Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:57

Bonjour,

Voilà j'ai un rat en FA qui cherche toujours des adoptants. Il a 3 mois et il est himalayen blue point porteur Bleu et Dumbo. Il a une généalogie connue et peut être utiliser pour repro sans souci (du moins pas de soucis de santé à déclarer pour le moment).
Il commence à grandir et forcément n'attire plus le regard des gens qui veulent toujours un bébé... Pourtant c'est un rat très sympa et léchouilleur !

Donc voilà si vous recherchez un mâle, sociable (vit en groupe), pas dominant pour un sous, câlins et tout joli... Augustin est pour vous et vous rendra tout l'amour que vous lui donnerez.

Il se trouve à Toulouse, pour cela des covoiturages sont possible si vous n'êtes pas de la région, je peux également me déplacer jusque dans le lot 46, l'aveyron 12 et le tarn 81. Nous le cédons au prix de 5€ afin d'éviter les gens peu sérieux et d'éviter qu'il serve aux serpents.

Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:58

dommage que sa soit un malou...j'espere qu'il trouvera une belle et gentille famille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 23:21

roh mince il m'interesse franchement, mais toulouse, c'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 00:20

Moi aussi il m'interessait mais ça fait loin .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Une ptite photo ?   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 03:40

ça aidera ptêtre certains à craquer et à avoir des coups de foudre loool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:53

Je peux organiser des co-voiturage si certains sont intéréssés lol j'en ai déjà fait ! Récemment on a ramener des rats de Belgique jusqu'à Toulouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:10

Ze suis interessé!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:22

Ok. Bah faut que je sache près de quel grande ville tu es, si tu peux e déplacer au moins un peu et jusqu'où?
J'ai vu sur ton site que tu voulais travailler l'himalayen, et bien je suis contente car je pense qu'il fera un bon papa dans l'avenir ^^
Ah et t'es disponible de quand à quand? En gros si tu pars en vacances ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:28

Roh moi je suis au nord. Euh fin juin mon homme et moi peut-être on descend à Paris.
Plus bas je ne pourrais pas dire franchement.
Donc Paris ce serais super.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:32

Si tu descend à paris faut que je sache à quel date et où exactement pour pouvoir trouver un covoiturage.
Sinon j'ai des amis qui doivent remonter dans le nord et qui sont sur toulouse en ce moment mais je sais pas quand ils vont monter ...

On peut déjà essayer avec Paris, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:34

Pour la date, je peux que te le dire ce soir, car mon homme est au travail.
Sinon Paris c'est super.
Arrivera -tu a patienter jusqu'à ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:39

Oui oui pas de soucis ^^
Je peux te laisser mon msn si tu veux et on en discutera ce soir ?
Comme ça ce sera plus simple pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Contenu sponsorisé




Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!   Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Augustin cherche de nouveaux parents !!! urgent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate trouvée cherche parents adoptif où ancien parents (06)
» cherche rate sur versaille urgent urgent urgent!!!
» Plume, male bleu de 9 mois cherche de nouveaux copains (66/34/11)
» URGENT Maurice cherche un copain URGENT
» URGENT URGENT!! cherche F.A dans le 35 ou 22
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-