Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com



Partagez | 

 

 RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Sam 19 Mai 2012, 20:31

Mdr Nicky est du même genre, elle vient chercher les gratouilles, part en couinant, et revient à la charge tant que moi je lui dit pas "stop". C'est trop drole.
D'ailleurs Sarah, Arthémisia à les chaleurs hyper visibles elle aussi ? parce que Nicky, pour résumer ... On dirait Lychees + Sakura = Je me cambre comme une nympho, j'ai les yeux qui sont exorbités et qui bougent, je craquotte et je vibre des oreilles ♥

J'A DO RE
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 570
Age : 28
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Sam 19 Mai 2012, 20:47

Alors pas de chaleurs visibles, mais cela s'explique peut-être parce qu'elles ne sont pas dans la même pièce que les mâles!
Son truc à elle c'est sauter comme un kangourou dès qu'on lui gratouille les fesses (mais en mode jeu) et poursuis la main pour que ça recommence ! (ya pas que kymi et ta petite elphe qui sont nympho).

Puis quand tu la poursuis elle se met sur le dos et et reste comme ça à lécher ton doigt!
Tu en as fait des AMOUR!
Je n'oublie pas Bliss non plus d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Sam 19 Mai 2012, 20:50

Mdr c'est vrai que Bliss est pas mal dans le genre ! ^^ Tu noteras que comme tu n'étais pas là, j'ai fait plein de photos des saillies, comme si tu étais à la maison, mais franchement, il y avait de l'action hier soir ! Wouaaa ! ^^

En tout cas c'est super qu'elle soit comme ça Very Happy Nicky aussi vit un peu sur le dos, mais qu'est ce qu'elle est grande ! Je sais pas pour Misia, mai Nicky est plus grande peut être que Minus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 570
Age : 28
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Sam 19 Mai 2012, 20:51

Tu as raison, il faut que je fasse des photos! Je te jure on dirait toujours un phoque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Sam 19 Mai 2012, 20:56

Oh ben oui alors ! Je veux je veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 570
Age : 28
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Jeu 31 Mai 2012, 12:46

Voici des photos de la soeur de vos loulous, mon petit rayon de soleil toujours de bonne humeur Smile









Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Jeu 31 Mai 2012, 12:59

Elle est vraiment trop trop belle !! Faut que je fasse des photos de Nicky de mon coté, enfin des photos de tout le monde plus exactement !
D'ailleurs, truc bien marrant sarah, j'ai récupéré deux puces pour une fille du forum aujourd'hui, elle part en vacance tout l'été et fallait quelqu'un pour garder ses ratounes, ben cette fille était au lycée avec moi, c'est assez marrant de se retrouver comme ça ^^ Je sais c'est HS mais c'était cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 570
Age : 28
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Jeu 31 Mai 2012, 13:05

Comme quoi vous avez encore une passion en commun!
Tu lui présentes ta bombe brune à la crinière fournie et le tour est jouée Wink
Plus sérieusement c'est sympa, et une bonne occasion de se retrouver!

J'ai hâte de voir des photos de la belle Nicky! D'ailleurs, as-tu reçu les photos d'Atlas hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Ven 01 Juin 2012, 00:52

Oui oui j'ai bien reçu, désolée mais je n'ai pas répondu vu que j'attendais manon justement =)
Il est vraiment trop beau ... Dur comme il me fait penser à mon Cortex ...
Cortex qui d'ailleurs va un peu mieux, espérons que ça dure ...

Quelque part si effectivement on fait repro Atlas avec Nicky, j'aurais encore un peu de "beau goss havane velours" dans la famille ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 570
Age : 28
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Ven 01 Juin 2012, 00:59

Oui Smile
Enfin je pense que pour le coup, ils ne seront pas velours, mais au minimum bien rex Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Ven 01 Juin 2012, 01:01

Ouais faudrait bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 570
Age : 28
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Ven 01 Juin 2012, 01:04

Contente qu'il te rappelle un peu Cortex.
C'est un mythe ce ratou, et je suis contente que Plutonium veille sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Ven 01 Juin 2012, 01:05

Heureusement que je l'ai ai ces deux là ... ♥ Mes amours !!

