j imagine. Tin pis ils crottent partout les trois la c est terrible XD

oui et après ils les écrasent avec leurs pattes et leur dos, ils sentent super bon après lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:12

que de rejouissances. mais a un moment j'ai cru qu'il les bouffait Oo
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:17

un exemple de rat qui crie pour rien du tout XD http://fr.youtube.com/watch?v=kW_VbOy2zQI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:19

C'est la video que je viens de mettre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:20

ah bin oui tien donc..
enfin c'est trop marrant, le gros le touche même pas et il hurle déjà à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:25

britney commence à faire ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:28

Citation :

enfin c'est trop marrant, le gros le touche même pas et il hurle déjà à mort XD

c't'acteur XD

n'empeche si c est un terrible comme Madame la a sa place au petit je couinerai aussi comme ca u___u
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:48

c'est clair.. et pourtant elle est adorable avec les gens, hyper sociable pas du tout peureuse.. en fait c'est un vrai monstre qui cache bien son jeu lol.
Y'a deux nouvelles vidéos à venir où elle est pas très simpa avec britney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:03

Hayato a écrit:
Sad

J'suis bien d'accord...Surtout que c'est pour elle que j'ai pris britney et c'est un bébé, mais ça madame ça la dépasse totalement!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:13

http://fr.youtube.com/watch?v=d-9fRBwXH-I
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:16

t'as pas peur qu,elle te fasse plein de pipi et plein de caca sur ton lit ? ^^"
et puis bon la petite hurle, mais en fait je ne trouve pas ça si pire que ça, elle se met rapidement sur le dos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:20

Annick a écrit:
t'as pas peur qu,elle te fasse plein de pipi et plein de caca sur ton lit ? ^^"
et puis bon la petite hurle, mais en fait je ne trouve pas ça si pire que ça, elle se met rapidement sur le dos maintenant

les cacas ya just a les enlevés, les pipis yavait déjà ceux de madame lol
Ouais elle se met plus facilement sur le dos, mais elle a du mal a pas bouger lol mais bon quand la vieille la chope par la peau ça doit pas lui faire du bien quand meme (elle a des ptites traces de morsures la pauvre puce)
Sur la prochaine vidéo on voit mieux la haine lol mais on a l'impression que la vieille est soule qu'elle comprenne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:28

Madame est vraiment intense quand même... Mais bon même si elle lui fait des ptits bobos au moins elle l'écorche pas... J'veux dire si elle le voulait elle pourait la tuer... Tire la langue La petite fait bien ça, elle pourrait pas plus se soumettre que ça. Madame agit quand même un peu biz... Remarque, j'ai jamais eu affaire avec ce genre d'intégration donc j'sais pas... Tire la langue En tout cas j'ai hâte pour toi, la petite et pour Madame que ça se calme tout ça! T'as essayé le «EEEH MADAME!» ?
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:31

Oui jpeux gueuler autant que j'veux elle s'en fout, si c'est trop intense je sépare meme si c'est pas recommandé. Tout ce que j'espère c'est que je ne suis pas tombée sur une des rares rattes associables (ce qui arrangerait bien mes parents), car j'la trouve vraiment violente par rapport à tout ce que j'ai lu..
Voila la dernière vidéo de la journée : http://fr.youtube.com/watch?v=VSm8ZPAtJhQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:41

aaaaaah maiiiis >< ca me fait de la peine pour cette pauvre tite Sad
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:44

Bon j'vais pas tarder à les mettre ensemble, mais j'voulais savoir, jai lu quelque part que ça pouvait aider de les intervertir de cage chaque jour, pour qu'elles s'habituent à leurs odeurs, c'est vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:04

Ça coûte rien d'essayer.

Et tu pourrais utiliser une méthode «choc».
Il y en a 2 que je connais. Le but, c'est de mettre les rats dans un environnement qui leur fait peur, comme ça l'instinct de survie, alias l'instinct grégaire, va prendre le dessus sur le fait que les rats se connaissent pas et ils vont se mettre ensembles.

Il y a la balade en auto. Mais là faut que quelqu'un d'autre conduise. Tu mets les rates dans un cage et tu vas te balader en voiture. Faut que tu te tiennes prête à intervenir par contre.

L'autre, c'est tout simplement dehors. Tu les mets dans un ptit enclos (ou une table ou un balcon, bref ce que t'as) à découvert dehors. Tu peux même ne pas mettre de cachette du tout dedans.

Ce sont des techniques plus radicales, mais parrait qu'elles marches! Elles sont à utiliser dans des intégrations difficiles comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:07

dehors ça fonctionne, c'était comme ça moi aussi au début, et je me suis dit qu'il ne pourrait pas y avoir plus neutre que dehors... En effet, elles étaient plus occupées à sentir tout partout qu'à se bagarer, et quand elles en ont eu marre elles se sont collées toutes les trois dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:09

la dernière fois que j'ai mis des rats dehors ils ont chopés la teigne lol donc ça me refroidit un peu, pour le balcon j'ai trop peur qu'elles tombent lol
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:25

Bon la ça fait 20min qu'elles sont dans la baignoire, c'est la phase madame ignore britney, elle l'a a peine retournée, un peu reniflée et pense à manger et a se promener sur les rebords (dans l'espoir de sortir lol)
Donc pour l'instant j'suis contente, mais a mon avis quand je les mettrai ailleurs (genre sur le lit) ça sera une autre paire de manche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration mais jusqu'à quel point?   intégration mais jusqu'à quel point? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration mais jusqu'à quel point?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration mâles à quel âge?
» siamois seal point : quel base ?
» Vidéo qui montre à quel point nos rats sont intelligents !
» point rouge dans le poil mais pas des poux...
» Un autre rat oui, mais de quel âge?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-