Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Mar 17 Avr 2012, 13:23

Ah tu gardes le gros Pépito?
Bon sinon pour reparler de Sushi(Expert) et Maki(Esprit). Au départ le plus flippé des deux était Maki, c'était très difficile de l'attraper et le garder sur soi. Maintenant c'est l'inverse Maki reste difficile à attraper en cage mais une fois pris est une vrai patatte par contre Sushi court dans tous les sens, difficile de faire des papouiles mais ça viendra, et puis c'est juste qu'il est speed donc pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Mar 17 Avr 2012, 13:27

Je le garde si pas d'adoptant sérieux mais sinon il est à l'adoption.

C'est que mon homme ne veux pas mais je le trouve tellement plus interressant que les autres...
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Mar 17 Avr 2012, 14:35

Coteaz, malheureusement certains restent speed un peu toute leur vie Laughing en espérant que Sushi t'accorde quelques calins Wink
Ils sont superbes sur les photos, très à l'aise, comme tous les rats domestiques de leur âge, c'est magnifique comme happy end Very Happy

Tu m'étonnes Valentine que tu veux le garder. C'est tellement un phénomène ce Pepito Tire la langue
Puis tellement de route ensemble depuis le début. Pas de nouvelles de la fille pour les deux frangins ?
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Mar 17 Avr 2012, 14:39

Et oui ils sont adorables ^^ dommage que je n'ai pas plus de place ou cage sinon je vous aurai bien rendu service ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Mar 17 Avr 2012, 15:21

@Veniality a écrit:
Coteaz, malheureusement certains restent speed un peu toute leur vie en espérant que Sushi t'accorde quelques calins
Ils sont superbes sur les photos, très à l'aise, comme tous les rats domestiques de leur âge, c'est magnifique comme happy end

Tu m'étonnes Valentine que tu veux le garder. C'est tellement un phénomène ce Pepito
Puis tellement de route ensemble depuis le début. Pas de nouvelles de la fille pour les deux frangins ?

C'est tombé à l'eau car le père s'est trompé c'est son autre fille qui elle habite avec sa mère et sera en semaine en internat et la mère ne veux pas de rats chez elle
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Mar 17 Avr 2012, 16:09

arf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Mar 17 Avr 2012, 16:11

J'étais en train de jouer avec Veags, il a bien changé lol

Pepito et les bébés sont vraiment soudé, ils dorment ensemble c'est choux.

Pepito accepte que certains rats viennent dans le sputnik (oui, il se prend pour un roi invinsible dedans et essayait de niaquer si un rat venait à proximiter) c'est vraiement gratifiant de voir ses progrès.
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Jeu 19 Avr 2012, 13:00

Comme j'ai pas envie de flood pour rien je vous met un lien vers des photos que j'ai postées sur un aute sujet : http://www.forum-rats.com/t57312p720-lots-de-dodos#1265779
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Sam 19 Mai 2012, 16:44

Black t'a oublié Grey Laughing

Bon du coup moi c'est sûr qu'on garde Moon, mon copain ne s'y est pas opposé et parle de "7 rats", donc ça inclu bien le blanco Smile
On attend juste avec impatience qu'il ne morde plus et qu'il se laisse manipuler. Puis qu'il vive avec ma troupe, j'ai hâte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Sam 19 Mai 2012, 18:01

Cool ^^
Au fait, je n'ais pas de nouvelles pour Vegas....
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Sam 19 Mai 2012, 18:14

Honte à moi venia Neutral
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Sam 19 Mai 2012, 19:38

Des nouvelles de bébé Shadow : je sais pas trop ce qui s'est passé dans sa tête mais je crois qu'il m'a accepter. Il ne mord quasiment plus pour dire "pousse toi, laisse moi tranquille". Il devient un vrai bébé speedouille qu'on peut de plus en plus caresser, et je peux meme maintenant mettre le doigt à travers les barreaux sous son nez pour le toucher sans qu'il enfourne mon doigt dans sa bouche et morde. Very Happy
saska
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Sam 19 Mai 2012, 20:00

Jolie progression !!!! Bravo à toutes pour ce que vous accomplissez...
http://le Relais des V.I.P.
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Sam 19 Mai 2012, 20:03

Je crois que son déclic est peut être dû à l'installation des nouveaux dodos dans la cage, il doit vraiment adorer le confort ! xD

Dernière édition par Myra le Dim 20 Mai 2012, 13:05, édité 1 fois
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Dim 20 Mai 2012, 11:44

Valentine je l'ai relancée hier,j 'attend des nouvelles.

Génial Myra, c'est trop cool qu'il arrête de mordre. Tout ça juste parce qu'il copiait Moon en plus, rha :-S
Il a du grandir le petit saucisson (l)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Dim 20 Mai 2012, 13:45

ok, merci.
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Dim 10 Juin 2012, 20:59

L'intégration de Lilith ( Miami ) s'est bien passé.
J'avais un peu peur, car les deux autres puces, sont d'un plus gros gabari & surtout plus peureuses.
Au final, j'ai testé la rencontre sur l'aire de jeux, terrain neutre qu'aucune ne connaissait pour l'instant ( Les deux peureuses n'osaient pas sortir -_-" )
Quelques pouic pouic & hop courses poursuite comme ci elles étaient copines de toujours. & ce pendant 3h .. sans accident. J'ai tout nettoyé & mis les hamacs & cie.
Là pour l'instant Lilith "fait la loi" dans le Spoutnik & les deux autres dorment sur l'étage en dessous.

