Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:04

oué mais desfois c'est pas une question d'age meme des adultes ils prennent un animal la comme ca, comme on achete une paire de tongue et quand ils en ont marre ben au bord de la route.... PENDAISON JE DIS... pardon u____u
Comme une copine a moi elle a trouver une tortue abbandonne sur le trottoir, la pauvre elle etait entrain de crever de deshydratation t'sais... non mais nawak. Imagine les parents ils font ca avec leur enfants. "toi t'es trop chiant tu me soule aller boum sur le trottoir creve la gueule ouverte"

:gueule!:
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:15

j'hallucine ou quoi ?? c'est une blague ??
c'est pas possible les gens aussi égoïste que ça ?? j'y crois pas !!! nan mais c'est pas un tit joujou qu'on balance une fois qu'on n'en veux plus !!
sale gamine ouai !!! pffff m'énerve !!
dans ce cas tu t'achète une peluche et pas un être vivant qui va dépendre de toi alors que toi tu t'en fou de sa vie !!!
Colère 2 :gueule!: :tention!: :frappe: :nimp:
j'comprend vraiment pas les gens comme ça !!
remarque tes ratounes seront bien plus heureuses et bien plus aimées dans une autre famille ça c'est sur !!! pffff
j'm'arrète là parce que .... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Invité
Invité



Regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:48

let a écrit:
je suis pas d'accords prendre un rat ou un chien c'est la même choses tu prend des engagement et le pire c'est que les parents la laisse faire!!!!
quand j'ai pris ma première ratte j'avais 15 ans et a 11ans j'avais des souris et a 13an j'ais eu ma chienne alors que mes parents avais le leur je men suis toujours occuper sans jamais rien leur demander!!!!!
j'estime que a 14ans on doit être capable de savoir ce qu'on veut on s'amuse pas avec les animaux!!!!!!!!!!!!!

a 14 ans on es en auccun cas assez mature pour prendre la résponsabilité d'un animale
peut etre que tu etais mature pour ton age, mais moi, a une gamine de 14ans meme pas je lui confie mon chat pendant un apres midi...
Et un rats rest plus facile a placer qu'en chien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:04

je viens de lire le post...heu je ne comprend pas
en ayant moi meme eu des animaux a 14ans (meme depuis mes 8ans)...on ne se separe pas d'un animal parceque il est tro feignant et qu'il fou le bordel...
pff je suis degouté...pov ti ratou

qu'elle C.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:16

je veroille ce post et ne supporterai pas des remarques comme "quelle c****" ou autre meme si ce qu'elle fait ne plait pas.
Moi je suis la premiere a dire que ca craint, mais a en venir aux insultes; non.La fille s'est rendu compte de sa betise, a le couragede le dire, au lieux de laisser ses rats mourrir dans un coins sans s'en occuper, elle va essayer de les placer.
Occupons nous de ca plutot hein
Et miss, ne reprend pas des animaux avant que tu habite pls chez tes parents, comme ca tu te rendra compte de la vrai responsabilité que c'est.A 14 ans on ne sait pas ce qu'on veut, on es facilement influencé et on change d'idée tout le temps.
Moi a 14ans j'aimais pas les chiens. maintenant 7ans plus tard, j'en suis totalement gaga.

A partir de maintenant les "insultes mechants" serront sactionné, par un avertissement et si ca continue par un bannissement de quelque jours.
Je ne veux pas etre méchante mais ca me saoule de lire autant de remarque méchants. Shocked Rolling Eyes
Meme si la, je peux compendre(!!!!!!!!) on reste correcte, poli et respectueux envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regret   Regret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regret éternel
» Un petit regret
» A mon plus grand regret, Aiyana à l'adoption
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-