Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:22

Vaseline pour le thermomètre. Il y a des modèles pédiatriques un peu plus petits que les thermomètres classiques... Laisse tomber la collerette pour l'instant, essaie de monitorer sa température sur quelques jours. La température normale d'un rat est entre 37 et 38. Pèse-la aussi tous les jours, c'est une information complémentaire précieuse. Fais juste pesée et température pendant quelques jours, ça vous fera un petit répit à toutes les deux, vous en avez besoin. Parfois l'évolution dans le temps est ce qui nous en apprend le plus, et je ne pense pas qu'elle soit en danger immédiat.

Je ne peux que comprendre ce que tu vis : on a une sacrée série noire aussi (les abcès dentaires de Becquerel, le cancer de Canard, la vieillesse++ de Croquenote...). C'est dur quand on a l'impression de passer son temps à ça, soigner et nurser les rats, et que tout va mal. Ce n'est pas toujours comme ça. Et puis ils comptent sur toi, je sais que tu le sais. Tiens bon. Lemmings a de la chance de t'avoir, et nous savons tous que tu fais et veux le mieux pour elle. Et ne culpabilise pas. Tu es humaine, pas surhumaine. Avec ton amour et des sentiments, tes découragements et parfois ton impuissance.

Si tu as besoin de papoter je crois que tu as mon numéro de téléphone. Et puis je suis en vacances toute la semaine et pas loin de la gare, si tu veux te changer les idées pour une journée bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:41

Merci d'être là =x . Faut que je me secoue, que j'essaye d'être efficace.. Mais putain y'a des jours où on aimerait juste tout envoyer promener.

Je me doutais pour la vaseline mais j'ai pas ça sous le coude =( (on a que du dexeryl, mais y'a pas que ça dedans u_u )

Je vais quand même réessayer la collerette, il faut que je sache rapidement. (elle s'acharne de toutes façons sur ce qu'il reste de cicatrice, cette nunuche, elle s'en est fait une croûte de 2cm... Ca lui fera du répit aussi.)

Est il possible que l'antibio mette simplement l'infection en sourdine et qu'elle re surgisse à la fin du traitement? Auquel cas il vaudrait peut être mieux qu'on fasse la nuit sous collerette en fin de semaine (après l'arrêt de l'antibio, pour vérifier que c'est bien fini, si c'est le cas)?

En gros, quel est le moment le plus judicieux pour ces 12h sous collerette? L'antibio se termine mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:44

L'huile alimentaire convient si tu n'as pas de vaseline.
Si tu fais le test collerette, je dirais "le plus tôt possible", parce que si l'antibio n'empêche pas la production de pus mieux vaut le savoir tout de suite. Si ça reflambe après l'arrêt de l'antibio de toute manière je pense que tu le verras même sans collerette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:59

Je fais ça cette nuit.

Elle pèse 367gr, son poids de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:32

Collerette enfilée... Au prix de quelques larmes, mais le muesli banane/framboise/rénutryl qui a suivi a été avalé en deux temps trois mouvements.

S'il n'y a rien demain matin, on estime que l'antibio a marché et que tout est terminé? Ou il y a toujours risque de rechute et on refait une soirée collerette après l'arrêt de l'antibio?

Dis moi qu'une seule nuit suffira T_T

Merci pour cet échange en tout cas, il m'a donné le coup de pied au cul dont j'avais besoin... Pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 01:29

Je ne vois pas de raison de refaire une nuit de collerette après celle-ci, s'il n'y a aucune perte visible ou autre souci entre temps Smile Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:47

Ca donne quoi ce matin?
Courage, ça a pas l'air top en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:17

Aucune sécrétion depuis 23h hier... Smile
Par contre c'est une horreur de lui faire prendre son antibio avec la collerette alors que sans c'est hyper rapide x.x
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:08

Bon ben écoute c'est une très bonne nouvelle ! Je pense que tu peux lui enlever la collerette du coup Smile (sauf si tu en "profites" pour gagner un peu de temps sur la cicatrisation ?). Je croise les doigts pour que ça continue comme ça et que ça tienne bon à l'arrêt des antibios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:20

En fait c'est très bien refermé, il ne reste qu'un trait à la surface de la peau, mais elle a tellement léchouillé autour qu'elle est bien irritée, la peau est à vif -_- Sans collerette, je désinfecte même plus, ça ne fait que l'inciter à s'acharner dessus >_<

J'hésite du coup: de toutes façons, que j'enlève aujourd'hui ou demain il restera de la croûte qu'elle arrachera quoiqu'il arrive, pour que ce soit efficace faudrait que je lui laisse 4 ou 5 jours, mais.. 4 ou 5 jours de torture supplémentaire pour 1 cm² de peau à vif, ça vaut le coup?

