Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:22

Mes petits chéris n'avaient pas encore été présentés, voilà qui est fait maintenant Smile

Tout d'abord:
Rhâââ Lovely petit père aventureux et tout gentil, il est hooded loupé noir dumbo lisse. Le petit bonhomme est né le 14 janvier de cette année.
Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Photo_40

Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Photo_41


Puis:
Raspoutine je voulais un siamois mais je crois que c'est un petit beige ? Je ne connais pas sa date de naissance.
Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Photo_42

Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Photo_43


Les 2 mâlous ensemble
Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Photo_44

Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Photo_45


Et pour finir:
Ratafia qui est une husky, elle est toute calme mais aussi toute timide. Je ne voulais pas de femelle, ni de husky Rolling Eyes Je ne connais pas non plus sa date de naissance. J'adore son zig-zag entre les oreilles.
Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Photo_46

Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Photo_47










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:36

Je le vois siamois, Raspoutine. Il a quel age à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:39

sarali a écrit:
Je le vois siamois, Raspoutine. Il a quel age à peu près ?

Ah chouette alors, il avait les yeux noir quand je l'ai choisi et arrivé à la maison il m'a semblé que c'est plus dark rubis. Il est chez moi depuis 1 semaine et je n'en sais rien pour l'age, il devait finir au serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:49

J'aime beaucoup le hooded, jolie tête je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Invité
Invité



Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:04

Cath67 a écrit:
sarali a écrit:
Je le vois siamois, Raspoutine. Il a quel age à peu près ?

Ah chouette alors, il avait les yeux noir quand je l'ai choisi et arrivé à la maison il m'a semblé que c'est plus dark rubis. Il est chez moi depuis 1 semaine et je n'en sais rien pour l'age, il devait finir au serpent.


Ben , je sais pas, il a 2 mois , 6 mois, 1 an??? Il pèse combien. tu dois bien voir si c'est encore un bébé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:12

Symphonie a écrit:
J'aime beaucoup le hooded, jolie tête je trouve
Merci pour lui Symphonie

sarali a écrit:
Cath67 a écrit:
sarali a écrit:
Je le vois siamois, Raspoutine. Il a quel age à peu près ?

Ah chouette alors, il avait les yeux noir quand je l'ai choisi et arrivé à la maison il m'a semblé que c'est plus dark rubis. Il est chez moi depuis 1 semaine et je n'en sais rien pour l'age, il devait finir au serpent.


Ben , je sais pas, il a 2 mois , 6 mois, 1 an??? Il pèse combien. tu dois bien voir si c'est encore un bébé ou pas ?

Ah oui dans ce sens, alors oui c'est encore un bébé, même un tout petit bébé ça c'est sur, je pense qu'il a entre 6 et 8 semaines mais certainement pas plus. Je n'ai pas vu sa famille, peut être qu'il y avait des frères ou des sœurs à lui dans le rack du vendeur et encore ça n'était pas le plus petit ......
Il a bon appétit et en plus de son mélange je lui donne Blédine, surimi, petit pot bébé etc.... Il a déjà grossi et son poil devient plus brillant et plus doux que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:32

OK ! Donc je confirme qu'il est bien siamois. Ses pointes vont bientot commencer à se marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:52

Je le sens siam aussi mais suis pas expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:36

Hhooooooooooooooooo sont trop trop trop beaux tes loulous!
J'adooooooooooore les noreilles de Rhâââ Aime
Et la dernière photo de Ratafia. On dirait qu'elle frime et prend la pause!
Oui, Cath!! Il est siamois seal, je pense!! Trunk est bien plus clair car siamois bleu Wink
Par contre, si tu peux me laisser les coordonnées de l'éleveur chez qui tu es allée le chercher......
Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:49

Ok ok Sarali merci pour les renseignements, je vois maintenant pourquoi c'était important de connaitre son âge (à peu près)

Merci aussi à toi Coteaz

les rats vageurs tu veux connaitre le nom de l'éleveur de qui ? de Raspoutine ? alors si c'est lui je n'en sais rien du tout, je l'ai eu à l'expo NAC de Still le week-end dernier, je sais juste que le gars m'a dit qu'il n'était pas du coin. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine   Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhâââ Lovely, Ratafia et Raspoutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sauvetage portée, help :/
» Cameron et Lovely
» raspoutine
» LOVELY mon rat husky dumbo !!!!!
» grisouille, raspoutine et yoda junior et 1 des tas de filles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-