Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Furie, du nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:38

Déjà fait, je lui ai même prouvé que Furie n'est pas faite pour être seule. Même le Lapin est devenu son copain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:46

Ma petite princesse était plutôt contente que je rentre! Elle à fait une petite sieste au chaud dans le lit avant d'allez manger! Smile
Que de grincements de dents et de léchouilles!
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:50

Que du bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:13

Oh que oui, elle m'a manqué... (Juste une soirée sans elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:00

Furie, du nouveau! - Page 3 Aah_0311


Furie, du nouveau! - Page 3 Aah_0210
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-M
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bubble-M

Masculin
Messages : 308
Age : 28
Localisation : Villethierry
Inscription : 16/02/2012


Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 21:36

Elle est juste ... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.marcos28@gmail.com
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:23

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:45

Ma petite grosse aura une copine BES mi-juillet normalement!

Furie, du nouveau! - Page 3 Fufu_015
Furie, du nouveau! - Page 3 Fufu_014
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-M
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bubble-M

Masculin
Messages : 308
Age : 28
Localisation : Villethierry
Inscription : 16/02/2012


Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:13

L'attente va être longue pour elle, esperont que l’intégration se passe bien, en attendant, occupe toi bien d'elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.marcos28@gmail.com
mangue61
Nouveau né
Nouveau né
mangue61

Féminin
Messages : 28
Age : 51
Localisation : Alençon
Inscription : 02/03/2012


Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:28

Bonjour

Jusqu'en 2010 mes rats étaient au moins 2 mais en mars 2010 j'ai perdu mon Cookie et j'ai donc pris mon rat Alex pour tenir compagnie a son frère Charlie qui se retrouvait seul. Mais là catastrophe Charlie le frère de Cookie ne voulais pas d'Alex. Pour l'intégration Alex s'est retrouvé dans une petite cage plexi . malheureusement il a du y rester plus longtemps que prévu. Ayant peu de moyen je me suis retrouvée avec 2 cages et 2 rats. Charlie vivait en complète liberté et seul. Il ne supportait que son frère. Ne pouvant avoir d'autres rats pour tenir compagnie a Alex; je le laissait en semi liberté. Il dormait la journée dans une boite dans sa petite cage et était avec moi le soir. Pas facile tous les jours car ils ne devaient pas se rencontrer sinon il y aurait eu du sang de la bagarre etc....
Charlie nous a quitté début février 2011 et Alex s'est retrouvé seul avec moi. Tout ça pour dire que je comprend les gens qui disent qu'un rat ne doit pas etre seul et je suis d'accord avec eux (actuellemnt j'en ai 3) mais parfois il n'y a pas le choix.
Alex vivait en liberté dans mon appartement. Il dormait dans ma chambre dans un tiroir ou dans mes affaires. Il venait me voir pour faire des calins... Il était équilibré très doux calin... IL est décédé d'une tumeur. J'ai pu me consacré entièrement à lui et je ne pense pas que cela lui a causé des préjudices.
Je pense que tu fais le maximum pour furie et que tu veilles sur son bien-être. tu passes du temps avec elle et tu es consciente de ses besoins. Continue ainsi et bisous a ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:49

Merci! Very Happy

Mangue, je te remecie d'avoir posté ici. Mon Miko (ratou précédent) à vécu seul et à été très malade à la fin, je me dis qu'heureusement qu'il était seul et que je pouvais me consacrer à lui pour les médocs et tout...

La, elle va avoir une copine, on le sait, je suis sûre que tout va très bien se passer et en attendant elle joue avec le lapin (surveillés et seulement 10mins/jour) et surtout avec moi.

Je suis heureuse de la voir épanouie, elle joue avec tout et n'importe quoi, court partout et se rue vers moi dès qu'elle me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:45

Coucou,

De retour -enfin- avec Furie! Very Happy
Elle est trèèèès câline! ♥

Bientôt une copine j'èspere!
Revenir en haut Aller en bas
mangue61
Nouveau né
Nouveau né
mangue61

Féminin
Messages : 28
Age : 51
Localisation : Alençon
Inscription : 02/03/2012


Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 09:31

Coucou

Mon Alex aussi était très calin. Il sautait dans mon lit s'allongeait sur mon ventre et en route pour les calins. Mes rats actuels ne me font pas ça. Mon Alex me manque beaucoup Sad
Grosses papouilles à ton BB
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:51

Pour la copine, c'est non, et c'est catégorique... Je ne sais que faire!

Furie te fait un bisou mangue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangue61
Nouveau né
Nouveau né
mangue61

Féminin
Messages : 28
Age : 51
Localisation : Alençon
Inscription : 02/03/2012


Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:10

Bonjour

C'est bien dommage que je ne puisse pas parler à tes parents car j'ai vécu les 2 cas c'est à dire 2 ou 3 rats ensemble et un tout seul (bisous mon Alex bibi ) et il vrai que c'est mieux quand ils sont plusieurs.
Pour Alex je n'avais pas le choix comme toi. Occupes-toi de ta Furie, joue avec elle , fais lui des calins et sois très présente. Tu ne remplaceras pas une copine mais au moins elle ne se sentira pas trop seule. C'est bien dommage car tu aurais pu rendre une autre rate heureuse!!!
Je te montrerai des photos d'Alex pour te rassurer. Mon bb était seul mais équlibré et très très calin. Tu auras je pense une relation privilegiée avec ta fifille. Profites-en!!!
J'en ai 3 actuellement et ils sont moins calins et j'ai mon chouchou. Ce n'est pas pareil quand ils sont plusieurs (enfin c'est ce que je pense!!! ce n'est pas forcément une généralité)

Bisous à toi et à Furie Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:19

Merci! Very Happy

Merci de tes conseils et de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:33

Fermé à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Furie, du nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie, du nouveau!   Furie, du nouveau! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Furie, du nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Furie ~ ♥
» Un nouveau rat.
» nouveau rat
» nouveau rat ?
» P'tit nouveau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-