Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 titres des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


titres des messages Empty
MessageSujet: titres des messages   titres des messages Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:39

pourrait-on demander aux membres qui postent (ou faire apparaitre ça dans le règlement) d'avoir des titres de messages clairs? plus précis que "urgent je ne sais pas quoi faire" ou "besoin d'aide" ou "mon rat va mal". histoire de faciliter la lecture. enfin, en tout cas, en ce qui me concerne, je trouverais ça pas mal, je ne sais pas comment vous tous parcourez le fofo, mais il m'arrive de jeter un oeil à ma pause, par exemple, et je vais directement sur les messages où je pense pouvoir être utile. du coup, si le titre est clair, ça facilite la navigation (on va directement sur les sujets qui nous intéressent quand on n'a pas trop de tps). genre "mon rat respire mal", "grosse blessure", pas la peine de chercher plus loin ou d'avoir déjà un diagnostic, tout de suite, on a une idée de ce dont il s'agit, alors que "urgent aidez-moi", c'est toujours un peu le cas (surtout dans la rubrique santé) et ça ne dit rien sur la nature du problème.

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

titres des messages Empty
MessageSujet: Re: titres des messages   titres des messages Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:51

Ben on le demande souvent, moi pendant un moment je le faisais, mais j'avoue que le faire 25 fois par jour au bout d'un moment ça lasse un peu... Surtout que c'est une question de bon sens je pense ^^ ça paraît logique, enfin pour moi, qu'il est important de mettre un titre clair.

Le mettre dans le règlement du forum pourquoi pas, mais je doute que ça change grand chose à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


titres des messages Empty
MessageSujet: Re: titres des messages   titres des messages Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:53

en même temps, tu as raison, personne ne lit le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



titres des messages Empty
MessageSujet: Re: titres des messages   titres des messages Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:53

je suis d'accord avec toi, Lo Eyff. Surtout qu'il arrive souvent que le message qui suit le titre "URGENT" n'a d'urgence que le titre
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

titres des messages Empty
MessageSujet: Re: titres des messages   titres des messages Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:10

Et à force de lire URGENT partout on sait plus ce qui est urgent ou pas, surtout que les gens éditent pas pour dire genre que c'est plus urgent par exemple!
Je suis d'accord avec lo eyff, mais c'est vrai que y'a pas grand chose à faire pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




titres des messages Empty
MessageSujet: Re: titres des messages   titres des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titres des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» svp METTEZ VOS DEPARTEMENTS DANS LE TITRES DES SUJETS PLIZZZ
» Messages privés
» Messages privés
» Messages et sujets
» messages privés aux modérateurs ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-