Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mamie Shanna a rejoins les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Mamie Shanna a rejoins les anges Empty
MessageSujet: Mamie Shanna a rejoins les anges   Mamie Shanna a rejoins les anges Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:52

Ma mamie Shanna, mon craquage interdit, ma 1ère filles, comme tu me manque.

La prèmière fois que nos regards se sont croisée tu étais si petite, si jolie derrière ta vitre en verre. Mes garçons étant déjà tout juste tolérée je savais que te prendre serait considéré comme une énorme bétise. Mais que veux tu, j'ai toujours voulu croire que l'amour faisait faire des folies et toi je t'aimais déjà. Alors toi et ta copine Kaly etes reparties avec moi. On a barricadé l'ancienne cage en plexi car avec tes 70 grammes et les 40 de ta copine vous passiez trop facilement entre les barreaux. Tu mangeais déjà seule, pas Kaly. Moi j'ai biberonné, toi tu as servis de bouillote, douce et réconfortante. Kaly et toi êtes devenue inséparables.

Mamie Shanna a rejoins les anges Shanna10


Peu de temps aprés, Chanelle et Amnezia vous ont rejoins. Puis Amnez est partie chez sa nouvelle maman et vous êtes restées avec moi. Je vous ais acheté une belle grande cage et notre petit bonheur à duré quelques mois. Puis déménagement, ultimatum, vous deviez partir, je n'avais pas le choix. Je me suis battue pour vous garder prés de moi mais c'était peine perdue. Ma mère ma donné un mois de répis, un mois de plus avec vous. Ce mois la, mes soeurs et moi avons tout fait pour que vous soyez les ratounes les plus heureuse de la terre. Vous avez découvert le jardin, une pièce de sortie de 60m², des papouilles multipliées par trois. Elles se sont mise à vous aimer autant que moi. Puis vous êtes partie en FA chez RVZSV-60, vous avez retrouvé votre vieille copine Amnezia, vous étiez loin d'être malheureuse mais j'avais tellement l'impression de vous abandonner. A chaque visite vous me faisiez la fête et cela me déchirait le coeur. Il a fallu l'arrivée de la bonne fée Kheda pour qu'enfin je récupère le droit de vous avoir prés de moi mes chéries.

Mamie Shanna a rejoins les anges 21660010

Mamie Shanna a rejoins les anges 25170010

Toi ma Shanna, pendant tout ce temps, tout ces changements, tu restais fidèle à toi même. Douce, collée à ta copine de toujours, adorable comme pas deux. Puis Kaly nous à quitté peu aprés que je vous ai reprises avec moi, emporté par le SDA juste aprés ta guérison à toi. Comme si elle voulait être sure que tu aille bien avant de partir. Gros choc pour toi, tu avais perdu ton repère. Tu as changé, tu es devenue plus collante, toujours dans les bras de mes soeurs le week end et aux vacances, beaucoup plus calme aussi. Mais cela avait été trop pour toi, trop de changement, trop de repère bouleversés, tu as perdu la vue. Les premiers jours ont été dure, puis Kheda à compris ce qui se passait et s'est autoproclamé comme ton guide. Tu as appris a te reperer au son de ma voix et je ne pouvais plus parler sans te voir débarquer. Collée au train de Kheda tu a repris goût à la vie, enchainant les bétises comme une jeune ratoune. Tu a servie de poney à ses ratons, sans jamais broncher, sans jamais hérisser le poil, tu t'es montrée d'une douceur infinie.

Mamie Shanna a rejoins les anges Dsc00013

Quand ils furent chacun partis dans leur nouvelle maison, tu t'es affaiblie d'un coup d'un seul. Un soir, je t'ai trouvée toute molle dans la cage, je t'ai pris avec moi mais tu ne voulais pas que je te touche, tu te collais à moi mais je ne pouvais pas te toucher. Puis tu m'as regardé de tes grands yeux doux et c'est comme si tu m'avais dit "j'ai mal, je vais partir mais laisse moi être encore un peu prés de toi", alors je t'ai gardé tout contre moi, sans plus bouger. Et contre toute attentes tu as passé la nuit, tu semblais même aller un peu mieux les jours suivants. Deux semaines ce sont écoulées ainsi. Le derniers week end, j'ai bien cru ne jamais te ramener avec moi le dimanche soir. Mes soeurs se sont relayées pour te faire boire toute les 3h et de faire manger car tes dents avaient pourries. Tu as pourtant fait le voyage du dimanche soir et tu t'es battue une semaine durant, continuant de se trainer pour aller manger, continuant de mener ta vie comme si tout allait bien. Tu avais beaucoup de fierté ma Mamie, je le sais aujourd'hui.

Aprés un week end trés dure, obligé de te nettoyer car tu ne pouvais plus le faire, de te garder contre nous dans ta couverture en permanence car tu ne tenais plus debout, j'ai du prendre une des décision qui m'a fait le plus mal dans ma vie. Tu ne tiendrais jamais un nouveau trajet jusqu'à chez moi, et une fois là bas, où les rats ne sont bon qu'a prendre des coups de pelle sur la tête, qu'aurais je fais de ton petit corps ma douce ? Je t'ai dis aurevoir une dernière fois et je t'ai confiée au bon soins de nana, je n'avais pas le choix. Pardonne moi te t'avoir laissée ma Mamie, mon ange de ratoune.

Je sais qu'elle a tout fait pour que tes dernières heures soient les plus douces possible, à ton image. Tu as passée la nuit du dimanche, calée entre elle et le gros Sam. Je ne sais combien de fois tu l'as réveillée en couinant doucement pour qu'elle te caline, et moi j'en étais malade de te savoir dans cet état. Le lendemain, tu as attendue qu'elle revienne des cours a midi pour avoir ton calin. Tu t'es endormie contre elle et tu n'es plus réveillé ma douce. Ton absence est horrible, tu laisse un vide immense qu'aucun mots ne peux décrire.

J'espere que tu as retrouvée ta Kaly, et tes deux copines de FA Gaaia et Lois, que là haut vous faites la fête de nuages en nuages, car c'est tout le bonheur que je peux encore te souhaite mon Amour de ratoune <3 Aurevoir ma douce, un jour nous nous retrouveront car les êtres qui s'aiment se retrouvent toujours, je veux encore le croire <3

Mamie Shanna a rejoins les anges Dsc00228
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Mamie Shanna a rejoins les anges Empty
MessageSujet: Re: Mamie Shanna a rejoins les anges   Mamie Shanna a rejoins les anges Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:43

Le texte est juste splendide, émouvant. Que ta Shanna repose en paix. J'espère que tes autres ratoux t'aideront à retrouver le morale Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mamie Shanna a rejoins les anges Empty
MessageSujet: Re: Mamie Shanna a rejoins les anges   Mamie Shanna a rejoins les anges Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:04

Très bel hommage, rip à ta loute
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Mamie Shanna a rejoins les anges Empty
MessageSujet: Re: Mamie Shanna a rejoins les anges   Mamie Shanna a rejoins les anges Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:32

Maaaiiiis quel hommage c'est trèèès touchant coiurage a toi et que ta Shanna repose en paix.
Repose bien en paix petite Shanna Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mamie Shanna a rejoins les anges Empty
MessageSujet: Re: Mamie Shanna a rejoins les anges   Mamie Shanna a rejoins les anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamie Shanna a rejoins les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 place pour une rate adulte, semi-mamie ou mamie
» Mon petit bébé ... tu m'as quitté et tu as rejoins Jade :(
» Mamie....
» la mamie
» Mamie se régale !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-