Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Baie de Goji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Baie de Goji Empty
MessageSujet: Baie de Goji   Baie de Goji Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 03:09

Mon copain en a vu et se demandais s'ils y avaient droit? J'ai peur que ce soit trop énergétique pour eux!

On ils droit aussi a la coco séchée? Au kiwi séché? Mangue séchée? Fraise séchée? Ananas séché? Framboise séchée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baie de Goji Empty
MessageSujet: Re: Baie de Goji   Baie de Goji Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:00

Le goji, perso, je n'en donnerai pas. Par contre, les autres fruits séchés dont tu parles, il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Baie de Goji Empty
MessageSujet: Re: Baie de Goji   Baie de Goji Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:29

Okay merci ^^

Comme c'est super bon pour l'homme mon copain se disait que c'était pareil pour les animaux à moins forte dose évidemment. Je lui ai dis qu'avec les animaux on ne pouvais pas savoir, et je lui ai donné comme exemple le cyanure qui ne fait rien au chien mais tue l'homme. (oui bon l'exemple xD).

Donc bon si quelqu'un sait =/
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Baie de Goji Empty
MessageSujet: Re: Baie de Goji   Baie de Goji Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:05

moi j'en donne elles adorent j'en met dans mes bar a ronger pour rats que je fais moi même
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Baie de Goji Empty
MessageSujet: Re: Baie de Goji   Baie de Goji Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:06

je ne savais pas pour le cyanure et le chien

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Baie de Goji Empty
MessageSujet: Re: Baie de Goji   Baie de Goji Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:57

C'est ce que j'avais lu sur une page d'un membre sur les expérimentations animales. J'ai lu toute la page mais j'ai pas pu regarder le reportage jusqu'à la fin... Je me sentais trop mal. J'en ai fait des cauchemars lol
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Baie de Goji Empty
MessageSujet: Re: Baie de Goji   Baie de Goji Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:49

je trouve rien sur le net...
tant pis !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baie de Goji Empty
MessageSujet: Re: Baie de Goji   Baie de Goji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baie de Goji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question baie de goji
» friandises light et bai de goji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-