Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:17

Tidine n'a pas tord, j'ai eu cette cage entre les mains parce que je cherchais une cage d'appoint pour mes deux rates, je ne l'ai pas prise parce qu'elles sont deux et que ça aurait fait cellule de prison. Pour un rat seul, s'il était sorti beaucoup, ce ne serait pas si dramatique, mais comme c'est un mâle, je me dis que si c'est pas un petit gabarit, ça doit être un peu juste au niveau de l'échelle... Et en même temps, vous savez ce qu'on dit... chez un rat si la tête passe, tout passe ! donc il n'y a pas de raison qu'il reste coincé....

En plus je comprends ton ami concernant les projections de litière, cette cage à l'avantage d'avoir un bac très très haut, et donc le sol de la pièce reste propre.

C'est vrai que c'est dommage qu'il soit seul mais je déconseille fortement d'encourager ton ami à en prendre un deuxième, car ça lui fera des frais supplémentaires et il n'a pas l'air enclin à dépenser plus. En plus il serait bien capable de garder la même cage pour les deux, ce qui fait que leurs conditions de vie serait pires. A ce stade, il vaut mieux je crois que le rat qu'il a déjà se sente seul plutôt que d'avoir un compagnon avec lequel il se battra pour l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:26

nan mais je veux pas qu'il est deux rat il s'occupe deja pas de celui la ni de son chien et il va avoir deux chat en plus ...
apres je vois que il joue avec ce que je lui met donc c'est qu'il a envie qu'on s'occupe de lui pis quand je le gratte il ferme les yeux on dirait qu'il dit t’arrête pas c'est trop bon
enfin il est vraiment adorable après je sais pas si je vais continuer a chercher parce qu'il a vraiment pas l'air d'avoir envie et comme j'ai envie qu'il s'en occupe mieux je veux pas le braquer .
mais ralala si il était castrer je le prendrais bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:51

et combien ça coute une castration ? tu dis que tu le prendrais bien, et ce serait surement la meilleure solution pour ce rat, mais j'ai pas l'impression que ton ami serait d'accord.... mais s'il te le laissait, à la limite il pourrait prendre une souris, ce serait tout à fait adapté à cette cage pour le coup. mais je ne m'y connais pas du tout en souris, je ne sais pas si ça vit seul ou en groupe. ou alors un petit hamster...

je ne comprends pas trop pourquoi il veut 2 chats...... il s'occupe déjà pas de ces animaux.... en plus pourquoi 2 et pas un seulement ? il veut pas un couple j'espère ?

dis moi ton ami il a une grande maison ? j'ai oublié de demandé ce que c'était comme chien. c'est un croisé ou un pure race ? de quelle taille ? parce que tout ce petit monde en appartement ça me parait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 12:50

nan mais son chien est gros mais adorable et ca fait beaucoup pour son apparte parce que deja son chien peut pas etre bien dans le salon donc... il veut deux chat parce qu'il veut donner deux prénom
c'est comme pour les rats il en veut parce qu'il veut un albinos ect
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 12:58

Ahhh Framboise ^^

C'est comme tu veux, je peux me déplacer jusqu'à Mulhouse si tu veux.

Sinon la grille partira sur un poste, y a pas mal de truc dont je dois me débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:08

ça sent la situation de m*rde à plein nez ça.... vouloir deux chats parce qu'on a deux prénoms en tête ça frôle la débilité.... excuser mon langage mais là ça m'agace
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:40

Je comprend pas non plus l'avantage de passer à une cage à oiseau.. tu dis qu'il ne prendras pas 2 rats et tant mieux, alors pourquoi lui proposer une gigantesque cage ?
Ok cette cage est pas terrible, surtout le bac qui est dix fois trop profond pour un rat qui va encore plus respirer la litière, pas terrible pour son système respiratoire, mais une grosse cage à hamster/octodon lui suffit.
Genre cette taille là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/264643
ou elle : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_ferplast/95610
Parce que s'il ne s'occupe pas beaucoup de son rat il s'occupera encore moin d'une gigantesque cage :/ .
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:47

Elle n'est pas gigantesque non plus n'exagérons rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:56

Elle fait quasi la même taille que la mienne ^^ et je peux mettre pas mal de rats dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:11

fanny le soucis c'est que si il change de cage c'est qu'elle doit aller avec ca deco donc noir et un peu genre baroque ( pour ma part je trouve ca stupide surtout qu'il accorde pas plus d'importance a son intérieur parce que c'est jamais propres ni rangé donc je pense que c'est plus une excuse de flemmard d'ou mon avis que la situations ne changera pas )
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:17

Mais oui c est une excuse a deux balles, ils en fout de sa deco c est juste l air de dire que l habitat de son rat c est tellement ininteressant pour lui que c est comme une lampe de chevet
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:24

5 rats maxi dans cette cage d'après le calculateur, mais elle me semble si petite... j'en mettrai 2 voir 3 mais vraiment grand max!

