Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 euh la il y a une fille qui comprend rien je croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:37

bonsoir,

voila sur facebook il y a une groupe pour ratous et la depuis hier il y a une fille qui veux prendre un male et un femelle pour mettre dans la même cage,
voici la discutions:

Citation :
Publications actualisées

Sab Tyson Defender a ajouté Laetitia Bordessoules au groupe.

Sab Tyson Defender: bienvenue ^^

Laetitia Bordessoules: merci!!!!demain je vais allez me prendre un couple!!!!me tarde biz

ZUB: te prendre un couple de quoi ?

ZUB: ne prend pas un mal et une femelle tu aura trop de petite (sauf si tu castre le mal) et un rat ne doit pas etre seul c'est un animal grégaire

Sab Tyson Defender: ah oui attention aux bb !!!!!! sa fait ke sa !!!!!!! moi g les 2 et separé mais a plusieurs dans les cages

Laetitia Bordessoules: je compte prendre un couple en sachant les risques je me suis bien renseignée avant .......par contre j'ai lu ke les copeaux de bois étaient déconseillé!!ah bon?

ZUB: oui pas de copeaux de bois
ba alors il faut que tu prenne deux mâles et deux femelles un rat ne doit pas resté seul même si tu les sort souvent tu n'a pas du bien de renseigné, j'ai un bon forum qui répondra a toute tes questions:
http://www.forum-rats.com/

LE FORUM RATS
www.forum-rats.com

ZUB: il faut du chanvre ou du lin ou même du drybed, car les copeaux quand ils font pipi émet des toxines.
mais donc tu aura deux cages ? quoi comme cages ? car ils faut des cages haute car les rats aime grimpé !

ZUB: il faut du chanvre ou du lin ou même du drybed, car les copeaux quand ils font pipi émet des toxines.
mais donc tu aura deux cages ? quoi comme cages ? car ils faut des cages haute car les rats aime grimpé !

Laetitia Bordessoules on sè mal comprise!!je ne sépare le mal de la femelle.....et pr les bébés j'ai un ami qui a une animalerie on s'arrangera.......

ZUB: hein tu rigole la jespere !!

ZUB: parce que la c'est pas une vie pour les animaux la pauvre femelle et des animalerie quel horreur !!

la je suis sur les nerfs :@ et je sent que je vais m'énervé auriez vous un idée pour lui expliqué, a moins que vous soyer de sont avis ?

Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:46

Une personne qui veut prendre un couple en connaissance de cause et en n'ayant aucune expérience et n'étant pas renseigné est un imbécile. Malheureusement tu ne peux rien y faire a part peut être touché le point sensible: le fait que les portées font un grand trou dans le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:47

mouai mais elle veux les donné ou vendre a un ami qui a une animalerie --'
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:53

Ha oui merdouille j'avais zappé. Je sais pas du tout.... Je pourrais peut être essayer de lui parler ? C'est quoi le nom du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:02


ZUB: pourquoi veux tu prendre un couple ?

Laetitia Bordessoules : bon ok!!!!écoute ds la nature il n'y a ps de barreaux et srtt ps de cage entre une femelle et un male!!!!!j'aime les animaux je ne suis ps une sauvage!!!!!

Laetitia Bordessoules: tu n'as ps le droit de me juger!!!!je préfère quitter le groupe !!!!!!ps la peine de repondre......

Julie Hilaire: ppff ba tu n'a pas du bien te renseigné pour avoir des rats, une porté coûte cher une cage adapté, je pense que toi tu ne vois non plus oui mais les rats dans la nature sont plus robuste les domestiques sont des rats très fragiles ... surtout si c'est tes premier rats ...

Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:03

c'est:

Pour les passionnés des rats domestiques
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:08

Dis lui que les lignées sauvages n'ont rien a voir avec celles des lignées domestiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:10

Elle peut pas les donnés a une animalerie c'est pas légal ^^ ça peut faire fermé l'animalerie moi je dénoncerais sans pitié. Les animaleries sont obligées de commander des animaux au pro et avec des papier et identifiés normalement, voilà pourquoi quand ils mélangent et que y a des petits DANS l'animalerie ils les tuent, (s'il le font pas c'est pas légal).

Dit lui de ma part que c'est une conne qui devrais arrêter de parler sans rien connaître et prétendre vouloir du bien à ses animaux. Et que d'autre part j'aimerais bien la voir enfermé dans un toilette à se faire péter le trou sans arrêt et avoir des enfants sans interruptions sans soins adaptés, et qu'elle devrais abandonnés. Si elle pense que c'est une belle vie bah c'est qu'elle est bonne a faire enfermé.