Coté caractère: C'est un amour, elle me fait plein de câlins, mais pas trop longtemps quand même. En sortie, elle se prends pour Spider Man à essayé de sauter partout . Elle a reussi à faire fondre mon Homme :p
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Lun 11 Juin 2012, 15:01

Ils ont un rapport très particulier au sputnik dans cette famille je crois Laughing
Et ce sont de vrais acrobates ah ça oui. Ses frères se baladent à la verticale sur la cage comme si c'était un terrain plat (là où les miens se casseraient la gueule une fois par jour).

C'est génial qu'elle te fasse des calins, alors qu'elle te connait encore peu. Une vraie petite sociable (l).
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Lun 11 Juin 2012, 21:38

Je plussoie, de vrai acrobates ! Combien de fois bébé Shadow fait le cochon pendu à 3 pattes ...
Ici niveau sociabilité y a encore du travaille, il accepte petit à petit la main, mais niveau comportement vis à vis de moi il ne sait pas toujours comment réagir :/
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Jeu 14 Juin 2012, 14:02

Toujours le bonheur avec Sushi (Expert) et Maki (Esprit) sont de vraies bouilles d'amour devenue câlines et joueurs. Ils sont trop beaux, promis j'enquiquinne ma femme pour qu'elle vous mette des photos.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Jeu 14 Juin 2012, 15:31

Encore de bonnes nouvelles ça !
Ils sont calins aussi ? C'est génial. Vous arrivez bien à les différencier physiquement ?

Quant à Moon, on l'apprécie de plus en plus. Il continue de mordiller mais c'est plus par jeu je pense. Il joue avec nous, il se laisse embéter avec les doigts, se laisse toucher sans souci, il tolère même les bisous volés de mon copain. J'arrive à le porter quand j'en ai besoin (qu'il tombe du lit et sait pas remonter par exemple Rolling Eyes), il apprécie pas mais il se laisse faire. Mais toujours pas intégrés [son frère et lui] (on a un peu laissé tomber faut qu'on reprenne).

Myra, il a du grandiiiir... dans ma tête je le vois encore tout petit, alors que quand je réfléchis, j'ai Hawaii ici qui a déjà beaucoup grandi et Shadow c'était la portée encore d'avant... gros paté ???
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune

Masculin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Jeu 14 Juin 2012, 15:39

Vivi ils sont câlins aussi. On a aucun mal à les différencier car Maki (Esprit) était plus clair que Sushi (Expert) au départ même si la différence était faible. Maintenant, Husky oblige, ils décolorent et la décoloration de Maki est bien plus nette que pour Sushi donc aucun doute possibles. Vous le verrez sur les futures photos Wink
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Ven 15 Juin 2012, 01:49

Oui Vénia il a grandit, mais est tout fin ! J'essaierai de faire des photos mais pas simple il bouge bcp et sinon il se cache xD
Il est très bien intégré à mes doux. Il a envie de jouer avec moi, il pique souvent sa crise dans la cage pendant que tout le monde dort, mais il comprend pas comment jouer avec moi. Donc c'est surtout par la parole. C'est un peu frustrant de pas pouvoir le papouiller dans la cage. Quand il est en dehors il est + collé à moi, inconnu oblige. Mais c'est pas encore un grand calin. Mais petit à petit on s'apprivoise ^^
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Sam 16 Juin 2012, 12:05

Des nouvelles de Lilith ( Miami ), Son jeu préféré est de retourné Gaïa, & vu que Mademoiselle Gaïa pouic dès qu'Elle l'approche un peu trop c'est vite un capharnüm dans l'appart. Elles sont en semi liberté ( dans le parc à Jeux. ) de 12h à 3h du Mat en général, après dodo dans la cage & dans la Salle de Bain.

J'essaie de lui apprendre l'idée de la Litière pour faire Caca, mais c'est pas gagné, & évidemment c'est les tout mous, qu'elle me laisse sur le Drybed. >_<
D'ailleurs, quand le Drybed pue, je le sais, Elles passent en dessous pour virer les boutons pression & me les vire.

Lilith m'a mordu une fois, c'est plutôt de ma faute. Je crois lui avoir fais peur. Du coup, je l'ai retourné pour être sûre qu'elle comprenne .. & depuis plus d'accident.

Coté santé, rien à signaler .
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Gobelins   Mar 19 Juin 2012, 14:58

Oui ils ont une tendance au mordillage dans ce sauvetage... J'espère qu'elle arrêtera. Son jumeau c'est pareil, il mordille, mais lui c'est pour jouer, il ne le fait plus violemment depuis des semaines.

Voici une photo des frangins à la maison.
Donc Moon à gauche et Light à droite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gobelins   

Les Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant