Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes petites bouilles d'amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:33

je sais pas si sa fonctionne je suis nouvelle Smile jarrive pas a mettre une phto
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:35

visiblement non, moiaussi je savais pas juskay a peu, tape "hebergeur dimage" sur google et inscri toi sur le site qui te tente faut que tu telecharge tesphoto sur le site qui apres te donne desliens pour publier en forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:37

non ça n'a pas fonctionné.

Alors pour mettres des photos voici un tutoriel
http://www.forum-rats.com/t28799-inserer-une-photo-dans-un-message

et sinon en même temps pourraiez-vous mettre un petit peu d'info sur vos rats ?
Age, Caractére, comment les avez-vous eu ?
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:45

ben sa ne veux pas fonctionner Cry
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:53

mes petites bouilles d'amours 549527_308705352529672_100001706283669_748230_744955146_n

ahhh ben voilà sa a fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:54

loool ca y est !! on les voit enfin ! cest des males oudesfemelles,en tout les cas ils,lles sont mignon(ne)s
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:59

ce sont deux mâles car pas assez de places pour faire des bébé Wink mais c'est en progés.
je mis connaît pas en races mais yen a un gris bleu mais l'autre je sais pas Sad.
Ils doivent avoir deux mois ils viennent d'animaleries donc pas précis niveau dates.

A gauche c'est Gribouille et droite Speedy Wink celui de droite il mort lol mais l'autre est adorable et calin.
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:03

tu les as depuis quand ? pour les marquages je suis pas doué ! Tire la langue l'autre il te mord pas a sang, il te "goute" cest ça ? moi aussi j'en ai un que j'ai en animalerie depuis 6 mois il me goutte toujours les doigts, cest le seul à faire !
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:10

depuis trois semaines environs. Non il mord pas a sang mais sa me fais peur lol. Donc tellemet j'ai peur je retire ma main direct Smile. Pourtant je les ai pris tous les deux ensembles et l'autre c'est une vrai crème.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:13

Alors pour Gribouille je dirait Uni Bleu Standard Lisse et pour Speedy Hooded Cannelle Standard Lisse

Juste pour vous décortiqué je prend exemple sur Speedy

Hooded : c'est son marquage car sa couleur ne prend pas tout son corps mais juste la tête et une marque allant jusqu’à la queue.

Cannelle c'est donc tout simplement sa couleur.

Standard : c'est pour ses oreilles la je ne pourrait pas trop vous d'écrire je sais a peu prés reconnaitre mais pas expliqué ^^.

Lisse : tous simplement se sont les poils si ils sont aplatit ou frisé. la ils sont aplatit donc Lisse.
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:16

ah les oreilles et le pelage je sais mais le reste, ya trop de nuance entre canelle, je savais mm pas que ca existait, creme, beige, et champagne !

en gros oreille standard cest les oreilles vers le haut et dumbo cest sur les cotés ! justement mon Dumbo et mon Junior sont dumbo, javai mi des photos d'eux sur cette partie du forum le nom c'est "ma bande" si tu veux voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:17

quand il le fait souffle lui sur le museau,j'ai lu que ca leur apprenait à comprendre qu'ilfallait pas le faire ou dit "non" fermement, le mien y a rien a faire ... mais bon c est son caractère il est indépendant
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:21

merci ange diabolo Smile par contre speedy a les yeux rouges. est ce qu'il y aurait de l'albinos ou pas?.

Ok snypper je vais essayer de lui souffler dessus Smile en espérant qu'il se venge pas en me l'attrapant pour de bon Wink.

Pour le "non" fermement même avec mon chien sa ne marche pas alors avec un rat je pense que c'est impossible mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:22

et en faite il "goute" vos doigts ce n'est rien de méchant et il ne faut pas le grondé pour cela.

Les miens le font toujours et vous inquiétez pas au fur et a mesure vous prendrez l'habitude (bon des fois un peux trop, j'ai pas était assez méfiant et une morsure jusqu'au sang, je précise que je l’embête un peu car je le remettait dans sa cage alors qu'ils ne voulait pas.)

Par contre donc pour Speedy je dirait Cannelle mais en re-regardant j'ai l’impression que c'est plus foncé donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:26

oui ces couleurs la c'est trop compliqué !!

meme si c'est pas méchant quand il goutte je prefere pas personnellement lui laisser prendre cette habitude, surtout maintenant que je sais que en cas de stress il hesitera pas .... cetait pas de sa faute mais bon ca reste douloureux Cry
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:33

Alors pour Speedy non ce n'est pas de l'albinos pour les yeux rouge, en faite tous les rats ayant une couleur assez claire ont les yeux rouge ou rosé.

L'albinos lui sera tout blanc avec les Yeux Rouge ou Rosé je sais plus mais on ne verra pas sont marquage ni sa couleur réelle, car il sera entièrement Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:36

L'Ange Diabolo a écrit:
Alors pour Speedy non ce n'est pas de l'albinos pour les yeux rouge, en faite tous les rats ayant une couleur assez claire ont les yeux rouge ou rosé.

L'albinos lui sera tout blanc avec les Yeux Rouge ou Rosé je sais plus mais on ne verra pas sont marquage ni sa couleur réelle, car il sera entièrement Blanc.

ahhhhh ok désolé je m'y connais pas trop Sad je commence a connaitre en cherchant sur le net Wink mais bon pas toujours evident .
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:41

en fait l'albinos, comme chez l'homme cest labsence de couleur dans les genes si je me souviens bien de mes cours de bio, donc pas de couleur dans les cheveux, pas de couleur de peau, donc blanc, et les yeux rouge c'est parce que les yeux aussi n' ont pas de couleur, donc le rouge c'est les vaisseaux sanguins des yeux qui sont visible et qui leur donne leur "couleur"
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:45

gribouilleetspeedy -> ne vous excusé pas vous vous renseigné donc vous êtes la pour apprendre (comme moi d'ailleurs merci snypper lol! ). Moi non plus il y a 3 mois je ne m'y connaissait pas du tout (d'ailleurs y a 3 mois je ne voulais pas de rats et maintenant me voila avec 21 et bientôt 25 xD) vous allez voir sur ce forum nous apprenons très rapidement et avec des personnes super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:48

ohhhh oui ben ya 3mois j'avais peur de ces bébétes mdrrrr et maintenant je commence a devenir fadas Laughing mais je reste raisonnable, tant que je n'ai pas la cage idéales puis bons jai pleins dautres animaux, en rajoutant mes trois enfants piouuuu sa en fait du monde mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:54

ah oui c'est sur que avec 3 enfants plus d'autres animaux c'est compliqués, mois je vois j'ai donc les 21 (bientôt 25) Rats + 1 Chinchilla + 2 Gerbilles + le chien de mes beau parents (vu qu'on habite chez eux) et de temps en temps les nièce de ma compagnes donc ça va c'est tranquille les journées on ne s’ennuie pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
gribouilleetspeedy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : 37
Inscription : 29/03/2012


mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:58

^^ oui c clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes petites bouilles d'amours Empty
MessageSujet: Re: mes petites bouilles d'amours   mes petites bouilles d'amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes petites bouilles d'amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petites bouilles
» Les petites bouilles
» mes petites nouvelles bouilles
» Mes bouilles à bisous
» Mes bouilles d'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-