Pardon de mon impolitesse, j'exprime juste honnêtement mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:19

c'est bon j'ai ajouter une fille qui fait raterie et la elle lui a dit Very Happy heureusement parce que la je commençais un peut a m'énervé

et oui je pense comme toi en plus ce qui m'énerve c'est limite moi qui est tord :@
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:11

lol j'adore cet argument, "dans la nature c'est comme ça!" p'tain mais c'est pas la nature là =_=
Quelqu'un sur le boncoin m'avait répondu la même chose quand elle se plaignait d'avoir des milliards de bébés "en rab", j'avais (poliment) demandé "mais vous séparez mâles et femelles?" et je me suis fait rembarrée avec cette même explication =_= ah la nature! elle a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:22

Colère Gerbe un serpent euh la il y a une fille qui comprend rien je croix 137480

-------------------------------------------------------------------------------

"Laetitia : je compte prendre un couple en sachant les risques je me suis bien renseignée avant .......par contre j'ai lu ke les copeaux de bois étaient déconseillé!!ah bon?"

- c 'est sur elle est bien renseignée !!!


ZUB a écrit:
heureusement parce que la je commençais un peut a m'énervé

- ha whouaiii ben moi je trouve que tu as été super patiente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 02:26

Je te l'aurais maté moi xDDD

Mais pour elle t'avais tort lol, ça s'appel juste des gens cons tu vois! Parce que cons c'est pas juste une insulte que les gens se balance, sa vraie définition pour moi désigne ce genre de personnes bornées, incultes, et incapable de réflexion.

Et c'est pas la nature du tout u_u la c'est de la "nature forcée".
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 09:28

Dans la nature, les animaux meurent majoritairement jeunes, c'est ce qu'elle veut pour ses animaux ?
Au fait, tant qu'à parler de nature, les contraceptifs sont contre-nature, dis-lui de cesser d'en prendre et de tortiller du fion devant tous les jeunes mâles : ça, c'est aussi la nature. Ah, et puis qu'elle mette bas chez elle sans infirmier ni obstétricien, car les hôpitaux et maternités, ce n'est pas naturel ! Comme si "la nature est bien faite" pour les individus, la "nature" est une redoutable machine à broyer pour eux. La nature se fout des individus (et ça, ça serait bien que les chantres de Dame Nature s'en rendent compte), est-ce le cas de cette fille avec ses deux animaux ?!!

+1 pour Shou : le commerce des animaux est quand même réglementé et le commerçant doit pouvoir justifier la provenance de ce qu'il vend. Et si elle veut fournir des animaleries, il faut qu'elle se déclare, qu'elle soit aux normes d'élevage et s'enregistre comme entreprise. Bref, ce qu'elle fait est totalement illégal et j'espère bien qu'elle se fera dénoncer si elle persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 10:01

Oui, et puis surtout la nature est auto-gérée différemment, le rat est en bas de la chaîne alimentaire, pour la survie de l'espèce il faut énormément de naissances pour qu'ils en restent suffisemment en âge de se reproduire à leur tour et perpétuer l'espèce.

Coincés à deux dans une cage, c'est tout sauf naturel et pis où sont les prédateurs ?

Bref, ce n'est pas un argument vallable pour expliquer son envie de faire mumuse avec ses rats et des petits, elle s'en rendra vite compte elle-même ... c'est toutefois très triste pour cette femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:19

elle a peut être prévu d'acheter des renards, des aigles, des loups, des belettes et de tous les faire rentrer dans la cage aussi pour recréer un eco système viable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 16:44

Quelle imbécile,j'espère vraiment qu'elle va se décourager et pas adopter,
pauvre rate qui va devoir faire portée,sur portée,c'est de la torture,c'est épouventable.
+1 Khalika et shou.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:50

tout a été supprimé sur le groupe --'
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 01:48

mon dieuuuuu je cherche des renseignements sur inspection danimalerie tout ca , tu sais c'est laquelle ou dans quelle endroit elle vit cette abrutie naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 01:54

alors tu peux denoncer d'apres ce que je viensde trouver a la direction des services veterinaire de ton departement ou surtout celui de la co*ne en question ...tu les trouve a la préfecture et apparament tu peux aussi contacter lassociation brigitte bardot

pour l'instant cest tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 01:55

la meilleure c'est que sur facebook y a marqué qu'elle travaille pour la protection animale ... labonne blague
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 02:05

tiens pendant que j'y suis j'ai trouvé la sous pref de la ou elle vit !

http://www.vosges.gouv.fr/fichiers/Pref_et_ss-pref/sousprefSddv.asp

tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:52

euh j'ai pas tout compris la xD
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:04

regarde mes postes davant, si tu veux la coincer d'une autre maniere; du previens la prefecture dou elle vis ( dans les vosges merci fb) qu une inspection des services veterinaireserait pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:08

mhh ok donc le lien ou que tu m'a donner je leur écris OK mais jleur dit quoi xD

qu'il y a une fille qui compte faire de l’élevage "intensif" de rats pour ensuite les refourgué a une animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:21

le mieux c'est de trouver lanimalerie en question !sans ca ca reste flou mais bon au moins on sait qui contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Empty
MessageSujet: Re: euh la il y a une fille qui comprend rien je croix   euh la il y a une fille qui comprend rien je croix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

euh la il y a une fille qui comprend rien je croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je comprend rien!!!!
» OO.. comprend plus rien
» j y comprend rien
» je ne comprend plus rien, sa m'inquiete!!!
» [HELP] crise d'ado .... je comprend plus rien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-