Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:39

Tu feras attention Vénia, t'en a un tout blanc ! Wink
Ici bébé Shadow c'est pratiquement arreté de mordre du jour au lendemain et ooooh joie ! Hier il était sur le dessus du hamac je l'ai caresser à pleine main et il s'est laissé faire ! Je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête pour de tels changements
Revenir en haut Aller en bas
dimimi
En sevrage
En sevrage
dimimi

Féminin
Messages : 95
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Inscription : 15/03/2012


Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle de suchi et maki    Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 14:09

Voici de nouvelle petite photo de Suchi ( Expert) et Maki ( Esprit) :

voici le petit Maki (enfin quand meme 430 gr) Smile
Les Gobelins - Page 3 P2259010
Les Gobelins - Page 3 P2255010

et le gros Suchi (435gr) Smile
Les Gobelins - Page 3 P2204_10
Les Gobelins - Page 3 P2302_10
il adore faire de l'escalade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 14:16

Je crois que l'escalade c'est dans leurs gènes, parce que quand je vois Shadow ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:50

Je confirme. Lilith a décidé que le Parc de Jeux c'était trop petit pour Elle. J'ai beau avoir tout essayé elle saute sur la barrière ( du sol hein ) & hop elle se faufile dans tout l'appart.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:19

Ah oui Myra, je ferais gaffe Laughing
(en vrai il a encore les deux tâches en gris tout clair, mais ça se voit pas toujours).

Aaaaah qu'ils sont gros !! Moi je les vois encore à 3 semaines, j'oubli que j'ai leurs frères à la maison donc qu'ils doivent être gros pareil.

C'est drôle comment un est quasi blanc et l'autre encore super foncé... Ils sont beaux, ils ont l'air en parfaite santée !


CeriseVerte t'as pas de chance pour Lilith Laughing Moi ça va Moon n'a jamais tenté de partir du lit, et le seul jour où il est tombé il s'est laissé rattraper en 2 secondes à la main Smile Il est pas très aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:27

J'ai des caractères totalement different avec les 4 puces, c'est très drôle. =)
Par contre, elle n'éclaircit absolument pas.


Il faudrait que je prenne une vidéo de mon Homme entrain d'essayait de rattraper Lilith. On dirait qu'elle est en sucre, il l'ose pas la prendre. Je lui ai montré mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:13

C'est mignon Very Happy je voudrais bien voir oui. Elle va en profiter et se jouer de lui par contre à la longue Tire la langue
C'est bizarre que même famille même marquage ça évolue pas pareil... c'est trop magique les huskys façon.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:17

J'ai un énorme souci avec Lilith ( Miami ). Elle a croqué Cérès lors de l'intégration à la cuisse. Du coup, j'ai repris les petites pour les remettre dans la cage ( après avoir soigner Cérès )

Est ce que je dois continuer quand même les essais ou je dois envisager d'acheter une autre grande cage définitive pour Cerès & Galaxie ( avec Gaïa ça se passe plutot bien, avec Lilith comme avec les petites donc ça m'embête :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:04

Je te dirais bien de reprendre l'intégration à zéro, mais moi même je suis du genre à séparer pour éviter les blessés (du coup ma troupe est coupée en deux depuis un bon mois et demi Rolling Eyes).
Laisse les souffler un peu l'une sans l'autre quelques jours puis reprend en terrain neutre... et ainsi de suite... Perso je conseillerai ça. Bon courage ! J'espère que ça ira pour la cuisse de ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:48

Pour la cuisse, c'est passé. Une bonne " cicatrice " . Je la nettoie régulièrement & elle est sur du Drybed aussi donc ça va.