Oui plus la discussion avance, plus je me dis que sa sert à rien de changer de cage...
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:28

de tout façon il dit non a tout
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:17

Oui moi aussi j'ai l'impression :/ .
Il serait plus utile de le convaincre de prendre son rat (ce qui est apparemment impossible Sad ) ou qu'il n'en prenne plu par la suite quoi..
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:21

oui nan la je peux rêver ^^ m'enfin je vais continuer a m'en occuper
je penser pouvoir changer des trucs mais enfaite nan
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:00

Quand on est c*n on est .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:07

moi j'ai un peu peu que si le gars accepte une cage plus grande, même un tout petit peu plus grande, il se sente encouragé à continuer sa petite collection (albinos comme tu l'as dit white-lie, et autres, on n'est pas à l'abri)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:23

Je pensais pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:27

Je suis en train de penser qu'après tout, ce rat est pas aussi malheureux qu'il pourrait le devenir si son propriétaire décidait d'en mettre plus dans la cage... il vaudrait peut être mieux faire en sorte que ses conditions de vie ne se dégradent pas en lui déconseillant de prendre d'autres rats, et puis peut être aussi essayer de le décourager de prendre des chats, surtout si le chien est gros... parce que s'il y a des odeurs désagréables qui viennent de son appart, ou des bruits, des nuisances quelconques, les voisins pourraient s'en plaindre et là, on risque carrément de lui retirer tout son petit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:40

Vu la tête de la cage qu'il a actuellement, je comprends pas le besoin impératif que la nouvelle aille dans la déco .... Y'a comme une excuse bidon dans l'air !

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de lui vendre une cage d'une autre couleur et de lui dire de la repeindre, car il serait capable de mettre un truc hyper toxique !
Et je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus de lui vendre une volière .. Car une volière doit absolument s'aménager pour être adaptée aux rats !! Et si c'est pour qu'il mette des étages en bois qui vont pourrir au bout d'un mois avec le pipi de son loulou :s
En plus si j'ai bien compris il veut pas dépenser trop de sous, donc il n'achètera surement pas de quoi l'aménager correctement (étages, hamacs anti chute, maison, échelles, ....)

Et par contre tu dis que tu ne veut pas qu'il prenne un 2è rat car il ne s'occupe pas trop de celui-ci, mais bon justement, à part si tu récupères son rat, vaut mieux que le petit ait un copain plutot qu'il dépérisse dans une cage non adaptée pour lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:47

ben je peut rien faire pour les chats j'ai deja du mal avec le rat pour lui faire comprendre qu'il faut pas donner n'importe quoi qu'il faut des cachettes qu'une cage vide c'est pas bien qu'il faut donner de l'eau fraiche une fois par semaine ....
nan les chats il les prendra je suis pas une personne qu'il écoute, d’ailleurs il écoute personne il fait ce qu'il veut
deja quand ma meilleure amie l’héberger elle lui demander de sortir le chien parce que il faisais caca partout au bout d'un moment ( normal quand tu sors pas) mais non comme mon amie nettoyer et le sortait il faisait rien

nan mais je crois que je vais juste continuer de m'occuper de son rat quoi
mais je lui est quand même dit que quoiqu'il prenne comme chat faudra les stérilisés
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:56

tete2lin0tte: il ne donne deja pas un mélange adapter si moi je lui fait pas un mélange, il vit dans un bidule rikiki avec rien en aménagement si je ne vient pas lui faire toute les deux semaines, il ne sort jamais, il ne change pas l'eau avant qu'elle soi vide, il lui donne des trucs super gras a manger .... je ne pense pas que ca soi une bonne idée d'infliger ca a un autre rats
en plus il ma clairement fait comprendre qu'il ne l’amènerais pas chez le veto si il a un truc.
alors je ne sais pas quoi faire en plus si je lui dit de prendre un copain va surement en prendre plus qu'un, il ne va pas lui faire d’intégration... même si je lui dit ou montre comment faire , il n'aura pas le temps ....

j'ai trop peur de lui laisser un autre amour comme ca deja celui la me fait de la peine quand je le voie
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:09

Oui je comprends le dilemme, c'est sur :s
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:48

http://www.leboncoin.fr/animaux/313476282.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:10

purer elle est bien! mais trop haute pour lui
nan mais je pense que je vais arreter mes recherche il dit oui pour pas faire j'en est a foutre mais il veut pas enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'idée pour faire un rebors...
» Besoin d'aide pour faire une porte !
» besoin modèles pour faire des dodos
» Besoin d'aide pour faire sortir ma puce
» Besoin davis urgent !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-