Jte mp ... J'ai les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Mer 11 Juil 2012, 11:59

Bon allez HOP HOP HOP tout le monde ! Il faudrait voir à me donner des nouvelles, je vais transférer les nouvelles que Miyuki m'a donné du petit Lenny =)

A la maison Mynus va très bien, il est tellement beau, mais un peu plus renfermé (enfin il a un peu peur de Plutonium et ose pas se faire une place dans la hiérarchie en fait) sinon avec l'homme, une vraie boite à câlin ! Limite il ronronne !! ^^

Quand à la frangine, Nicky, elle est prévue à la repro avec sans doute un rat à Sarah et Paul (ben ouais on change pas une équipe qui gagne ^^), un magnifique loulou du nom d'Atlas, Havane (bn quoi, vive le RED) dumbo velours si je me rappelle bien du poils. Bref, surtout une grosse crème, un rat d'anim OKAY, je sais ce que vous en pensez (enfin j'espère qu'on a dépassé ce genre de sentiments), c'est un rat qui a fait ses preuves, et largement, il est même déjà passé à la maison, donc autant vous dire que je suis tombée littéralement amoureuse de lui ^^
Dès que possible je ferais le post de prévision de portée =)


Du coté de sarahetpaul, Arthémisia aussi a trouvé un amoureux ! Héééé oui ! On fait ça bien nous ^^ =) Sarah ou Paul donnera plus de précisions eux même, =)


OUI JE SAIS, j'ai toujours pas mis de photos de Nicky et Mynus, mais franchement j'ai pas pris le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
avatar

Féminin
Messages : 111
Age : 32
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Dim 19 Aoû 2012, 15:37

Coucou , des nouvelles de Noodle ( et pas Lenny lol !) , alias Coeur d'amour selon le surnom donné par mon cheri !!! Ce ratoun est vraiment adorable , le premier à venir à la porte , voir qu'est ce qu'il y a a, il est tres eveillé, tres curieux et tout calin !!!! Par contre, quand je donne des friandises, attention aux doigts, il t'arrache le morceau avec une force et une rapidite deconcertante !! lol Niveau copain, apres la première integration qui s'est tres mal passé, j'ai parcouru le forum de long en large et ai tout recommencé de A à Z, avec une procedure d'un mois ou tout allait bien , je me suis mis à esperer que mon groupe de 6 malous allait enfin voir le jour, mais une fois dans la grande cage, c'est parti en cacahuete , mechamment, Ewok ne voulait pas accepter les nouveaux et Indi et Zoumba etaient bien d'accord avec lui !!! Pourtantn j'ai insisté mais ai bien du me resigner, Mes 4 gros malous ne voulaient pas d'autres ratous avec eux, et j'ai donc mis de nouveau les deux bébés (Noodle et Kenai, arrivés 15 jours avant) avec Shaun (qui a 1ans). Noodle adooooore Shaun, et etait trop content de retourner avec lui !!! dodo avec son tonton adoré, toujours fourré derrière lui, Finalement Kenaï, son copain du meme age s'est finalement retrouvé un peu à l'ecart, isolé. Meme si je m'etais dis que 15 ratounets, c'etait deja pas mal, je ne pouvais pas laissé mon Kenaï à l'ecart !! J'ai donc recherché un nouveau petit bébé pour integrer au groupe Shaun-Noodle-Kénaï et en parcourant le bon coin, je tombe sur un bébé rex hooded beige !! Oh la la, Pika, tu sais à quel point j'adooooooooore les beiges, j'esperais telllement qu'il y en ai un dans ta dernière portée !!! et en plus, il est rex, j'ai toujours cherché à integrer un frisé dans ma troupe. Et qq jours avant, je passe par hasard dans une animalerie, et gros gros craquage sur deux bébés... Non,non, non , c'est pas bien, j'avais dis stop !!!tant pis, impossible de laisser Tiguan et Tchoubee dans l'animalerie , ils repartent avec moi. Une semaine apres, Tookaï le beige rex, Tiguan et Tchoubee etaient avec les 3 malous. Et alors qu'à la base, c'est pour Mr Kenaî que j'ai pris le(s) bébé(s), c'est lui qui herissent ses poils , les maltraite, les retourne sans menagement !!! Tandis que Noodle est vraiment adorable avec eux, bon bien sur , reniflage des parties ,retournements mais tout en douceur, et surtout reste avec eux, à dormir tout contre eux !! Trop mignon ce coeur d'amour !! Kenaï s'est finalement calmé le lendemain et une semaine apres, les 6 ont rejoint la grande cage sans aucun probleme !! Au niveeu de la corpulence, Noodle est bien plus gros que Shaun (mais ce n'est pas compliqué, c'est un mini-rat! lol ) et Kenaï, et de meme corpulence que les adultes de un ans !!!
Allez, voici quelques photos de mes namoureux !!!
Tonton Shaun :

Kenaï :

Et Noodle:

Dans la salle de jeux , Shauny devant et Noonoo puis Kenaï derrière :

tout le monde , avec ma chienne qui n'en rate pas une miette !!