Je pense reprendre aussi l'intégration. Mais pas avant demain. Je vais tenter la douche. On verra bien. Ca m'embêterais de " punir " Gaïa qui adore la présence des petites. Pourvu que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:33

Alooooooooooooooors voici voilà des nouvelles de Lilith ( Miami )
Mademoiselle est ENFIN intégré avec les petites. ( J'ai cru que j'allais devoir me résoudre à deux groupe mais NON )
J'ai reçu ma nouvelle cage donc aucune odeur & hop quelques secousse mais rien de grave. & voilà qu'elles font tous dodo dans leur Spout'

Sinon, je l'ai emmené chez le Véto, car mademoiselle boitait. Mais bon elle avait pas mal, vu comment elle cours après les petites Very Happy
Elle mange, elle boit. Bref tout va. Mais j'ai vu une petite croute. Alors j'ai pas envie qu'elle fasse un abcès & vu que j'emmenais Gaïa aussi ( pour tout autre chose ) Hop hop hop.

Donc antibio pendant 5 jours, pour éviter l'abcès & désinfection matin & soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:50

je voulais vous demander si vous aviez des nouvelles du petit mutant Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:18

Je me demandais aussi ce qu'il était devenu le petit chou
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:23

J'espère qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:13

https://www.youtube.com/watch?v=JZehd-vIw0U&feature=youtu.be

Voici Lilith qui fait le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 02:09

Oh la grosse panique, Moon vient de s'etouffer.
On a bien paniqué, il a commencé par bouger la tête bizzarement avec un soucis pour respirer, puis par tenter de cracher, puis par faire la crêpe, presque ramper, tenter de boire en vain et laisser des traces de bave sous lui... On a eu bien peur. Mais c'est passé. Ouf. On y est attaché à ce truc blanc Sad
On va surveiller mais normalement c'est bon, il a regrimpé dans le sputnik avec frangin après avoir bu tout ce qu'il pouvait. Il a bien paniqué lui aussi, il essayait de venir vers nous, "humain aidez moiiii !" Sad


Sinon Lilith est adorable, la canaille, elle a l'air trèèès têtue.


Le petit nu est mort il y a bien longtemps maintenant, Black n'a jamais retrouvé deux corps dans la cage (mars et Angel ou Buffy je sais plus), surement une dispute. Il y a eu pas mal de pertes dans une autre dispute aussi... (beaucoup de ratons des gobelins, mais aussi un autre raton). Ils devaient tous être trop petits pour faire le poids face à des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 06:14

Lilith m'a fait presque la même chose il y a pas longtemps. Elle a vomit. & ce pendant que j'étais à une heure & demi de l'appart. ( Oui un rat ne vomit pas ) Mon homme a super bien géré la situation, il a regardé sur le forum, appeler le véto qui lui a dit de faire le panier à salade.

Et hop, maintenant Mademoiselle est vachement proche de Nous. Elle nous bisouille & se laisse câliner.

Bon par contre, elle se barre toujours, mais j'ai trouvé une solution parfaite & vu la chaleur de l'appart au final c'est pas plus mal, la cage est dans la salle de bain ( très grande ) portes ouvertes, rataploof & éclairée. Quand c'est leur moment jeux hop, elles se baladent dans la salle de bain, foutent le bordel enfin des choses de rats quoi. & dès qu'elles sont en mode repos & qu'il fait moins lourd dans l'appart, hop dans le Salon.

Comme ça tout le monde est content. ( & surtout Moi qui n'est plus besoin de courir partout voir où est Lilith, et démonter au choix l'armoire, le canapé ou le meuble de tv xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:09

Eh bin, quels gloutons dans cette famille...
Heureusement que ça a été pour les deux.

Quelques photos récentes de Moon & Light.


