Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Proposition nouveau sous groupe privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:23

Bonjour bonjour !

Je voulais vous proposer de créer une section réservée à certains membres.

Nous disons des choses sur nos vies, sur nos envies, nos coups de gueule le tout sur le flood principalement ou sur certains topics.
Hors tous les membres inscrits ont accès à toutes ces infos...
Alors oui bien évidemment, c'est à nous de faire attention à ce que nous pouvez dévoiler sur le fofo et sur internet de manière générale.
Cependant, j'ai envie de parler de certains sujets avec certaines personnes (typiquement je pense au topic sur la mooncup par exemple) sans pour autant donner la possibilité à tous membres inscrits d'avoir accès à mes dires.

Bref, j'étais sur un fofo il y a plusieurs années où il y avait un 'carré rouge'.
Un sous groupe (comme le Forum libre, Nos rats etc...) avec un accès limité.
Chaque membre voulant y avoir accès, soumettait une demande qui résultait à un vote où les membres ayant déjà un accès donnaient leurs avis.

Je voulais savoir si cela vous intéresse et si c'est possible ?
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:10

Je ne sais pas si c'est autorisé. Je demande a un modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:42

Oh uuuiiiii je veux être une VIP esclave de PA lol!

Nan mais par contre VIP ou pas VIP y'aura peut être des gens dans le carré VIP à qui tu n'auras pas envie de dévoiler ta vie. Vu que c'est les modo qui choisiraient ils peuvent faire entrer qui ils veulent sans que tu puisses rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:46

c'est vrai que pour le sujet MoonCup il devrait être dans une section au moins uniquement réservée au femme (je suis allé voir ce que c'était par curiosité et je suis partit rapidement au cas ou ^^).

Par contre cela complexerait encore plus le forum.

Mais cela serait vraiment bénéfique pour évité justement les "nouveau venu" d'avoir accès au chose intime de tous le monde d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:47

Oui bien sur, mais c'est quand même pas mal filtré du coup.
Pas que j'aime pas les nouveaux ou que je soit très proche de vous 2 par exemple.. ^^

Mais bon, avant de poster sur le fofo j'était surtout une membre ghost qui lisait beaucoup et ne disais rien. Et je pense que beaucoup de personne peuvent avoir y avoir accès (sans parler des membres qui s'inscrive et ne postent jamais mais qui peuvent tout lire...)

Enfin c'est une idée, à savoir si elle est réalisable et si, surtout, elle plait Wink

EDIT : Merci lilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:56

Je pense pas que se soit une question de nouveau ou pas. Je pense que c'est une question d'intégration et de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:59

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que vont décider nos modératrices préférées mais je vais donner mon avis :

Je ne suis pas sûre que se soit un bon plan de créer une section privée pour certains membres du forum et pas pour d'autres...
D'autant plus que dans ce cas se sont les membres ayant déjà accès au groupe, qui décident, si les nouveaux peuvent l'intégrer... Un forum est un endroit libre ! Ça risque de créer des tensions au sein du Forum et on risque d'accuser l'équipe de Forum Rat de faire du favoritisme... Ce qui ne serait pas forcément faux si on laissait ce projet voir le jour...

De plus cela donnerait encore plus de travail à nos modératrices nationales, qui sont déjà pas mal occupées.

Forum rat est là, existe pour parler de rat et non de choses trop intimes. Si vous juger que ce que vous écrivez est trop perso : soit vous éditez votre message, soit vous le faites supprimez par une modo. Ensuite pour les conversations très personnelles, il existe les MP.
Après si vous souhaitez créer un groupe, pourquoi ne pas le faire sur Facebook, et personne d'autres en dehors des membres choisis, ne pourront y accéder.

A mon avis se serait plus judicieux.

Enfin ce n'est que mon opinion, mais perso, je suis contre le fait de créer une section privée pour certains membres, ça serait élitiste...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:03

Ben sinon pourquoi pas faire une zone dite "femme" et une zone dite "homme" ?

