Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Empty
MessageSujet: J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir   J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 00:35

Je préviens que l'histoire qui va suivre va en faire devenir chauve plus d'une car oui, je n'suis qu'une inconsciente incompétente mais sur ce coup là bizarrement j'assume un peu.

Y'a à peine une semaine, je ramenais une petite nouvelle à la maison, je sépare ma cage en deux pour laisser le haut à ma mémère et le bas à la nouvelle. Je nettoie bien le bac et les accessoires au vinaigre blanc et laisse la puce tranquille jusqu'au lendemain.
2 jours après son arrivé, mon chéri laisse la cage ouverte et ô damned Aerith (la nouvelle, qui est sur ma tête à l'heure actuelle...Hum) grimpe sur la cage à l'étage de Tifa (merci chéri \o/). Du coup bah, c'est pas que mon integr' est ruinée mais presque. Le lendemain j'ai donc décidé de les présenter et là attention parce que les étapes de l'intégration ont été complètement zappées. Je les ais présenté sur le lit (lieux de sortie de Tifa) comme terrain neutre on fait mieux, les draps avaient été changé avant m'enfin bon. pendant 2 - 3 jours je les ais sorties tout les soirs pendant 1h. Ma pauvre pupuce se faisait dominer par Aerith x)
Là depuis hier, Tifa arrive à aller en bas, hier soir on a bloqué le passage et aujourd'hui on la retrouve à nouveau en bas. Bon bah, foutu pour foutu, autant les laisser Rolling Eyes
Et là, surprise, elle se mettent à manger après le même pain toutes les deux, moui bon, ok XD*
Je les sort sur le lit et là...Rien. Pas un pouic, pas de poils qui volent, pas une baston Suspect
Aerith essayait toujours de dominer Tifa mais c'était beaucoup moins violent et Tifa se laissait plus ou moins faire. Et la chose qui m'a laissé sur le cul, Tifa a lécher Aerith sur le dos Surprised

J'ai fais mon "intégration" comme une merde et voilà que ma mémère léchouille sa copine Surprised

Ok bon bah, on va prier pour que ça dur XD*


PS: Je sais que j'ai mal agis et tout et tout donc pas de remarque trop hard siouplait silent
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir   J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 03:38

BOUH T'ES NULLE. TON INTE' C'EST D'LA M*****
( Crédible ? )

Non tu as de la chance que ce soit bien passé. Ca aurait pu être un carnage. Bon après les quarantaines ... J'vais pas te blamer, j'ai fais à peu près la même l'année derniere :p

Félicitation à tes ratounes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir   J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:55

Bah tu sais quoi, rien de tout ça ne me choque... Je fais pariel pour les intégrations ici...
La mise en contacte se fait sur l'air de jeu et si tout se passe bien, il n'est pas rare que l'inté se passe en moins de temps que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir   J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 11:56

Ah xD
Nan mais là c'est le fait du changement qui a eu lieux d'un seul coup. Avant hier encore elle se foutaient sur la tronche en roulant et en pouicant, et le lendemain copines comme cochons Laughing
Là je viens de me lever et je constate qu'elles dorment ensemble dans le spoutnik, c'mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir   J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'y comprend rien mais diantre que ça fait plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OO.. comprend plus rien
» Je comprend rien!!!!
» j y comprend rien
» [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien
» je ne comprend plus rien, sa m'inquiete!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-