Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les rats en avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geogeo
En sevrage
En sevrage
geogeo

Masculin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2008


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 23:55

escusez mois si je me suis trompé d' endroi, mais je ne savait pas ou poster ce topic.
voila cette été je veu amener ma (future) rate en vacance avec moi a londre,mais pour cela je dois prendre l avion.
Je ne sais pas si c' est autorisé a prendre l avion les rat et j aimerais le garder avec moi pendant le vol. En plus en Angleterre je sais pas si il accepte les annimaux, si il faut un certificat de l animal pour les maladies et tout ca quoi!
bref je conte bien faire visiter londre a ma future tare et je suis pret a prendre des risques pour y parvenir ( ex: le cacher sur moi dans l avion)
merci de m aider si vous avez quelque soit vos infos ^^


Dernière édition par geogeo le Sam 31 Mai 2008, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:11

je veux pas etre mechante mais ces n'importe quoi en prenan des risque tu lui fait prendre 15 fois plus de risque a elle en + je suis pas sur k'un suporte la presion deja certain humain ont du mal alors une rate et puis honnetement elle doit en avoir rien a foutre de londre

dsl si je suis mechante mes ya des limite a la connerie
Revenir en haut Aller en bas
geogeo
En sevrage
En sevrage
geogeo

Masculin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2008


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:27

lol j' ais remarqué que le gens on tendance a etre mechant et meme a agresser les autres , quand il y a un truc qui ne leur plait pas d 'aprés ce que j ais vue a pusieur reprises dans ce fo ! ca me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:27

Roh faire passer un rat par avion en angleterre c'est risqué car eux veulent un certificat de bonne santé établi par le véto traitant.

Pour Skyla:
Les rats supportent très bien la pression dans l'avion, il n'a pas de problèmes et tant qu'il ne va pas dans la soute à bagage je ne vois pas en quoi ça peut le deranger.

Sinon bah si elle veut le prendre avec laisse là, mais attention l'angleterre est stricte avec les import d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
geogeo
En sevrage
En sevrage
geogeo

Masculin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2008


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:32

ok et tu pence que dans l avion ils me dirons rien si j' ais un rat?
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:43

skyla a écrit:
je veux pas etre mechante mais ces n'importe quoi en prenan des risque tu lui fait prendre 15 fois plus de risque a elle en + je suis pas sur k'un suporte la presion deja certain humain ont du mal alors une rate et puis honnetement elle doit en avoir rien a foutre de londre

dsl si je suis mechante mes ya des limite a la connerie

pardon skila ce que je vais dire n'est en rien mechant mais une simple remarque ^^

la je suis plutot d'accord avec la remarque de annick

Citation :
C'est que je trouve que sur ce forum, on monte rapidement sur nos grands chevaux. Il y a le fameux "j'ai le droit de donner mon point de vu", mais je trouve que bien souvent le point de vue ressemble plutôt à une vérité absolue et à une attaque envers la personne... c'est rendu grave dans certains cas. Alors je le demande gentiment, essayez donc de garder un peu plus votre calme quand vous répondez. Après tout, si la personne est ici et pose une question, c'est qu'elle cherche à bien faire, non ? (bon ensuite si la personne ne veut rien savoir, c'est une autre histoire).

on peut dire les chose gentiment...meme si quelque chose nous exaspere ! imagine une personne qui pose cette question car elle doit partir habiter en angleterre et veux pas se separer de ses loulou...enfin a sa place je l'aurais pris hyper mal ! et la meme pour un votage au moins c'est bien de se posé la question et de pas se dire bon ba je la refourgerais avant de partir... Wink je dit tout sa gentiment ^^ faut pas le prendre mal hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 01:06

geogeo : Demande au hotesse de l'air si tu peut prendre ta rate sur toi, si tu la laisse pas ce promener dans le couloir de l'avion je crois pas qui est de probleme Tire la langue .

Perso, moi sa me plairais de faire visité un endroit a mes rats même si ils s'en foutent aux moins sa se vois que tu leurs portent une grande attention et c'est cro mignon !!! Very Happy

et je trouve que Skyla a parlé méchament.... mais bon Rolling Eyes controle de soi skyla

bonne journée Géogeo !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 01:09

je voulait pas etre mechante mais je suis laisser emporté quand j'ai lue qu'elle etait prete a prendre des risque pour le faire passé je m'emporte rarement mais la je trouve sa abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 05:36

ESSAYEZ DE RESTER UN MINIMUM CORRECT SVP, DE RESPECTER EVITER DE SEMBALLER A LA MOINDRE REMARQUE...ETC... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 05:52

je l'avais dit moi.. mais personne était d,accord et on me prenait pour une parano.....

