Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quel est leur couleur et marquages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Stéphanie

Féminin
Messages : 177
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Inscription : 01/04/2012


Quel est leur couleur et marquages? Empty
MessageSujet: Quel est leur couleur et marquages?   Quel est leur couleur et marquages? Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 04:39

Alors voici Jerry, un dumbo bleu mais j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs sortes de bleu?? Lequel est-il?

Quel est leur couleur et marquages? 8114961001322 Quel est leur couleur et marquages? 2617021001344 Quel est leur couleur et marquages? 443110jerry04122

Et Joey, c'est un dumbo mais je n'arrive pas à dire sa couleur... il n'est ni agouti, ni noir, ni bleu.... et son marquage?? J'ai pensé hooded?

Quel est leur couleur et marquages? 1486521001126 Quel est leur couleur et marquages? 583914joey0412 Quel est leur couleur et marquages? 758861mars2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est leur couleur et marquages? Empty
MessageSujet: Re: Quel est leur couleur et marquages?   Quel est leur couleur et marquages? Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:42

ton 1er loulou est bien bleu us irish lisse dumbo

pour ton second loulou, sur une photo je le voie agouti hooded étoilé lisse dumbo, mais sur la dernière on dirait qu'il décolore sur les flanc, il se peu que se soit donc un agouti husky étoilé lisse dumbo (ce qui expliquerais que tu ai douté de l'agouti)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Quel est leur couleur et marquages? Empty
MessageSujet: Re: Quel est leur couleur et marquages?   Quel est leur couleur et marquages? Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:26

Elle est au Canada donc peut probable que le deuxième soit husky.
Hooded étoilé agouti pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Stéphanie

Féminin
Messages : 177
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Inscription : 01/04/2012


Quel est leur couleur et marquages? Empty
MessageSujet: Re: Quel est leur couleur et marquages?   Quel est leur couleur et marquages? Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:37

Merci! Mais côté poile, Joey le deuxième j'ai vu la porté et certaines de ses frères et soeurs avaient le poile très frisé, est-ce possible qu'il le soi légèrement lui aussi? Car au touché il est extrèmenent doux comparé à mes 2 autres et les poile a une texture différente (beaucoup plus court, surtout sur le dos) et de proche on vois parfaitement que le poile est ''ondulé'' mais pas frisé....
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Quel est leur couleur et marquages? Empty
MessageSujet: Re: Quel est leur couleur et marquages?   Quel est leur couleur et marquages? Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:40

Oui, je le vois plutôt velours, pas lisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est leur couleur et marquages? Empty
MessageSujet: Re: Quel est leur couleur et marquages?   Quel est leur couleur et marquages? Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:43

Aaa, alors peu être un essex alors, et le velour à les moustaches frisés malgré tout, alors que là elles sont bien droites, j'ai déjà vu des lisse porter le nu et avoir ce type de poil : court et tout doux
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Quel est leur couleur et marquages? Empty
MessageSujet: Re: Quel est leur couleur et marquages?   Quel est leur couleur et marquages? Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:17

Le essex commence beaucoup plus bas, je le vois agoutis aussi maintenant sur photo et aussi petite c'est pas simple de juger si tu ne le trouve pas vraiment agoutis il est peut etre bleu russe agoutis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est leur couleur et marquages? Empty
MessageSujet: Re: Quel est leur couleur et marquages?   Quel est leur couleur et marquages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est leur couleur et marquages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle sont leur couleurs et leur marquages ?
» Croisement , quel couleurs , marquages?
» Couleur et marquages sur une portée
» Marquages, Couleur des ratoux
» Couleur des yeux/Marquages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-