Bref, je suis contente que cette histoire de pertes vertes soit derrière nous, voilà un problème de réglé... =) Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:58

J'aurais bien dû me douter que ça ne pouvait pas être si facile... Par acquis de conscience je lui ai laissé la collerette jusqu'à hier soir. En fin je journée, j'ai trouvé 2 petites croûtes vertes, j'ai nettoyé, et ce matin, elle avait la vulve humide de ce même truc.

La véto estime que comme les quantités ont l'air infimes, on continue le traitement pendant 15 jours, ce qui nous emmènera à 3 semaines. Au delà, on stérilise...

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:40

Hmpf. Bon, du coup tu as bien fait de prolonger un peu la collerette, ça vous a permis de savoir tout de suite. Le véto n'envisage pas de faire un antibiogramme tout de suite, pour éventuellement changer de molécule si nécessaire pour le dernier essai avant chirurgie ? Je suis désolée pour vous. C'est vraiment pas la joie en ce moment... bibi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:58

Je lui en parlerai en allant chercher les médocs cette après midi, mais elle ne l'a pas évoqué, non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:55

Aller zou, re-soirée collerette, après 15 jours de traitement.. On croise les doigts.

Elle a évacué l'idée de l'antibiogramme: elle a dit que vu la quantité de liquide, on aurait du mal à prélever un échantillon convenable, et qu'en plus puisque le liquide était à la sortie il pouvait déjà avoir choppé toutes sortes de germes: on trouverait donc forcément quelque chose, mais pas forcément ce qu'il faut qu'on traite...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:16

Ça se tient, oui.
Je croise fort pour que la soirée collerette apporte une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:14

Bon bon bon... Depuis hier soir on a eu 3 petits "filaments" laiteux: fins comme un cheveu, longueur 2 à 3mm, aspect gélatineux.

C'est vraiment microscopique, et ça a plus cette teinte verdâtre.

Je maintiens jusqu'à ce soir/demain matin, et je pense de toutes façons qu'on va pousser le traitement à 3 semaines avant d'envisager le pire, puisque la quantité m'a l'air d'avoir encore diminué.

En tout cas on est devenus des pros en enfilage de collerette avec chéri: en 2 secondes c'est plié. Rien à voir avec le saucisson de l'enfer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:35

La véto pense que comme c'est devenu blanc, ce n'est plus infectieux. Pour elle, on pourrait laisser comme ça.

Mais j'ai tellement peur de la retrouver gisant dans le fond de la cage, l'abdomen ayant triplé de volume un beau matin.. Que j'ai pris la décision de faire une écho, + stérilisation en fonction de ce qu'elle révèle.

Je me sens hyper mal, ma pauvre mamie de 28 mois =(
Je ne sais même pas si je dois refaire un épisode collerette dimanche/lundi pour voir si ça "coule" toujours.. Je me dis qu'au bout de 15 jours de traitement y'a plus tellement d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:31

Fais l'écho déjà, c'est pas invasif et ça va vous aiguiller. Il sera temps de voir après pour la stérilisation ou pas. Courage :*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:41

Est ce que si on voit rien à l'écho, ça veut dire qu'il n'y a rien de "grave"?
Elle a peut être l'utérus tout pourrave et ça se verra pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:51

Le problème de l'échographie c'est que c'est ce qu'on appelle un examen très "opérateur-dépendant". La contribution dépend énormément de l'expérience du véto qui la fait. Si tu rajoutes la résolution des appareils et la taille des organes d'un rat, il faut dire que ça va surtout servir à écarter la présence d'une grosse masse (abcès ou tumeur) et peut-être d'évaluer la taille des organes, mais si déjà ta véto ne sent absolument rien en palpant, il n'est pas dit que ça en apprenne beaucoup. Ceci dit, c'est un examen sans risques, donc même si les bénéfices sont faibles, vous avez tout à gagner à essayer.

