Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pétage de plomb ?! O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 29
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:15

Bonjour à toutes et à tous Smile

Alors voilà, j'ai un rat prénomé Bounty, âgé de 1 an et 5 mois et sage comme une image.... Il n'a jamais rien rongé, il dort beaucoup, il est calin enfin le rêve ^^. Cependant, cela fait la deuxième fois qu'il fait un truc assez "étrange.... 2 eme fois que je le prend en flagrant déli entrain de s'énerver sur le hamac, il le mord le tire comme un fou a toute vitesse, comme s'il pétait les plombs quoi... Je ne sais absoluement pas ce que ça peut dire, n'aime-t-il plus son hamac ? (Ferplast-le vert et noir pour furet qui existe plus frequemment en bleu) donc matière assez rigide (ce qu'il déchire) enfin voilà je ne comprend pas ^^

Merci d'avance ! Cordialement, Lola
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:23

lol! je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai le même à la maison, il pète des cables dans son cube et se prend pour Valérie Damido a tout déménager XD*
Après peut être qu'il s'ennuie ? Sinon je ne suis pas assez calée pour supposer autre chose à voir avec les pros des loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 29
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:32

Oui c'est ça ! Il refait son appart' le Lou ! Il ne doit pas trouver son hamac assez "design", avec des trous c'est bien mieux Wink

Oui, c'est ce que je pensais car quand je suis dispo (journée) ils dorment et surtout lui, IMPOSSIBLE de le faire bouger.. Ils sont le plus actif aux alentours de minuit-1 heure et c'est souvent là ou je me couche (oui c'est ma faute il ya pas longtemps j'ai passé 2 mois a me coucher entre 2 et 3 heures Sad ) donc je pense que le soir venu il pete les plombs un petit coup et après va dodoter. Ca fait 3 mois que je me couche a cette heure là et visiblement il ne s'habitue pas ^^ Un fêtard, ce Bounty Smile

Merci pour ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:43

pareil ici ! les deux plus vieux s'acharnent à détruire les hamacs que je leur fait ! je ne les achète pas ça serait la ruine !

ils s'acharnent comme des fous , tirent , rongent et ... trouent ... et je répare ...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:47

Ah oui il a prit ton rythme de nuit qui est le sien naturellement... Quand j'ai eu Pollux c'était pareil, impossible de le faire bouger il dormait jusque 23h et après c'était la fiesta la nuit, le truc c'est que la nuit... je dors ! lol! Du coup je me suis dit mon p'tit gars va falloir dormir aussi la nuit et je l'ai obligé à sortir et rester éveillé de 19h jusque minuit, sortie obligatoire, avec jeu et papouilles mais pas dodo. Ca a pris 2 jours, il était tellement cassé qu'il a bien dormi toute la nuit et depuis on est callé en même temps.
Ce qui a bien marché avec mon gros pour le tenir éveiller vu que c'est un GROS CREVARD c'était le jeu des bouchons, lui faire un labyrinthe et attrape doigts aussi, le tout avec quelques friandises.

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 29
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:20

Sympa tout ça xD
Bah je vais tester puis on verra bien !!!! Smile
Et oui tu m'as aidé, une réponse = une aide Very Happy

Merci beaucoup !
Bonne soirée avec tes gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:36

mes huskynoux en avaient un du meme genre. ils ne l'ont pas touché, sauf après que je l'aie lavé. l'odeur avait du changer et les contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:42

Bonne soirée à toi aussi Wink t'as de quoi faire si tu veux dormir cette nuit ! J'espère que ça va marcher car sinon à part se résigner ou les faire boire un p'tit apéro ... XD* nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 29
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 02:55

Une lichette de Whisky avant dodo huuuum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétage de plomb ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb ?! O.o   Pétage de plomb ?! O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétage de plomb ?! O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : Pétage de plomb de ma rate !
» Crados, pétage de cable!
» ratte qui pete un plomb ?
» Tchoupi pète un plomb
» Pétage de cable pour mes 4 mâles nus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-