Mais limitée peux être 'l'accés uniquement au personnes ayant plus de 50 ou 100 messages ?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:10

Perso je plussoie Apmmg (rafle pinaise ce pseudo que tu as j'me mélange toujours les pinceaux entre les p et les m lol! ). Oui parce que bon quand je dis que je veux être une VIP de PA en fait l'je suis déjà na!!
Si il y a un groupe privé avec accès limité les membres qui n'y ont pas accès si ils se prennent le chou avec une membre "vip" et qu'un modo prend parti ça va finir en eau de boudin avec hurlement au favoritisme.
Quand aux accès limités par le nombre de messages je ne vois pas l'intérêt. Quelqu'un qui a 10 messages peut avoir envie de participer au flood ou à d'autres topics. La scission mâle/femelle c'est pareil : on revient sur le sujet mooncup : il est écrit dans le titre que c'est un truc de fille. Si un mec veut s'informer il lit les 1ers messages qui présentent le truc et basta, idem pour les truc de maquillages... Pis y'a des mecs que ça peut intéresser pour en parler à leur nana par exemple.

Quand j'ai un truc perso à dire à quelqu'un je le fais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:15

Nous ne parlons pas de sujet Flood ou autre mais de sujet plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:19

D'un côté je comprend ce que vous dites et je suis d'accord sur la dangerosité de cette idée, mais en même temps je ne suis pas d'accord.

Si jamais j'ai envie d'avoir l'avis de certaines personnes, sur je ne sais pas une maladie sexuellement transmissible, ou parce que j'ai le besoin d'en parler.. je vais pas envoyer un MP à les dizaines de personnes qui pour moi sont aptes à me donner un avis constructif et sans jugement sur le sujet...
Parce qu'il y a sur le forum, et là je suis sure que nous sommes tous d'accord, une sorte de groupe déjà 'privilégié' et mature. Et la plupart des autres, même si ils sont hyper bavard sont pas franchement des personnes avec qui on veut causer de certaines choses...


Je ne sais pas si je suis claire.
Il y a déjà une ambiance élitiste sur le fofo. Alors surement que mon idée le mettrais trop en avant car cela rendrais la chose plus matérielle, mais elle est déjà là cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:20

Merci Stouf Wink

Les sujets plus sensibles ne sont pas à débattre sur Forum rat pour la simple raison, que ça risque de tourner au vinaigre... La plupart des gens, ne se maîtrisent pas et après se sont les modératrices qui réparent les dégâts...

De plus, à moins de connaître le comportement de tous les membres (ce qui reviendrait une fois de plus à faire du favoritisme), de cette hypothétique section privée, il y aura forcément des dérapages...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:26

Bou a écrit:
D'un côté je comprend ce que vous dites et je suis d'accord sur la dangerosité de cette idée, mais en même temps je ne suis pas d'accord.

Si jamais j'ai envie d'avoir l'avis de certaines personnes, sur je ne sais pas une maladie sexuellement transmissible, ou parce que j'ai le besoin d'en parler.. je vais pas envoyer un MP à les dizaines de personnes qui pour moi sont aptes à me donner un avis constructif et sans jugement sur le sujet...
Parce qu'il y a sur le forum, et là je suis sure que nous sommes tous d'accord, une sorte de groupe déjà 'privilégié' et mature. Et la plupart des autres, même si ils sont hyper bavard sont pas franchement des personnes avec qui on veut causer de certaines choses...


Je ne sais pas si je suis claire.
Il y a déjà une ambiance élitiste sur le fofo. Alors surement que mon idée le mettrais trop en avant car cela rendrais la chose plus matérielle, mais elle est déjà là cette ambiance.

