Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:02

J'ai une vilaine tendance aux surnoms Embarassed Lemmings, c'est Lem-Lem (ou le Lemosaure, ça dépend des jours >_< ), Kérosène, c'est Kéropouêt, et Fanfreluche, ben, étant ma 1ère rex, et pis incoryablement douuuuuuuuuuuuuuuuce, elle a pas pu échapper au Peluche XD*

Mais ça lui va comme un gant Aime 2 Et le nom officiel revient quand je l'appelle ou qu'elle s'apprête à faire une bêtise =p
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 18:56


Oh ! la vidéo est irrésistible Aime Quel amour !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-M
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bubble-M

Masculin
Messages : 308
Age : 28
Localisation : Villethierry
Inscription : 16/02/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:34

T'es rats sont magnifique certe, mais, la qualité de t'es photo me choque, t'es trop douées ! :O Bravo a toi, et au acteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.marcos28@gmail.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:07

Superbes photos kyrielle Smile
La petite nouvelle a une bieeen bonne bouille, m'enfin je demande à voir une photo de tous les 4 réunis (le ténébreux au milieu des filleeeeeees) Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:09

ma kyky et ses rates Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:25

Merci merci merciiii pour tous ces gentils compliments Embarassed

Pour les photos, mon chéri participe, ça aide.. Et puis, elles restent encore de qualité très modeste!

Quienne, c'est un sacré challenge, ça!! Déjà une par une, c'est pas toujours simple, mais là!! Mais j'essairai, promis XD*
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:27

Ce post est un pur bonheur !!
J'suis fan ! Donc je vais lire les précédents Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:15

Nan mùais comment j'ai pu passer à côté de ce post... Mea culpa à ma Kerofillote (oui oui c'est ma fillotte et je suis sa marraine d'amour), à Lem-Lem truc chose, Semtex franginou d'maour de mon déclocheté chéri et Fanfreluche nouvelle poulette!! Et gros mea culpa à leur maman d'amour ma Kyky chérie n'a moi Aime

Z'êtes trop pleine de mignonerie et je vous n'aime la ménagerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:46

Ton post est juste WHOAAAW! J'adooore, bravo vraiment et ta petite troupe est vraiment superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:32

Stoufinette t'es kromeugnonne! Kérochoute elle t'envoie 10 000 léchouilles de nez!! Elle a troué Faya et Fanf-Peluche hier soir, mais les poulettes étaient déjà rebouchées ce matin, et même pas peur du gros zérisson!

Merci Kashtapeine, ça me fait vraiment plaisir ^^

Je vous ai dit que j'aimais mes loulous d'amour fort?
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:38

Quelle jolie troupe !
Puis, les aventures des tes loulous sont vraiment géniales à lire Wink
Tu veux pas en faire un livre ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:49

Comme les autres post, j'adhère toujours autant aux histoires de Princesse Lem-Lem qui a un talent de conteur juste exeptionnel! Grosses papouilles à toutes les beautés présentes sur ce post Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:06

Merci à tous pour vos louanges!

La vie dans la Royale suit tranquillement son cours: Kérosène course les bouts de choux, qui ont l'air d'apprécier, puisqu'elles en redemandent en lui sautant dessus, et en se collant à elle pour pioncer (remarque, je ferais bien pareil, elle a sacrément pris du popotin celle-ci, ça doit être plutôt confortable.. Si vous voulez mon avis, il est temps d'arrêter les graines de courge!).

Quant à moi, je roucoule tranquillement avec Semtex, on est devenus assez proches tous les deux! J'ai fait une cystite il y a 15 jours, devinez qui était là pour me tenir chaud dans le sputnik? Devinez qui me léchouillait la trogne jusqu'à ce que je m'endorme? Devinez qui remettez les petiotes en place lorsqu'elles s'avisaient de me marcher dessus?

Du coup, il a un peu une place spéciale dans mon p'tit coeur, maintenant, même s'il joue au gros nounours mal léché, qui aime parfois s'isoler pour une bonne sieste..

Par contre je m'inquiète un peu de son rapprochement assez inquiétant avec l'humain domestique de sexe masculin de la maison... J'espère que son absence de clochettes lui a pas tout détraqué les hormones, faudrait pas qu'il oublie qu'il aime que les filles, et de préférence bareback étoilée noire!

