Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte qui devient agressive.... une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raspaille
Nouveau né
Nouveau né
raspaille

Masculin
Messages : 16
Age : 51
Localisation : Mimizan
Inscription : 04/08/2011


Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:46

personne n a de solution??? Cry
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:17

mmmh bizarre ton cas oui :O

moi certaines louloute me mordent a travers les barreaux car j ai pris la mauvaise habitude de leur donner des friandises parfois a travers les barreaux... ma fois sa je le sais perso Very Happy

Lilou s'est calmée sinon...enfin... je sais ou est le problème Very Happy

C est quand elle est dans une maison je pense qu elle en a fais sa proprieté et personne ne doit s en approcher..meme les autres s en ramasse parfois plein la poire... sinon dans la cage je peux la prendre, lui donner des friandises elle ne me fait plus rien, en dehors aussi elle ne m a plus remordue donc je sais pas ...

Enfin voila j espère qu elle ne recommencera pas (meme si je n aventure plus mes doigts quand elle est dans la cage sa c est clair Very Happy, qu importe ou elle soit dedans lol )

mais elle te mord a sang toi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 15:12

tu l'as récupérée 5 jours après la naissance des bébés ?? que sont devenus les bébés sans leur maman ? ils n'étaient pas sevrés ...elle ne pouvait plus les allaiter ??

hors sujet ...mais je me demandais ...
Revenir en haut Aller en bas
raspaille
Nouveau né
Nouveau né
raspaille

Masculin
Messages : 16
Age : 51
Localisation : Mimizan
Inscription : 04/08/2011


Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:22

nn les bebes sont tous morts ds les 3 jours suivant la naissance elle s en ai pris a un ptit male (qui d ailleur a ete traumatiser et qui n etait pas non plus un de ses bebes ) et elle etait si calme apres j comprends vraiment pas ce qui lui passe par la tete et elle ne s en occupait pas des bebes c est pour ca qu ils sont tous mort elle avait meme manger la tete d un !!!
voila sa ptite histoire mais tout ca ne resoud pas le probleme lol bref si personne a la solution ben tampis elle me mangera mdr....merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
raspaille
Nouveau né
Nouveau né
raspaille

Masculin
Messages : 16
Age : 51
Localisation : Mimizan
Inscription : 04/08/2011


Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:26

rattou a écrit:
mmmh bizarre ton cas oui :O

moi certaines louloute me mordent a travers les barreaux car j ai pris la mauvaise habitude de leur donner des friandises parfois a travers les barreaux... ma fois sa je le sais perso Very Happy

Lilou s'est calmée sinon...enfin... je sais ou est le problème Very Happy

C est quand elle est dans une maison je pense qu elle en a fais sa proprieté et personne ne doit s en approcher..meme les autres s en ramasse parfois plein la poire... sinon dans la cage je peux la prendre, lui donner des friandises elle ne me fait plus rien, en dehors aussi elle ne m a plus remordue donc je sais pas ...

Enfin voila j espère qu elle ne recommencera pas (meme si je n aventure plus mes doigts quand elle est dans la cage sa c est clair Very Happy, qu importe ou elle soit dedans lol )

mais elle te mord a sang toi ? :O


euh non pas a sang mais tres fort quand meme et sans raison !!et meme parfois c est bizarre pcq elle a des moments super calins et elle kiffe jouer avec moi donc pourquoi elle me mord alors la.... bref on va dire"qui aime bien chatis bien " mdrrrr c est peut etre de l amour vache lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:55

elle mord peut-etre juste pour "toiletter" mais ne contrôle pas sa machoire? si elle te toilette les cheveux, c'est l'explication la plus logique.
ou alors, elle a un pet au casque, mais c'est pas très scientifique comme diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:33

D'après ce que tu décris je pense que la puce est fort stressée, ce qui peut expliquer le fait qu'elle ne se soit pas occupé de ses petits d'une part, et son changement de comportement après son arrivée chez toi d'autre part, elle a peut être mal supporté tous ces changements et son comportement s'en ressent. Elle a peut être aussi une nature dominante, ce qui n'aide pas, et son comportement cyclique avec toi peut être lié à des montées d'hormones.

As tu essayé de lui donner un calmant type nervosyl ou Zyklene par exemple, voir si ça l'apaise un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
raspaille
Nouveau né
Nouveau né
raspaille

Masculin
Messages : 16
Age : 51
Localisation : Mimizan
Inscription : 04/08/2011


Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:58

nn j lui ai rien donner mais comme g dis deja au debut genre le premier mois que je l avai a la maison ca se passait super bien elle fesait bcp de calins et bcp de lechouilles mnt c que de temps en temps et que avec moi!!
y a que moi qui ai droit de sentir ses dents sur ma peau!!!
c ca qui ai bizarre c qu elle ne morde que moi!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:19

Pourrais tu faire un petit effort d'écriture et d'orthographe STP, c'est difficile de te lire là...

Tu devrais essayer de lui donner un calmant pendant une quinzaine de jours je pense, tu peux te procurer ça dans n'importe quelle pharmacie (bien souvent il faut commander cependant).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:20

mais si elle ne mord pas jusqu'au sang , elle te goutte ce n'est pas agressif ; ici certains de nos mâles , surtout les jeunes font ça Smile
ils veulent jouer ... alors je fais shttt et ils s'arrêtent ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:21

+1 pour nature, si ce ne sont pas des morsures à sang il n'y a pas lieu non plus de paniquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
raspaille
Nouveau né
Nouveau né
raspaille

Masculin
Messages : 16
Age : 51
Localisation : Mimizan
Inscription : 04/08/2011


Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 04:01

merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui devient agressive.... une idée ?   Ratte qui devient agressive.... une idée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte qui devient agressive.... une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte agressive
» Ma rate devient agressive
» Une de mes femelle devient agressive
» elle devient agressive avec une de ses coloc?
» Ma ratte agressive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-