Bref c'est sûr que le transport comporte ses risques, mais en même temps, si c'est ça ou laisser tes rats tout seuls longtemps... faut voir les pours et les contres.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:22

pour répondre à tout le monde comme ça ça sera clair :
- même si l'avion est supportable pour les rats
- même si tu le gardes sur toi
- même dans la soute à bagage


LES ANIMAUX SONT INTERDITS D'ENTRER EN ANGLETERRE S'ILS N'ONT PAS ETE MIS EN QUARANTAINE AVANT DE RENTRER SUR LE TERRITOIRE

donc pour résumer si tu prends ton rat et que tu te fais choper ( car il y a de grandes chances ), tu écoperas d'une sacré amende, et je suis en plus persuadée qu'ils te prendront ton rat, et qu'arrivée à Londres, tu devras faire demi tour et tu ne pourras même pas sortir de l'aéroport.

donc à la place je ne prendrais pas ce risque. tu ne parts pas 10ans, tu vas retrouver ton rat bienheureux chez toi, dans sa cage, il n'aura pas subit le stress du voyage ( car même s'il est avec toi ça va surement le stresser de perdre autant d'habitude ).

voilà, tu fais ce que tu veux, mais je t'aurais prévenu, c'est interdit de ramener des animaux sur le sol anglais. ça aurait été un autre pays pourquoi pas mais en angleterre c'est même pas la peine d'espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:27

et pour en rajouter une couche ( gentiment bien sûr je ne suis pas là pour être méchante ):
j'avais vu un reportage une fois à 30 millions d'amis ou un petit garçon handicapé devait partir vivre en angleterre. il avait un chien à ses côtés pour l'aider dans les taches quotidiennes ( donc le chien était indispensable pour lui ) et même là il ne pouvait pas faire rentrer le chien en même temps que lui. il devait rester en quarantaine avant de rejoindre son maître.

d'ou le but de ce reportage, 30 millions d'amis voulait que le 1er ministre de l'époque Tony Blair fasse une exception pour ce jeune garçon. et ils ont du écrire à Tony Blair et tout et tout pour espérer changer les choses. et je ne sais même pas s'ils ont réussi à avoir gain de cause.

donc pour ton rat à mon avis, tu peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:57

m'en fou j'ai jamais aimé l'angletter Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:01

Moi non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 13:57

wow ils sont parano les Anglais o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 14:18

orpheenet a écrit:
et pour en rajouter une couche ( gentiment bien sûr je ne suis pas là pour être méchante ):
j'avais vu un reportage une fois à 30 millions d'amis ou un petit garçon handicapé devait partir vivre en angleterre. il avait un chien à ses côtés pour l'aider dans les taches quotidiennes ( donc le chien était indispensable pour lui ) et même là il ne pouvait pas faire rentrer le chien en même temps que lui. il devait rester en quarantaine avant de rejoindre son maître.

d'ou le but de ce reportage, 30 millions d'amis voulait que le 1er ministre de l'époque Tony Blair fasse une exception pour ce jeune garçon. et ils ont du écrire à Tony Blair et tout et tout pour espérer changer les choses. et je ne sais même pas s'ils ont réussi à avoir gain de cause.

donc pour ton rat à mon avis, tu peux toujours rêver.

je l'avais vue ce reportage ces degue le povre mome
Revenir en haut Aller en bas
geogeo
En sevrage
En sevrage
geogeo

Masculin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2008


Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:11

lol bon meri v raiment a tot le monde pour vos infos, je vais voir avec un veto et pour la quarantaine je vais voir, car les annimaux vendus dans certaines annimaleries snt mis en quarantaine avant d' etre vendu, non? enfin bon je vais reseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rats en avion? Empty
MessageSujet: Re: Les rats en avion?   Les rats en avion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats en avion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats dans l'avion.
» Prendre ses rats en avion
» Rats en avion : j'ai besoin de votre aide
» Prix d'un billet d'avion pour les rats
» Que faut-il faire pour prendre l'avion à ses rats ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-