Sur cette photo , on voit bien la difference de taille !!!

Voila, tout ça pour dire que l'on est super content de partager notre vie avec tout ces ratouns d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Dim 19 Aoû 2012, 16:46

Wouaaaaaaa que de belles histoires ! Je suis contente que tout se finisse bien !!
En tout cas un grand merci pour tout ! Il sont trop beaux ! Surtout bébé noodle •_• ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 570
Age : 28
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Lun 20 Aoû 2012, 16:00

Supers nouvelles et belles photos, ils ont l'air heureux!
Tu dois être soulagée d'avoir pu trouver un bon équilibre entre tous tes ratous, ainsi qu'avec Tiguan et Tchoupee!

Arthémisia se porte très bien, est toujours en demande de jeux et de câlins. J'ai hâte de pouvoir l'intégrer avec kymiokis car la maman de Pluton est assez fatiguée de son énergie! lol
En tout cas à la maison on se réjouit de pouvoir contempler bientôt ses futurs neveux et nièces via la belle Nicky et le beau Pluton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
avatar

Féminin
Messages : 111
Age : 32
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Lun 21 Jan 2013, 22:31

Coucou !!
Alors des nouvelles apres tant de temps, et il s'en est passé des choses depuis fin aout !!!!! Par quoi commencer ? Jusqu'à fin septembre, le groupe de mes 6 malous etait à peu pres stable, tout allait super bien, à part quelques disputes de dominances pas bien mechantes. Puis le mois d'octobre a pour moi été une vraie catastrophe, je ne sais pas pourquoi mais depuis 3ans, tout les mois d'octobre sont une vraie catastrophe, toutes espèces confondues chez moi : epidemie de teigne il y a deux ans, epidemie de pasteurellose chez mes lapins et gros rhumes chez tout mes ratouns l'année dernière, et cette année, 7 de mes petits cheris sont partis sur leur petit nuage... Parfois sans que je ne comprenne pourquoi... Par exemple, la maman Yunan, de toute ma portée est retrouvée morte à mon retour d'Animal Expo... Pourquoi? Elle, contrrairement à ses rejetons avait une santé de fer, même si elle avait commencé à developper sa masse mammaire, sans que cela devienne vraiment une tumeur. Et une de ses filles etait aussi partie sans explication , le jour de mon anniversaire, alors qu'elle petait la forme la veille ... Yumi , une des rattes les plus douces, pacifiste et gentille que j'ai jamais eu dans ma vie ... Mes deux cochons d'indes aussi sont partis sur leurs petits nuages... Bref, à la fin du mois d'octobre, j'avais le moral dans les chaussettes, et il m'a fallu gerer des le mois de novembre la montée d'hormones (un peu precoce) de mes malous !!! J'ai laissé se regler les histoires de dominance bien trois semaines jusqu'à ce que je ne supporte plus les cris perçants des bastons très violentes toutes les nuits et une bonne partie de la nuit!!!!!!! Noodle et Tiguan faisaient leur loi, et tout les autres etaient absolument terrosisés , cachés tout le temps dans les dodos, sans sortir. J'ai séparés donc les deux dictateurs, le surnom de Noodle est passé de Coeur d'Amour à Coeur Vaillant !!! Et là, Tchoobee , le persecuté s'est alors vengé severement sur Kenaï et Tookaï. J'ai du re-séparer Tchoobee et l'isoler seul. Et là, Tookaï qui se met à bastonner Kenaï !!! Ces problèmes de dominances se sont en plus additionnés aux sorties de moins en moins frequentes au fur et à mesure que notre demenagement avancait (nouvelle maison avec terrain le 1er decembre). Tchoobee hurlait jusqu'à il y a pas longtemps, des que ma main allait sur le cou, ou que j'essayais de le prendre , tellement il avait été terrorisé par les autres !!! Maintenant, petit à petit , il se décoince, et ne crie plus, même s'il est encore tout crispé. Avec tout ça, j'ai décidé de faire castrer tout ces malous car ils vivaient en groupe de deux ou tout seul, une castration allait surement les calmer. Donc depuis le 16 janvier, Tookaî, Tchoobee, Tiguan et Noodle sont sans coucougnettes !! Et deja, meme si ça parait précoce, ça a l'air de les avoir un peu tranquilisé. Nous sommes en train de construire un abri de jardin , hyper isolé du froid , et tout le monde va s'y installer dans peu de temps. Ca va permettre de liberer la piece où tout le monde est en ce moment, qui va se transformer en salle de jeu pour tout les animaux !!! Car la, les sorties se font sur le bureau et le canap, pas tres fun pour eux qui connaissent la salle de jeu avec pleeiiinnnns de trucs à explorer !!! Sinon, pour donner des nouvelles un peu perso de Noodle, c'est le plus gros des ratouns, son poil velour est trooooppp doux, et il est resté un coeur d'amour avec nous !!! trop choux, il recherche les calins et est tres proche de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 4732
Age : 25
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Mar 22 Jan 2013, 00:55