Si tu as envie de dire des choses persos et que tu ne veux pas que tout le monde les lisent, créé un groupe privé sur Facebook où seules, les personnes en qui tu as confiance, pourront lire, répondre et débattre. Et se sera à toi de gérer ce groupe. Tu constateras très vite, que d'éviter les débordements est très difficile quand les sujets sont plus sensibles que d'autres...

Concernant l'ambiance élitiste, je serais curieuse de savoir de laquelle il s'agit (comme je fais partis de monde des bisounours je ne vois pas d'ambiance particulièrement élitiste) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:41

Oui oui je sais bien que c'est un bordel monstre de gérer les débordements quelque soit le sujet de la discussion d'ailleurs Wink
C'est bien pour çà que l'idée est dangereuse.

Facebook n'est de toute façon pas une bonne solution même si théoriquement l'idée est bonne.

Bon je ne fais que proposer hein ^^


Concernant l'ambiance élitiste, il suffit de lire le forum libre pour s'en rendre compte.
Il y a un groupe au dessus de la population lambda qui rythme le forum. Mais ce n'est pas le sujet donc je ne développerais pas plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:50

Je suis entièrement d'accord avec Apmmg.
En plus, Bou, si déja tu estimes qu'il y a un clan élitiste ici, pourquoi vouloir créer un autre clan ???
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:53

L'idée n'est pas de créer un clan Wink
C'est de pouvoir parler de certains sujets sans qu'ils soient visible par la totalité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:56

sinon donne ton msn aux personnes avec qui tu as des affinités. Perso, je trouve qu'un forum de rats n'est pas trop l'endroit pour créer une sous-rubrique fermée qui ne parlerait pas de rats. Il y a déja des rubriques libres pour papoter
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:33

Ma femme, tu en soulèves des vagues dis donc, c'est ta beauté ravageuse lol!

On ne peut malheureusement pas créer une section privée accessible à quelques membres, non pas par soucis techniques, mais parce que ça diviserait le forum en plusieurs communautés et qu'on risque de le couler

On a déjà du mal à faire comprendre aux détracteurs que Forum Rats n'est pas "le forum de PA et ses copines", alors si on créé une section accessible qu'à un petit groupe de personnes, je te laisse imaginer le désastre Sad

Je comprends que tu ai envie de parler de certains sujets avec uniquement quelques membres, mais je pense que ça conduirait à la mort du fofo si on mettait ça en place. Et moi, je ne veux pas tuer le fofo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:44

PA signifie Paix et Amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:45

Je ne pense pas que ce soit judicieux de créer une telle section, principalement parce qu'il ne faut pas oublier la vocation première du forum qui est de parler de rats ^^ les sections libres existent pour permettre aux membre de papoter d'autres sujets, mais le forum n'est pas fait pour ça a la base et je pense qu'il ne faut pas commencer à s'éparpiller trop.

Si certains membres développent des affinités et souhaitent parler de choses plus personnelles alors il convient à mon sens d'utiliser les MP qui sont, comme leur nom l'indique, faits pour échanger en privé.

Et concernant ta remarque sur "l'élitisme" j'avoue ne pas trop saisir... Effectivement certains membres sont plus actifs que d'autres et font donc vivre le forum plus que d'autres, mais pour moi ça n'inclue aucune notion de jugement de valeur, tout membre est libre de participer au forum comme il le souhaite, autant qu'il en a envie et que son temps libre le lui permet tant qu'il reste respectueux de la Charte du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:47

Par contre quand tu parles d'élitisme sur le forum libre, je trouve juste que c'est les gens qui ont envie d'y participer, ils y vont, et ils se font leur place s'ils ont envie, enfin je veux dire, on est tous nouveaux un jour, et avant nous bah, il y a des gens qui se connaissent déjà, qui se sont fait connaître/apprécier/détester (xD) mais au final je trouve pas que ce soit une ambiance élitiste, juste que bah, ça intéresse peut-être pas tout le monde de F-R d'aller flooder, ils sont là pour parler de rats et s'ils veulent blablater ils ont d'autre gens/forum/... ?