Pour ceux qui s'inquièteraient de ma cystite, elle est rapidement partie, mais j'ai encore fichu la frousse à l'humaine, qu'a pas vraiment apprécié retrouver une flaque rouge sur son carrelage blanc (faut bien que je trouve un moyen de la forcer à faire le ménage, cette feignasse!). On a tous passé plein de temps isolés en boîte de transport, après, pour savoir qui avait fait ça, les copains m'en ont voulu, j'ai un peu ruiné la sortie ce jour là!

Du coup j'ai fait un peu de cinoche, poil ébouriffé, j'me traîne, genre 2 jours pour bien faire flipper tout le monde et pas trop m'faire engueuler, et hop! Me revoilà sur pattes!

Aller, quelques photos pour vous montrer qu'on est toujours aussi chouettes!

Faya, miss-de-passage, dont le passage est finalement plus long que prévu.. Tant mieux!
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0012

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0013

Avisez vous de toucher à MA cerise, qu'on rigole!
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0130

Fanf-Peluche et le gros derrière de Kérosène:
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0131

Kéro, qui a AUSSI une tête:
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0132

Fanfreluche a trouvé des tomates... Mais pas la première, apparemment =p
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0133

Miss Peluche a raboulé un copain pour boulotter les tomates en coeur... Mwé, il est pas trop tomates, le Seminours!
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0134

Kéro-la-belle:
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0224

P'tit moment câlin entre Fanfreluche et Semtex, hier soir, juste avant le dodo... Et le gros popotin de Kéro! Heureusement que j'suis pas jalouse!!
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0223

Et on termine avec le Kéro-de-cirque, et la voix ridicule avec laquelle nous devons vivre au quotidien... Oui, je vous autorise à contacter la SPA.



Ha, et en guest star, le nouveau p'tit truc que j'vais martyriser, bientôt:
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Dynami10

Que ce soit bien clair, on ne l'accepte dans notre groupe ultra sélect QUE parce qu'elle a un collier de princesse!!

A bientôt,

Lem-Lem, pour vous servir.


Dernière édition par kyrielle le Mer 04 Juil 2012, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:14

j'adore les histoires avec ta troupe et keropouette est trop belle et ta nouvelle merveille qui va arriver est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:32

J'adore les histoires de Lemmings !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:36

Ohhh mes loutes qu'elles sont belles! Elles ont bien grandis Aime Fanfreluche a une tête de folle Laughing

J'adore la petite histoire, c'est mignon comme tout. Contente que Lemmings ce soit vite remise de sa cystite.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 01:43

Oh le gros bidouuuu de Kerooooo (et "ses grosses fesses" n'est ce pas XDD)
toujours aussi belles tes puces (et pucerons pour Semtex lol!) et tes photos!

J'adore celle avec les tomates cerises toutes grignottées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 02:05

Semtex avec sa goutte de lait sur le museau ! Aime 3
Ce post est empli d'amour, sans qu'il en soit dégoulinant pour autant, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:44

Fanfreluche est une vraie petite foldingue, oui, elle vient sans arrêt me sauter sur les mains/la tête en mordillant et en frétillant du cucul pour joueeeeeeeeeeer aaaaaaaaaaah jouer et encore joueeeeeeeeeeeeeer!!

Et Faya est toujours aussi douce et discrète.. Et oui, elles ont carrément grandi, ça passe trop vite Aime 2

Bellefeegore> oui, j'adore cette tachouille aussi, moi, j'y fais souvent des bisous Aime

Merci à tous, ça me touche toujours autant ces jolis commentaires sur mes loulous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:54

kyrielle a écrit:

Faya, miss-de-passage, dont le passage est finalement plus long que prévu.. Tant mieux!
°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Img_0012

Attention, je crois que tu as un rat sur ton dessert !! Neutral


Elle est belle Aime

Les autres aussi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:46

Quienne a écrit:
toujours aussi belles tes puces (et pucerons pour Semtex lol!) et tes photos!

Puce c'est très bien pour Semtex hein, n'oublions pas que c'est une princesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:48

Et il le vit très bien! Il adooooore que je l'apelle "ma fifille" XD*

Khalika, le rat faisait en fait partie du dessert Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:44

Laughing "ma fifille" au gros !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:27

Ma que bella !! Ils zont SOUPERBES !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:54

Oh qu'ils sont adorables!!! *_* Tes photos sont magnifiques, et énorme la vidéo, trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll   °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration de Yaris et Belette : l'épisode 2 est en ligne
» Misty épisode ??? grosse boule après opération
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-