Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia-Paris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Alexia-Paris

Féminin
Messages : 215
Age : 47
Localisation : Paris 7ème
Inscription : 02/06/2009


[Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande Empty
MessageSujet: [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande   [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:29

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelles
  • âge approximatif : Bébés
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, tant qu'elles soient en parfaite santé et très souvent manipulées. Surtout pas de peureuses.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Ratoune Dumbo Platine ou Lavande
  • Reproduction envisagée ? :
Non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Non définit
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès à présent.
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Je suis toujours chez moi donc le lieu de vie c'est surtout sur moi. lol Sinon, bien sûr, cage spacieuse (Imac Rat Prince), litière de Chanvre et excellent mélange étudié grâce au site Rat la la.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien sûr. Son nom en mp si vous le souhaitez.
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Sur Paris intra muros. Et ok pour covoiturages.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
J'ai perdue ma dernière petite vieille le 19 Mars donc ces 2 petites vivront ensemble. (J'ai 35 ans et des rats depuis 16 ans.)
N'hésitez pas à me communiquer votre tel et je vous appellerai pour discuter de vive voix, ainsi vous pourrez me poser toutes vos questions et mieux me connaitre.)



Dernière édition par Alexia-Paris le Ven 20 Avr 2012, 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande   [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:17

Bonjour, il y a une petite ratte de 1 mois, qui va surement perdre son œil,elle est bleue berkshire née en mars, elle a été blessé c'est pour ça qu'elle a un soucis à l’œil

Elle est à l'aise, et câline !

Si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me MP ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia-Paris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Alexia-Paris

Féminin
Messages : 215
Age : 47
Localisation : Paris 7ème
Inscription : 02/06/2009


[Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande   [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 05:36

Bonjour,

J'ai trouvée ma 1ère petite donc j'ai éditée ma recherche pour la seconde. Une Dumbo Platine dans l'idéal. Ou Lavande.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande   [Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] Une petite Dumbo Platine ou Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je cherche une petite dumbo dans le 74
» Petite cul-nue dumbo de 8 mois cherche une famille !
» Je cherche une petite ratte ou rat dumbo sur nantes ou la région
» (14)cherche petite rates dumbo bleu ou rate nu.
» Petite rate bleu U.S Dumbo cherche géniteur... PACA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-