Enfin bref! xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:49

Bah je crois surtout que Bou voulait mettre en avant qu'on n'est qu'un petit nombre à parler sur le flood et que ça apparait peut-être comme une "communauté", puisqu'on commence à tous se connaître

Par contre généralement les nouveaux sont bien accueillis sur le flood, s'ils osent venir poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:51

J'ai connu cela sur un forum qui parle d'autres animaux et bien après il n'y avait plus que cette rubrique qui avait de l'attrait pour les + anciens et ça a freiné considérablement l'arrivée de nouveaux membres.

Par contre sur un autre forum où je suis il y a ce système mais pour gérer des parties qui n'ont pas à être lues par tout le monde car c'est un forum libre à la lecture sans être obligé de s'inscrire, ces rubriques "privées" sont réservées aux membres qui accueillent des chiens en FA, comme je sais sans y avoir accès qu'il y a une partie réservée aux responsables du placement, un autre pour les admins et modos ce qui me semble normal dans ce cas de figure.

Maintenant mon avis en tant que membre récent, c'est que c'est déjà assez difficile de faire sa place ici contrairement à ce que vous pensez, les "anciens" ne répondent pas forcément quand on pose une question, il y a un groupe pas facile à intégrer, je persévère car bien sur on ne me "connait" pas plus que ça mais parfois j'ai envie de ne plus revenir, du coup je vais participer volontiers à la rencontre qui va avoir lieu dans ma région pour jouer le jeu. Je pense que je me retrouve dans le cas de figure du 1er forum que je citais où pour les nouveaux arrivants ce ne devait pas être facile d'accrocher. C'est dommage d'être obligé de s'inscrire pour lire le forum car on ne sait pas à l'avance si le contenu, la philosophie du groupe va nous convenir. Je donne simplement mon avis: il serait judicieux de laisser une partie lisible par le public, ça permettrait de savoir si on s'inscrit ou pas après lecture de quelques articles. C'est bien plus convivial ainsi que quand tout un forum entier est caché derrière une inscription. On ne peut pas "prendre la T° des lieux" avant d'y mettre les pieds.

Pour en revenir à la partie VIP demandée par Bou au pire il y a une des balises hide qui pourrait être utilisée, avec ça en fait le texte est caché en 1ère lecture, pour pouvoir lire un membre est obligé de poster, ce qui fait que l'auteur du post sait qui est venu lire, ça fait moins le style je viens lire et écouter aux portes en curieuse et je repas sur la pointe des pieds sans me manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:54

Vouep je comprend tout à fait Smile

C'est sur que si la critique redondante c'est 'le forum de PA et ses copines' c'est clair qu'avec cette idée ca donne lieu à d'autant plus de on dit et que ca plombera le fofo...
Et je ne veux pas ceci car je pense que c'est l'un des forums sur les rats les plus complet, clair et ayant une naviguation plus que simple et limpide. Bref.

Je suis quand même grandement d'accord avec vos avis mais (uiii un fameux mais) je pense que mon idée n'est pas mauvaise dans le fond, mais pas applicable sur ce fofo.
Enfait c'est surtout que j'ai pas envie d'aller sur un autre fofo pour parler de certaines choses, parce que le fameux groupe au dessus dont le parlait touti est bien foutu et il y a une diversité d'avis intéressant et une maturité qui fait du bien, je trouve.

Bref, sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 13:06

Tu rencontres des difficultés à quel niveau Cath67 ?
Sur le flood ? Ou sur le forum de manière générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Proposition nouveau sous groupe privé Empty
MessageSujet: Re: Proposition nouveau sous groupe privé   Proposition nouveau sous groupe privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition nouveau sous groupe privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un nouveau groupe dans l'équipe du forum
» Sujet privé
» Comment échanger les coordonnées en privé
» message privé envoyé non trouvé
» Message privé toujours dans la boîte d'envoi (résolu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-