Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bouton et Préssion VS petit beurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrakh
Nouveau né
Nouveau né
Andrakh

Masculin
Messages : 40
Age : 30
Localisation : Menin , Belgique
Inscription : 13/04/2012


Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 01:29

Bonsoir , voila lors de leurs sorties quotidienne , Bouton et son acolite Préssion , m'ont manger voir même dévorer mes petit beurres Sad bon sa n'est pas sa le soucis actuelle , mes voila ils en rafolent maintenant , donc avant de faire une bêtise je préférer demander sur le fofo afin d'avoir divers opignion , comme ils rafolent de ces petit beurres , je me demander si je pourrais faire passer entant que "friandise" car avec un petit beurre je peut tout faire avec eux , bon je ne donne pas un petit beurre entier à chacun mes je leur donne un petit bout , mes cela n'est pas néfaste pour un rat ? puis-je continuer afin de les amadouer ?


Merci d'avance pour vos réponces !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:19

Bonjour,

Oui, tu peux tout à fait leur en donner un petit bout de ces biscuits (pas trop comme tu l'écris, sinon ils vont "grassouiller" gaiement ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Andrakh
Nouveau né
Nouveau né
Andrakh

Masculin
Messages : 40
Age : 30
Localisation : Menin , Belgique
Inscription : 13/04/2012


Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:29

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:01

je ne pense pas qu'il y est de soucis les pti beurre c'est bon autant pour nous que pour eux ^^ faut juste vraiment faire gaffe a ne pas donner de biscuit au chocolat genre petit prince quoi
par contre j’espacerais les prisent car ca reste gras pour eux un ou deux par semaines je pense que c'est suffisent tu les coupe en pti morceaux comme ca ils ont l'impression d'en manger beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:59

Les petits beurres contiennent environs 8% de protéines et 12% de matières grasses. Donc je pense qu'il faut en donner avec modération, ou sinon tu auras de beaux gros ratoux :p
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:05

c'est beau quand c'est gros :p( mais pas trop pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:09

Moi j'aime les ratounes rondes xD Y a de la matière a palpé lol! ( non je suis pas zoophile )

Mais sinon pas de risque, faut juste pas en abusé!
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:10

C'est sûre que c'est plus beau un gros ratoux, qu'un tout maigrichon. Je disais sa juste pour leur santé :p Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouton et Préssion VS petit beurre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton et Préssion VS petit beurre.   Bouton et Préssion VS petit beurre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouton et Préssion VS petit beurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bouton et Préssion.
» petit beurre
» Petit bouton
» Petit Bouton Blanc
» Petit bouton à l'oreille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-