Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:09

Bonjour, j'aimerais des idées pour aménager encore mieux ma cage pour mes princesses.

Cage a lapin 1m25 de longueur, 70 cm de hauteur et 60m de largeur deux étages et deux escalier.

Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Dscf8519

Le premier étages :
ce sont de vrai pti cochonne, je doit nettoyer demain Smile
Spoiler:

elle comporte elle cabane pour 3 rats fait maison ,un tipie, une gamelle pour les graines, un hamac tube, un hamac, un hamac poche , 3 panier et un sputnik
c'est penser pour aller du hamac poche a la maison elles peuvent passer par le hamac tube ou le hamacs Smile j'avais aussi mis une ficelle de pomme carottes pour les occuper
Spoiler:

le deuxièmes étage et en bas:
en bas il y a la litière et les cachettes

Spoiler:

un mini château fort, 3 cachettes, des cartons, un panier, un tuyaux, la gamelle de frai, des jeux ( balle de ping pong et truc qui pendouille, boule a salade) ...

Spoiler:

je vais réaliser une nouvelles maison pour elles plutôt en rectangle



Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Dscf8520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:20

Personnellement je trouve qu'elle est suffisamment aménagée. Elles ne sortent pas avec de tels barreaux ? Pourquoi ne pas leur créer une salle + haut, en raboutant une autre cage au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:33

non elles ont de trop grosse fesses pour passer et les barreaux ne sont pas tellement espacer moins d'un demi doigt en général juste le début de la tête passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:32

Je pense que ta cage est largement assez aménagée y'a tellement de cachettes elles doivent plus savoir où donner de la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:46

ben justement je trouve pas:) c'est pour ca^^ alors je cherche des astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 16:22

pourtant elles ont plein de cachettes, des hamacs, des étages, que voudrais-tu ajouter à cette belle collection déjà bien garnie ? tu as la folie des grandeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 16:33

non mais plus de cachette peut etre ronde et des choses peut être plus ludique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:07

le probleme dans ce cas la c'est que a mon avis tu ne poura pas en loger plus donc a ce moment la comme dit Shorknar tu peu trouvé une autre cage a mettre par dessus en creant une ouverture.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:09

mais je ne veux pas plus que mes deux princesses Smile et je peut pas mettre de cage au dessus car elle touche deja le plafond Smile
il faudrait peut être que je réorganise tout tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:20

Peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:52

Comme dit plus haut ta cage est déjà bien remplie Smile après tu peux toujours ajouter d'autres cordes , des ponts , tunnels / tubes mais faut aussi qu'elles aient de la place pour courir tes puces Very Happy

Pour faire une maison tu peux utiliser les boules transparentes pour les sorties ( ça se trouve même en grandes surfaces ) y a juste à mettre un boulon dans le trou et hop Very Happy mes puces adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 21:12

oui mais c'est 6 euros :p et puis toi tu es pas objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 21:28

Very Happy je suis super objectif Smile

Sinon fait des tunnels avec des bouteilles en plastique par exemple Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:20

elles en ont deja 3
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 00:46

creuse un souterrain XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 01:22

Elle est déjà très bien aménagée ta cage Wink Je me demande même comment tu peux retrouver tes 2 puces dedans lol Au début je pensais qu'elles étaient 4-5 dedans XD

Sinon, niveau ludique, ce que je donne à mes ratous c'est des jeux pour chats: les balles à grelots et les espèces de petite tambour à grelot (y'a souvent une balle + un tambour vendus ensemble ^^). Les tambour je les accroche sur un fil et le suspend et les balles je les laisse au sol ^^ Un de mes garçons ne jure que par la guirlande de tambour, d'autres préfère faire du foot avec les ball (et j'ai même un maniac qui les range toutes au même endroit XD), mes filles elles elles adorent les mettre à droite à gauche ou faire un tas dans un coin et se jeter dedans (histoire de faire plein de bruit XD).
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:29

Je fais pareil mais avec des bouchons en liège que j'accroche à un fil Very Happy ça les rend folles XD*
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:36

ha oui les bouchons!!! -_- elles adorent mais après du veux laver les dodos ta des morceaux partout ca et les croute de fromage de morceaux de cartons ect des fois ta l'impression qu'il y a un rats dedans mais nan c'est la réserve :p
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:32

XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Empty
MessageSujet: Re: Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage    Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur ces "aires de jeux" pour oiseaux?
» construction de cage/votre aide svp
» Jeux pour cage ?
» Besoin de votre aide, je ne sais quelle cage choisir!
» Jeux pour mettre dans la cage ! !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-