Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ré-intégration des trois malous aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Ré-intégration des trois malous aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Ré-intégration des trois malous aujourd'hui.   Ré-intégration des trois malous aujourd'hui. Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:08

Résumé rapide la situation :

- Brian et Bayley ensemble depuis le début séparés à cause de bastons répétitives et d'une suspicion d'AH chez Brian (poil qui se hérissent, marche en crabe rare mais présente, peut plus voir son copain en peinture...).
- Heart seul à ce moment.
-Intégration Heart et Bayley WIN.
- Brian toujours tout seul redevient calme et tout pépére.
- Après deux semaines, Heart et Bayley se bastonne violemment et Heart est blessé à la cuisse (Blessures bien résorbée depuis) et m'inquiète par son comportement (= même que Brian en plus... insistant et il ne supporte pas la main de l'homme comparé à son premier jour. Il a mordu à sang le chéri... Et ne supporte pas que je mette la main dans la cage même pour la nourriture.).
-Séparation des deux loulous. Me retrouve donc avec quatre cages --'... Dont deux trop petites qui sont là en cas de besoin seulement.
- Aujourd'hui, comme on doit emmener tout le p'tit monde dans la nouvelle maison, on va tenter de réintégrer les trois monstres ensemble. Je redoute un peu ce moment étant donné que je ne sais pas comment cela va se passer. La dernière fois, quand ils se sont retrouvés dans la baignoire, tout s'est super bien passé, donc je croise les doigts.

Vous auriez de petits conseils avant que l'on s'y mette avec le chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ré-intégration des trois malous aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration des trois malous aujourd'hui.   Ré-intégration des trois malous aujourd'hui. Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:22

Il se peut qu'à 3 ça se passe mieux, 2 individus en frontal, quand l'un d'eux est chiant c'est l'autre en face qui prends alors qu'à 3, ça permet plus de diversion, l'un peut s'isoler ... etc

Prends ton temps pour les présentation neutres même quand tout va bien et si tu le peux passe part une cage neutre assez grande avant de les mettre dans leur chez eux définitivement.

Le but est qu'ils se (re) découvrent tout en étant un peu destabilisés mais pas trop ^^

Lorsque l'on te lis, ça donne l'impression que le problème pourrai venir de Bayley, il semblerait que c'est lui qui énnerve les autres au bout d'un certain temps ... après, un rat stressé peu mordre ... etc

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-intégration des trois malous aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes trois nouveaux malous !!
» Trois malous cherchent une nouvelle famille
» Recherche deux (voire trois) malous en Sarthe (72)
» Integration des 5 malous!!
» 3 eme tentatives d'integration de mes malous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-