Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:54

J'ai supprimer le post car impossible de virer l'article.


Dernière édition par NadouMarko le Mer 11 Avr 2012, 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:15

Le mâle, vu sa provenance, est un peu jeune. Attendre ses 18mois serait plus judicieux pour avoir un meilleur recul santé.
Et pour Mushette, elle vient d'anim, a déjà eu une portée et a seulement 6mois (pour une deuxième portée je trouve ça tôt), ce qui n'est pas génial. Elle a du être déjà pas mal affaiblit pour gérer 10lardons, de plus j'imagine qu'elle était très jeune.

Cette portée rassemble pas mal de points noirs, pour plus tard surtout vu le recul casi nul sur la santé des possibles parents.

Et le fait que les petits seront vendus moins chers que dans le commerce n'est pas un point à souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:25

+ 1



La généalogie de Ratatouille et Mushette étant inconnu tu ne peux prévoir la couleur des ratons, ni le dumbo tout ce dont tu peux être sure c'est pour les poils.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:37

Et même pour les poils, moi sur la photo je ne la vois pas velours la femelle, je la vois lisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:46

Elle est bien velours ma veto me l'a bien confirmé. Et la première portée qu'elle à eue à été comme je l'ai décris , je penses que très peu de changement auron lieu.
Roulia , merci pour tes conseils , j'attendrai alors pour une future portée
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:48

Ben pourtant elle a le poil et les moustaches lisses...

Y'a eu du rex ou du velours (ce qui d'ailleurs reste la même chose en fait) sur sa première portée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:54

La première portée de Mushette était aussi avec Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:55

Oui il y'en a eu , d'aspect certes ses moustaches et son poil peuvent paraitre lisse mais elle est bien velours , je fais en sorte d’éviter de dire des conneries ^^ mais entre un poil lisse comme ratatouille et le sien il y a une différence que ce soit au toucher que de visu
Revenir en haut Aller en bas
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:59

Oui , il était tout les deux dans la même pauvre cage engrossée jusqu'a yeux je les ai vite adopté car les petits étaient destinés au rayon d'en face ( reptiles ) elle devait etre agée de 4 mois quand elle a mis bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:46

Tu dis qu'elle avait 4 mois quand elle a mis bas, donc si je compte bien, ça fait seulement à peu près 3 semaines que ses bébés sont sevrés. Sérieusement, elle ne doit même pas etre remise de sa 1ere portée que tu vas lui en faire faire une autre ???
Et comme dit plus haut, le mâle est effectivement trop jeune pour etre repro , étant issu d'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:55

Je plussoie Sarali j'avais pas calculé XD c'est beaucoup trop tôt pour elle, en plus pour une seconde portée on peut à l'aise attendre 8 à 10 mois voire 12 même... Ce qui permettrait par la même occasion que le mâle prenne un peu d'âge aussi, même si ça restera trop peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:59

Elle a mis bas en décembre le 28, elle été déjà enceinte quand je l'ai eue elle avais à peu près 4mois . Ma veto m'a dit 6mois après sa mise à bas elle peu en refaire une apparemment non. Bref je ne savais pas par contre qu'il fallait qu'un mâle issu d'animalerie devait être plus vieu.
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:04

C'est mieux qu'il soit plus vieux pour pouvoir déceler certaines maladies (exemple: tumeur) ou problèmes comportementaux (exemple: Agressivité Hormonale) qui se manifestent généralement assez tard. 18mois étant le moment à partir duquel le mâlou pourrait être reproduit si aucun de ces problèmes ne s'étaient présentés, mais tu peux attendre même plus tard.

Lis ça, ça pourra surement t'aider Smile > http://www.forum-rats.com/t30344-reproduction-la-reproduction
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:08

Ben 6 mois après la mise bas ça fait juin alors, donc aux 10 mois de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:14

De toute facon de ce que j ai compris la saillie a eu lieu donc c est trop tard!! mais pourquoi ne pas se renseigner avant de faire des choses surtout quand il s agit de vies c est vraiment dommage les forums sont justement la pour informer.
Revenir en haut Aller en bas
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:41

Nooooooon pas du tout eue lieu c'est pour ça que j'ai posté la saillie été prévue pour le 1er Mai malheur c'est bien pour ça que j'ai mis cet article à l'avance ce qui me permet d'avoir des infos et bien évidement cela a été bénéfique pour moi et la louloute
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:45

Et tu as bien fait Wink mais c'est vrai que quand on met une date de portée prévue c'est la date de mise bas prévue qu'on indique en général, d'où la confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:52

En faite dans la description il n'y a pas date de saillie du coup j'avoue que cela porte à confusion , enfin du moins le mal est évité des que je peux je vire mon post en n'oubliant pas vos conseil par rapport à l'âge des ratounet Smile de plus j'ai marqué en fonction de la date de saillie 19juin pour l'adoption sans avoir compté le temps de 21 à 24 jours pour la gestation. Bonjour la Nunuche ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:05

ça fait énormément plaisir que tu sois revenu sur ton idee, parcours le forum tu vas voir qu' il y a plein de choses à apprendre pour bien faire avec nos poilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:42

Et bien comme on dit les conseils servent à ça et au moins j'ai évitee ( grâce à vos post) des d'images internes et externe à ma louloute ce qui me plai sur ce forum c'est qu'aucun jugement n'est porté simplement des conseils. J'avoue que la reproduction chez les poilus est nouvelle chez moi j'ai depuis presque dix ans des rats mais cest vrai que de mâle à femelle tout change. Merci encore à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:43

Des images = des domages. Ma correction du téléphone n'est pas en phase avec moi même
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 00:43

Je verrouille, pour clôturer un sujet il faut le demander à la modération en utilisant le bouton POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_p17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Empty
MessageSujet: Re: POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE   POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POST SUPPRIMÉ. IMPOSSIBLE DE VIRER L''ARTiCLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» virer au jaune
» a supprimé
» A supprimé j'ai trouver
» [26]donner a supprimé
» Message supprimé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-