Coucou !! Merci pour les nouvelles !
Je suis désolée que tout se passe comme ça, ya des périodes qui sont pas bonnes ... il faut le dire.
De mon coté j'ai perdu Bliss ... elle a attrapé une grosse infection des bronches ... le véto à pas tout compris, ça a été fulgurant, c'était cet été si je me rappelle bien. Pas facile facile de la perdre si jeune.
Enfin ça n'a aucun impact sur la lignée, c'est la seule chose qui me rassure.
Sakura, la ... mère de Bliss et Cortex son père sont décédé tous les deux de vieillesse aussi. Cortex à 3 ans, et sakura vers les 2ans et demi passé. Sinon Nicky, la fille de Bliss, a eu de magnifiques bébés, et Miinus, son fils, est toujours aussi adorable ! Comme Noodle, c'est un amour, au point ou il préfère les calins et bisous à la nourriture ! Impressionnant non ? Nicky n'est pas comme ça mais bon ... on peut pas tout controler, elle reste quand meme super joueuse et très caline =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
avatar

Féminin
Messages : 3557
Age : 24
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   Mar 25 Nov 2014, 07:03

Bonjour, je viens remonter le post, pas de bon cœur car pour une mauvaise nouvelle.
Je vous annonce, avec beaucoup de retard, le décès de Lenny le 22 février 2014, soit deux semaines avant de fêter ses deux ans.
Franchement, je n'ai ni envie de m'étaler ni de tout vous raconter, mais j'estime quand même que les naisseurs ont le droit de savoir.

Donc je résume:
- Lenny a déménagé chez une amie le temps d'un voyage que j'ai fait et est finalement resté la-bas avec Peter, Albus et Eska.
- Peter emmerdait les deux petits non-stop mais s''entendait bien avec Lenny donc ils ont été séparé en deux groupes; depuis Lenny a vécu avec Peter.
- Du reste Lenny est resté le même, un rat calme, doux. 520g a la pesée en décembre 2013, pas de la gnognotte quoi.
- Début janvier 2014, découverte d'un grosseur dans son cou, veto direct, radio > Le loulou est blindé de métastases.
- Quelques jours plus tard souci a la patte arrière droite, elle est comme atrophiée et il cesse de s'en servir (douleur ?). Pas opérable avec toutes ces joyeusetées.
- Mi janvier, sa patte est rétablie, donc possiblement sans rapport, peut être juste un coup. Lenny déménage quand même avec son pote Peter dans une cage spacieuse mais plus basse pour éviter les accidents.
- Entre mi janvier et mi février, l’état de Lenny ne fait que s'aggraver jusqu'au point ou la décision est prise, avec l'avis du veto, de l'aider a partir.

C'est donc dans les bras de Pauline, loin de moi, que ce petit bout est parti.
J'aurais tellement aimé partager plus de temps avec toi mon frisouille...
La dernière chose qu'il a fait a été manger du chocolat, plaisir interdit pour les ratoux mais qui lui a été offert comme une dernière expérience positive sur cette Terre.
Reposes en paix mon tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)   

Revenir en haut Aller en bas
 

RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'elle est leurs friandise préféré?
» Mini-Bliss à venir !
» changer d' HV pour profiter pleinement de leurs propriétés
» Mes cailles mangent leurs oeufs
» Week-End Bienvenue - Les Wallons vous ouvrent leurs portes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-