Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes bébé :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:09

27 rats mais ouaaaaaah , oulala plein de bisouilleur effectivement mais plein d'heure nettoyage aussi ta combien de cages ? ah oui il faudrait que tu les présente tous Very Happy
j'aurais des millier de question a te poser mais je vais m'arrêter là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:39

héhé Laulauuw, je ne me vante pas d'en avoir 27!lol Ils sont venus au monde en cachette!mdr!huhuhu! Ohh uiiii que de boulot!lol La cage est nettoyée tous les jours et intégralement le matin+ aspi juste du drybed encore le soir! (Vive l'aspi à main et le nettoyeur vapeur pour décrasser!) Et oui, défois, ils ont leurs moments de folie et me retourne la gamelle pour passer en dessous ou vont dans le bac à crottes pour chercher je ne sais quoi et tout me pousser avec les pattes arrières!mdr
J'ai eu 2 portées récemment, donc là les plus petits loulous sont encore pas trop gros et histoires de les éduquer correctement pendant leurs sevrages, ils sont dans une Royale 95 Double avec leurs parents respectifs. Mais j'ai 2 autres cages en plus... :XD* (bon, s'ils grossissent encore, j'ai aussi 2 autres cages que je me sert pour les mettre dedans quand je dois changer la cage!lol Ui, je sais, j'ai TROP de cage! hihihi Mais je m'en sépare pas, ça sert toujours puis je suis nostalgique! Ca me rappelle mes anciennes tounettes!^^):Mes parents deviennent fous quand ils viennent chez moi!!!^^)
Vu que les petits sont à l'adoption, à la base, je n'ai pas énorméments de rats, donc la Royale suffit à elle toute seule. Mais si je ne trouve pas d'adoptant, bah faudra peut-être envisager une 2eme Royale par la suite car du coup, un seule Royale c'est pas énorme pour le nombre de rat.. :s
-chesa- tu en as zéro de rat, tu veux pas m'en adopter un peu?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:44

J'aimerais bien faire comme une photo de classe pour vous présenter tous mes ratous! Tous sur une même photo et facile à charger sur l'ordi!huhu
Mais, ils ne tiennent pas en place, de vrais gamins ces titoux!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:07

Sa serait avec GRAND plaisir mais je n'est pas le droit d'en avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:20

Mdr je sais que tu te vente pas roooh quand même, je rigouler et oui la royal ... un rêve pour tout ratouphile qui ce respect ! un jour je l'aurais Very Happy !!! J'imagine trop bien la photo de classe, genre en rang et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:45

Meuuuh ui! je sais que tu rigoles Laulauuw!^_________^
Ah ui, c'est vrai qu'elle super cette cage! Il y a juste un truc qui me saoule, c'est dans la cage la plus basse, le rebords du bac n'est pas assez grands et du coup les merdes et litiéres qu'ils mettent en dehors du bac, bah tout tombe par terre!!!!!!!
Ouaiiis, ça doit être trop drôle une photo de classe, avec des petits cartables sur le dos! hihih
Hier, les mâles m'ont encore plus bouffé mon coin de canapé! rraaaaaah!
Mais il y a un siamois, il me fait trop rire, il veut toujours mettre sa tête dans mon trou de nez!!!mdr! Il aime les crottes de nez je crois! beeerk (du coup, plus personne ne voudra du siamois maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:51

Mdrrrr j'ai Bowser pareille il s'obstiné a vouloir me lecher dans le nez !!! ( il essayer d'écarter avec ses pattes et tout x) ) mais comme c'été un petit mordouilleur et que j'avais peur de me retrouver defiguré ! bun je le lui est interdi x) mais c'est trop drole
& certains d'entre vous dormirons peut être moins con ce soir mais .... un rat ca pète ! Merci Mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:59

Mes bébé :$ - Page 4 Semarre Saikoooooooo ("trop fort" en japonais, c'est plus court à dire!lol)
Tu me fais trop rire avec ta découverte des pêts foireux de rats!!!!loool
Qu'est-ce que je donnerais pour entendre un rat pêter!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:03