En mode gros-géants dans la petite sputnik (que j'ai laissé au moins ils en ont 2, une XL entière et le socle de la petite, mais c'est prévu pour un - et encore !- pas deux Rolling Eyes)
Les Gobelins - Page 3 Moonli10

Et calinou un peu plus à l'aise <3
Les Gobelins - Page 3 Moonli11



Light continue ses progrés mais à son rythme... (donc très lentement). Il n'hésite plus pour prendre les friandises à la main et en redemande, aussi bien à moi qu'à mon copain (au début il ne prenait rien, même les meilleures choses au monde. Puis il ne prenait qu'à moi, et qu'un type de friandises Laughing mais il ne vient pas les chercher, faut mettre la main au niveau de là où il est), il a même mangé hier alors que j'avais encore la main dans la cage pour nettoyer leur bordel (normalement il attend qu'on s'éloigne, au risque de laisser Moon manger tous les extras...).
Petit à petit... on en fera pas un calinou ni un joueur je pense, mais si au moins il est plus à l'aise et qu'on peut vivre tous les 4 en se cotoyant sans gêne ça sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 02:01

Lilith devient une vraie petite diablesse mais très adorable. Elle se barre de la cage pour aller dormir au choix sous l'armoire/sous le meuble Tv / sous le canapé & ce pendant plus de 1o h o_O . & le tout sans rien ronger, ni faire de pipi ni de caca. ( et une fois dans la cage .. attention déluge xD )

Depuis qu'elle a été malade, elle se laisse câliner & même qu'elle craquotte ! Elle s'entend beaucoup mieux avec Cerès & Galaxie & avec Gaïa aussi. Je me fais plus de soucis du coup pour intégrer les prochaines =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:33

Petite nouvelle de Meiko anciennement "criminelle" .. et binh finallement elle portait bien son nom!!!!!!! C'est un VRAI petit DEMON!!!!! Evil or Very Mad elle ne fait que des bêtises (donne des coups de pattes arrières pour faire tomber tout mes DVD par exemple, ou arrâche les vieux livres de mon grand père guedin ), fait des bonds partout, n'écoute pas, embêtes ses copines, un vrai petit (gros ^^) caractère!!!! Ah oui, et il faut que je rajoute qu'elle a des tendances suicidaires : quand je la porte elle a envi de sauter de ma hauteur, ce qui ferait qu'elle se ferait très très mal!

D'ailleurs, quand je venais de l'avoir, elle s'est fait mal à une patte arrière en tombant de l'étagère, et sa patte était inerte (mais rien de cassé), mais bon c'était pas grave hein!!! mademoiselle la trainait derrière elle comme une vieille chaussette et continuait sans fin de faire la pile électrique.

Et ce qu'elle adore par dessus tout : faire tarzan en se suspendant au haut de la cage par les 4 pattes, dos vers le sol... puis se suspend par les pattes avants... et.... lâche tout... (je viens de lire qu'apparement c'était le cas pour tout les petits de ce sauvetage ^^ ) Sinon j'ai lu qu'ils aimaient également le mordillage et Meiko aussi parfois ca lui prend, elle ma déja attraper le doigt une fois et le faisait une courte période aux gens qui mettaient un doigt à travers la cage, mais une fois en dehors pas de morsure ni rien! Mais la ca va elle s'apaise de ce coté, mais dans tout les cas ce n'était rien de méchant!

Depuis que ma petit Bella est partie au paradis des rats il y a deux semaines, elle devient plus proche de moi, même si mademoiselle n'a jamais le temps pour rester en place un instant! Mais plus elle grandit et plus elle me porte de l'intérêt.

Voici la bête ! ne vous fiez donc pas à son air d'ange !!!!

Ps : je l'adore quand même cette pouille Aime 2

Les Gobelins - Page 3 42662611
Les Gobelins - Page 3 55378711
Les Gobelins - Page 3 29311811
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:05

Lilith est devenue proche de nous. Enfin surtout de mon Homme.
Mais maintenant elle vient nous faire des p'tits coucou. Elle ne mord plus du tout. & même que c'est la reine du Ménage.

Elle adore l'armoire, elle visite de haut en bas. & lorsqu'elle décide de dormir dans mon tiroir, mademoiselle fait le ménage, elle pousse tout dans un coin & se fait une place.