J'ai repensé à l'histoire du prélèvement aussi. Ta véto a raison en disant que ça va ramener plein de trucs non pertinents. Par contre, je me disais que si tu en faisais faire deux : un sur Lemmings et un sur une tes rates en bonne santé, vous pourriez peut-être faire le différentiel ? S'il y a un ou des germes identifiés sur le prélèvement de Lem et pas sur l'autre, ça peut peut-être cerner le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:57

Mes autres rates n'ont pas de perte au niveau de la vulve, je vois pas trop ce qu'on pourrait prélever chez elles?

Attendre les résultats de l'antibiogramme, commencer le traitement, c'est pas courir le risque que son état se dégrade brutalement et qu'il soit trop tard pour l'opé?

J'ai l'impression d'y aller au bazooka en la faisant stériliser, mais en même temps je ne vois aucune autre solution viable sur le long terme, qui nous mettrait à l'abri toutes les deux. =( (Et je vous raconte même pas dans quel état ça va me mettre de la retrouver toute creusée T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:58

Merci beaucoup pour les infos sur l'écho, le problème c'est donc si elle m'appelle après l'écho pour me dire qu'elle n'a rien vu d'anormal et me demander si on opère quand même... Qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:18

Kyrielle a écrit:
Mes autres rates n'ont pas de perte au niveau de la vulve, je vois pas trop ce qu'on pourrait prélever chez elles?
Même sans pertes particulières, elles ont des sécrétions vaginales et une flore commensale. Avec un petit écouvillon on doit pouvoir les recueillir, je pense. Enfin, c'était juste une idée en l'air comme ça, ce n'est peut-être pas du tout faisable.

Kyrielle a écrit:
Attendre les résultats de l'antibiogramme, commencer le traitement, c'est pas courir le risque que son état se dégrade brutalement et qu'il soit trop tard pour l'opé?

J'ai l'impression d'y aller au bazooka en la faisant stériliser, mais en même temps je ne vois aucune autre solution viable sur le long terme, qui nous mettrait à l'abri toutes les deux. =( (Et je vous raconte même pas dans quel état ça va me mettre de la retrouver toute creusée T_T )
Quelle que soit ta décision ce sera un pari, il est très difficile de dire à l'avance quel est le bon choix dans ton cas :/ Si tu ne fais rien peut-être qu'elle se dégradera brutalement... ou pas. Si tu l'opères et qu'ensuite elle va bien, tu ne sauras jamais si l'opération était nécessaire ou si elle serait quand même allée mieux sans. Si tu l'opères et que ça ne se passe pas bien, tu ne sauras pas non plus si elle ne se serait pas aussi dégradée sans l'opération. C'est ce genre de situation affreuse devant laquelle nos ratoux adorent nous mettre... et il n'y a que toi, éclairée par ton vétérinaire, qui puisse choisir sur quoi tu vas miser Sad
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je ne vois aucune solution évidente, juste plusieurs possibilités entre lesquelles je ne peux pas vraiment t'aider à trancher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:23

Je savais bien que ça sentait la situation à la con T_T

Je verrai ça avec le véto mardi matin, après l'écho. Si seulement cette dernière pouvait me donner une réponse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rineka06
Nouveau né
Nouveau né
Rineka06

Féminin
Messages : 19
Age : 53
Localisation : Nice
Inscription : 02/06/2013

Dans le monde du rat : grignote ,bella,petitcoeur,pri

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 13:53

Bonjour,

Je vient de conduire grignote ce matin 8 heure , car hier soir elle aussi avais du sang qui sortier au niveau génitale Cry 2 
elle étais vraiment pas en forme ma petite ratata Cry 2 ....
Le vétérinaire lui a fait une écogaphie et ma conseiller de lui faire enlever l'uteruse, car les antibiotiques ne lui ferai pas de bien ....
J'ai prie le choix de l'écouter , et cela!!! me fait très très peur Cry 2 
je pleur souvent ce qui est pas facile pour mon homme et mes enfants....
je doit attendre a 18h 45 pour appelée , pour savoir si l'intervention c'est bien passer....grosse angoisse Sad 
J'avais envie de faire partager ce que je ressent ,avec des personnes comme vous <3 , qui partage la meme importance pour les ratata Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?   Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang au niveau des parties génitales ?? vaginite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blessures et sang au niveau du visage et des flancs
» Ma rate se lave beaucoup les parties génitales
» sang au niveau du nez... en stress
» sang au niveau vaginale URGENT !!!
» Ecoulements de sang au niveau de la vulve!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-