Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:56

Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : fournisseur d'animalerie
  • Numéro de pedigree : /
  • Description : inconnue


La mère
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : fournisseur d'animalerie
  • Numéro de pedigree : /
  • Description : inconnue


Les rats
  • Date de naissance : inconnue
  • Généalogie : /
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 petites femelles. , 2 femelles suite au décès le 5 mai de la 3ème.
    Ma fille et moi avons sorti ces petites d'un lot de bébés ratons non sevrés destinés à la vente pour reptiles. Choix extrêmement difficile devant tant de souffrance. Nous avons pris les deux plus jeunes car elles étaient rachitiques et n'étaient pas en âge de réguler leur température et de manger seules. La troisième allait être isolée dans une boîte en carton parce qu'elle avait un énorme abcès à l'anus. Il était évident qu'elle aurait agonisée seule et qu'elle n'aurait reçu aucun soin. Nous avons décidé de lui donner une chance, bien que son état soit critique, et au pire de la faire endormir dignement chez le vétérinaire.
    Nous les avons appelées les DespéRATES Housewives ^^ Je charge les photos pour vous les présenter.


L'adoption
  • Date d'adoption : cela va dépendre de l'évolution de leur prise de poids et de leur autonomie. Smile 6 mai : les 2 puces sont sorties d'affaire. Nous souhaitons qu'elles soient adoptées ensemble. Vous pouvez m'envoyez en MP votre demande d'adoption (avec motivation, conditions de vie etc)

  • Conditions d'adoptions et tarifs : Don libre.
    Nous voulons la meilleure vie possible pour ces petites revenues de loin. Et bien sûr, des nouvelles et des photos REGULIERES, ben oui on est des mamans poules avec nos petits protégés. Reproduction interdite.

    Elles ont en Essonne (91). Covoiturages acceptés si directs.



Dernière édition par Udine le Ven 18 Mai 2012, 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:15

Voici Bree Smile
Petite puce qui faisait 43 g à son arrivée (il y a 3 jours) Elle fait aujourd'hui 57g grâce au lait maternisé, blédine, bouillies diverses et traitement antibio.
Elle apprend doucement le contact humain et a fait d'énormes progrès. Une petite puce douce et gentille qui ne demandera bientôt que des câlins.


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06705h



DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06703s



Elle accepte maintenant les bisous ^^

DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06710e



Dernière édition par Udine le Mer 25 Avr 2012, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:25

Voici Lynette Smile
Micro puce de 34 g à son arrivée. Elle fait maintenant 42 g. C'est la plus peureuse des 3, mais pas mordeuse. Une vraie savonnette. Il n'y a pas de raison qu'elle ne progresse pas. Elle est très proche de Bree.

DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06717r



DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06715a



DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06718w

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:54

Et voici Suzanne Smile Décedée le 5 Mai 2012 Cry 2

Nous pensions ses chances de survie très limitées car elle était si rachitique et dépoilée qu'on voyait ses organes par transparence pale Elle n'avait que la peau sur les os. Et surtout elle avait un énorme abcès à l'anus. Ca avait formé une grosse croûte qui l'empêchait de faire caca... Sa souffrance devait être terrible... Il a fallu faire avec les moyens du bord vu qu'on était samedi soir et que les vétos étaient fermés. Noémie a eu l'idée de lui faire des bains de siège dans de l'eau chaude afin de ramollir peu à peu la croûte et de lui permettre d'enfin éliminer ses excréments. Antibiotiques bien sûr et désinfectant local. Et victoire, la croûte a fini par tomber ! Elle faisait 52g à son arrivée et maintenant 64g. Elle est un peu plus âgée que Bree et Lynette, beaucoup plus autonome dès le début. C'est une battante qui a du caractère et qui est très demandeuse d'interaction avec nous. Elle est coquine, chipie, joueuse et méga gourmande. Noémie fait des parties de chasse au doigt avec elle, la petite adore ^^ Elle accourt dès qu'on approche et a très vite apprécié les papouilles et câlins.

Photos d'aujourd'hui (avant c'était trop hard)
DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06692ef

Photo d'aujourd'hui qui est soft par rapport au début ....
DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06699g







DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06691y




DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Dsc06702t




Dernière édition par Udine le Dim 06 Mai 2012, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 05:09

Pauvres petites cailles... Encore une fois, bravo pour ce beau geste et longues vie aux puces !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 08:32

Bravo pour ce sauvetage, maintenant elles vont vite reprendre des forces, et vous allez leur trouver des super adoptantes Noémie et toi, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 09:30

Bravo à vous et merci pour ces petites puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:32

Elles se battent pour vivre et grandir ces donzelles là Smile
Je précise que sur la photo de l'abcès de Suzanne c'est de l'éosine, pas du sang Rolling Eyes

C'est ki ki veut leur faire une tite place dans sa troupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:02

Elles sont toutes mignonnes! Bravo pour ce sauvetage c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:09

Ooooooooooooooh Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:31

Pauvres petites ! heureusement que vous les avez sauvé :/

Peut-être pour la petite qui a son problème d'abcès lui donner des aliments mou pour ne pas qu'elle fasse des caca durs et que ça soit pas trop douloureux pour elle ?

En tout cas j'espère qu'elle trouveront de bonnes familles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:02

choupinettes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:25

Merci pour vos petits mots.

Il faut encore croiser les doigts car elles ne sont pas complètement sorties d'affaire. Elles sont si petites, encore si fragiles Neutral
Etrangement c'est Suzanne qui me semble avoir le plus de chance de survie. Elle mange super bien, est vive et battante.
Bree et Lynette picorent la nuit et sont soit collées l'une contre l'autre dans un dodo, soit couchées sur la bouillotte. Pauvres petites choses.

Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:06

Ce sont vraiment des petites puces adorables. Malgré la douleur, Suzanne s'est toujours laissée faire pour les soins sans une once de méchanceté ou d'agressivité. Elles sont toutes les 3 mignonnes et ne demandent qu'à bien faire, et à redonner leur confiance aux humains.

C'est vrai qu'elles ne sont pas de couleur ou de généalogie folles, mais elles valent quand même la peine qu'on leur donne une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee58
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : 77
Inscription : 19/04/2012


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:21

Bonsoir,

Où vivez-vous?
Je serais enchanté de les adopter,elles sont toute mignonne Smile
Je vis dans le 77..j'ai deux jeunes rates qui vivent dans une grande volière aménagé..je leur cherche donc des copines et si en plus je rend service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:51

Bonjour Morphée. Nous sommes dans le 91, à Savigny sur Orge. Smile
Où en est la gestation de ta rate ? Ca évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphee58
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : 77
Inscription : 19/04/2012


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:23

Eh bien, j'ai dû m'enballer parceque je n'ai toujours pas vue le bout de leur nez..c'est bizarre je trouvais qu'elle grossissait.
Voilà pourquoi je n'ai pas cherché à adopté tout de suite..Avec une grossesse j'aurais pu remplir ma volière de ses fifilles :s mais bon je veux pas qu'elles ne soient que deux dans cet espace des fois j'ai l'impression qu'elles s'ennuient..
Petite question, si tu sais: j'avais cru que les rats étaient diurnes..cependant les miennes ne font leur vie principalement que la nuit :s et pire, maintenant que je leur ai installé un petit grenier bouh je peux même pas les voir..en plus elles sont difficile à attraper :s
J'avais un ratou avant qui venait toujours vers moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:36

Les rats sont principalement nocturnes.
Ici nos filles sont dans notre salon-cuisine, donc elles pointent leur nez vers18h et sont actives une bonne partie de la nuit. En revanche elles ont très bien compris que je partageais mon p"tit déjeuner, donc dès que je me lève, elles sortent toutes de leurs dodos pour réclamer leur petit morceau de gâteau du matin ^^
Tes puces vont peu à peu apprendre ton rythme, mais elles ne seront jamais éveillées toute la journée.
Sinon, je te conseille d'ouvrir un post avec des photos de ta volière et tes aménagements. Les membres ont plein d'idées pour améliorer l'espace des ratous. Et tu pourras demander quelques conseils pour créer le lien avec tes puces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:07

Bonjour !

Je suis ce post avec attention depuis quelques jours, et je suis impressionnée de voir la mobilisation faite pour ces petits animaux fragiles et maltraités... Bravo !

Je vais probablement déménager bientôt dans le 91 (pour l'instant je suis dans les Yvelines) et à ce moment là, je serai prête à accueillir des rat(e)s chez moi. Ces petites puces m'intéressent donc un peu, elles sont toutes mignonnes !
Je suis en train avec mon compagnon de chercher-construire-aménager une cage, donc pour l'instant, je ne peux rien affirmer (d'autant qu'on a encore rien signé... Sad )

Je profite de ce message pour remercier tous les gens du forum, parce que j'apprends plein de trucs en venant lire vos messages, et ça aide beaucoup ! Comme ça, quand j'aurai mon chez-moi, je serai vraiment prête à adopter des rats et à bien m'en occuper ! I <3 FR 2

Bon, ça fait un peu Hors-Sujet tout ça, mais pas tout à fait : j'espère que ces trois rates trouveront un toit qui leur conviendra... En tout cas, je suis partante pour les accueillir sous le mien, toutes les trois. Si le timing convient, et si elles vont bien, surtout !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:56

Oh, les pucettes! Aime 3
Bravo à vous, je croise les doigts pour qu'elles remontent la pente! Plein de bonnes ondes pour ces petites...
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:29

Bree commence a prendre gout aux courses poursuites avec mes doigts ! Suzanne est une sacrée coquine, chipie mais une battante, parce qu'elle revient de loin. Elle reprend du poids et bien qu'elle soit encore déplumée, on voit la belle ratoune qu'elle va devenir. Lynette est toujours une micro puce, mais à force de patience, elle vient doucement vers nous, et a même accepté de manger sur mon doigts. C'est un plaisir de voir ses petits êtres se remplumer et reprendre confiance en l'homme.
On refera un point sur les courbes de poids de chacune demain.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:49

Les nouvelles ne sont pas bonnes.
Petite Suzanne (l'agoutie) est bien mal en point malgré tous nos efforts et l'antibio. Sad Je pense qu'elle ne survivra pas, je l'emmène chez le véto demain...

Lynette (la petite hooded noire) a fait un AVC. Elle a désormais la tête penchée. Je l'observe beaucoup pour évaluer si elle peut vivre ainsi, mais elle mange bien, dort collée aux copines et est très vive. Pas facile à attraper en revanche, mais ça fait beaucoup pour cette micro pucette. Sad

Seule Bree (la beige) évolue bien. Elle mange bien et apprécie maintenant d'être sur nous. J'ai même eu droit hier à des léchouilles des doigts Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:48

Plein de bonnes ondes et bon courage à vous pour ce sauvetage, ces puces m'ont l'air bien fragiles =/ Ici on croise tout ce qu'on peut pour vous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:53

Merci beaucoup Billy, tes bonnes ondes nous seront bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 01:00

DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Empty
MessageSujet: Re: DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !   DespeRATES  ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans
» 2 loulous cherchent une famille
» 3 Femelles cherchent une famille ( 56 )
» 3 mâles cherchent famille !
» [21] 10 petits cherchent une famille
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-