Elle se laisse prendre ( ou alors avec le temps qui passe elle est moins rapide Very Happy ), craquotte.
Coté santé, rien à déclarer. Juste une blessure, case véto pour être sûre car elle boitait, mais non bétadine & anti bio pour être sûre.

Par contre, c'est génial, car vu qu'elle est presque H24 hors de la cage, elle ne ronge RIEN, & elle est propre *_*


Des photos ? Mais bien sur =)


( Elle fait sa tête de malheureuse :s )
Les Gobelins - Page 3 Dscn0518

& un joli bisou :

Les Gobelins - Page 3 Dscn0519
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:00

Shadow aussi a des tendances suicidaires : sauté de mes mains pour rentrer dans la cage alors que je suis encore à 1m de celle-ci ... Niveau mordage ça passe pas même si c'est pas tout le temps, j'arrive pas vraiment à cerner quand il le fait exactement pour voir la cause. Il n'aime pas sortir de la cage, c'est un peu dommage, quand je le "force" il part direct dormir dans un coin de mon lit bien planqué. Il faut que je réorganise l'espace de sortie.
Pour les photos j'en ai aucune de potable, soit trop sombres soit il bouge trop vite :/ Mais il a bien grandit le petit coeur ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:50

Merci pour les nouvelles & les photos Aime , ca fait plaisir de voir leur jolie bouille.

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:32

AAaah Crimi comment elle est grande Neutral Et trop jolie ! Et quelle description, une vraie crapule en effet...
Puis Lilith qui fait des bisous, j'hallucine. C'est trop mignon <3 (et la première photo mdr Laughing)

Ici ils font la grève de sortie depuis 3/4 jours on comprend pas pourquoi. Ils sortent 1 minutes 30 et re-rentrent (pourtant avant ils adoraient leur lit/aire de jeu et ne le quit: taient pas pendant 2 heures...), j'espère que ça va aller et que c'est pas un coup de déprime.
Light a re-stagné. La fois passée il m'a mordu (j'ai tendu la friandise trop vite je l'avoue, sur le coup j'ai oublié de faire "2 de tension pour light"), j'ai saigné pendant 2 jours et du porter un gant au boulot :-@
Et à côté de ça il cracotte parfois quand on lui parle et qu'il est bien callé, il zieuzieute même (mais on dirait qu'il essait de se retenir pour pas montrer de faiblesse, c'est space). Je le comprend pas... on ne peut toujours pas le toucher, on ne l'a jamais porté et je me demande si on pourra un jour... Maintenant il lance les dents si on avance la main. Mais niveau santé tout va bien, ce sont deux gros trucs trèèèès gourmands. Ils ont un rapport très différent des miens à la nourriture, ils mangent TOUT, ils ne laissent RIEN, aucun gaspillage. Ils doivent savoir que la nourriture c'est sacré et qu'ils en ont manqué trop longtemps, ils font aucun caprice. Un vrai régal de ce côté là.


Merci pour les nouvelles ça fait plaisir de les voir bien !
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:40

Elle fait toujours cette tête quand on l'attrape; Là elle fait la tronche, tu comprends mademoiselle a joué avec la Bétadine rouge. Elle en avait PARTOUT .. du coup, elle a eu le droit au bain.

A peine rentrée dans la cage que les filles l'ont lavée de la tête au pied ( alors que je venais de le faire ) style "t'as vu ta tronche, on va gérer ça " .

Par contre je râle. Lilith a décidé que mon Tiroir était son lit mais en plus son garde manger, je retrouve des graines PARTOUT dans mes sous-vetements.



Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Les Gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobelins   Les Gobelins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés gobelins
» Pépito, rat des Gobelins
» 10 bébés des Gobelins à adopter 91/75
» Les bébés du sauvetage des Gobelins
» Les six petits Gobelins des Montagnes
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-