Ah mais la ca va être mon " attraction " de la soirée x)
Mario y ma choquer! Il viens normalous je me dit " rooooh peper y veux des gratouille " y met son cul vers ma tête il s'allonge, jle gratouille il se detend il pete, y commence a renifler ( ca la même géné lui tellement l'odeur été imonde ) il c'est levé et il est partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:11

OMG! XD* Je suis pliée de rire! Je l'aime bien se Mario! Tranquillou la vie, ni vu ni connu je te lâche une bombe!!!mdr
Ah ouais!! Il était en plus géné!!?
J'ai déjà vu mon chien péter et se barrer, car il a eu peur de son trou de balle quand il avait vibré pour larguer la caisse!!hahahah Mes un si petit rat, tellement mignooon avec une si grosse odeur!!! Roooh, c'est fabuleux!!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:13

Lisou a écrit:
J'ai déjà vu mon chien péter et se barrer, car il a eu peur de son trou de balle quand il avait vibré pour larguer la caisse!!!
J'en pleur !!! mdr
a oui oui un si petit truck peu produire un nuage atomique de notre niveau je t'assure c'est affreu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:18

Je te dis pas si mes 27 rats petaient en même temps à la maison!!!! Shocked Ce serait Tchernobyl dans le Var affraid MDR
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:21

Oh pauuuvre j'imagine l'horreur
Ma guitars est pausé a côté de la cage ... et Bowser vien de me sortir une note avec sa queue ca vien de me rapeller que Mario ma fais la même chose hier dans la nuit, et qu'il ma reveiller le c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:32

lol! En plus, ils sont musiciens!!!! Formidables!!!
Laulauuw! Tu joues de la gratte!? ^^ La classe!héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:33

J'apprend a jouer oui :p donc la semi classe mdr !!
Oui musicien des fesse et de la queue, ils sont très douer de leurs arrière train !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:43

lol classe tout de même! Flambeur yeaaah! Handbang
Musiciens des fesses et de la queue!!!hahaha! tu me fais trop riiiire sérieux! XD*
Tu peux faire un concert n'empêche! Tu as déjà le technicien pour les effets spéciaux, sons et lumières, avec la fumée toxique de Mario!!! Mes bébé :$ - Page 4 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:45

Oui ! Je les aimes c'est débile mais qu'est ce qu'ils sont relou mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:53

bibi bisous à tous nos ratous d'amour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:59

Oui c'est les plus beaaaauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 03:58

Laulauuw tu me fais trop rire sérieux !!!!!
Peut-être que tes rat c'est les "plus" beau mais bon y en a un il ne sent pas bon hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:01

En temps normale il sent bon ... après quand il en lache une c'est plus la même histoire
J'aimerais bien savoir si t'es pets ils sentent bon a toi ! et ta technique aussi mdr
& puis même ses pets je suis sure qu'il me les fait par amour ( y nous font bien pipi dessus lorsqu'ils nous aime .. alors why not ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:41

Humm pas de technique lol mais moi mon rat ne me fait pas pipi dessu ni des pets et pourtant (normalement) il m'aime donc hein ton rat il est bizarre hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:51

Moi y me fais pas pipi dessu, y me petes dessu ca remplace je le neme !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:40

Quel magnifique sujet!!!mmmmh!^^ Pipi caca!mdr!
Laulauuw, si ton rat te péte dessus, pétes lui dessus à ton tour , montre lui que tu l'aimes aussi!! lool
J'ai une question débile! Vous croyez que les pets humains ou même leurs pets ratou peuvent irriter les voies respiratoires des rats!!!!? loool XD*



Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:28

Ouai voila explique lui en pet que tu l'aime ton ratou lol
Euh Lisou je ne pourrais pas te dire lol je mis connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




Mes bébé :$ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébé :$   Mes bébé :$ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes bébé :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon bébé
» Mon bébé rat <3
» mon bébé
» bébé en vue
» mes ti bebe
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-