Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Empty
MessageSujet: Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)   Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:52

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un covoiturage de Saint sébastien sur loire (44230) à Dijon (21000) pour amener un adorable petit rat de chez son éleveuse à chez moi.

En vous remerciant à l'avance pour votre aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)   Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 13:44

Si sa peut aider, une amie de nantes (aelia sur le forum) habite a Nantes et vient me rendre visite sur Dijon le 13 avril. Tu veux que je lui demande si éventuellement elle pourrait emmener ton petit rat ?
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)   Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:18

Ah oui oui je suis ok! Je t'explique : on prend la route le samedi 7 avril dans l'après midi direction le nord de la bourgogne. On va sur Dijon le jeudi suivant. Là où on sera il y a une cage pour accueillir la puce en attendant de l'emmener sur Dijon, on s'en occupera pendant quelques jours. Moi je suis ok! Je demande à mon copain avant de te le confirmer car c'est chez sa mère qu'on sera pdt la semaine. Elle a 2 rates mais tkt pas ta puce sera ds une cage à part bien sur!

Si tu es ok : coordonnées en MP!
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)   Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:24

Aime 2 Oh les filles je vous remercie ! Very Happy

Aelia, il faut que je vois avec Sido (l'éleveuse) si elle serait dispo le samedi 7 pour te confier le loulou (ah oui au fait, c'est un petit mâle ! lol! ), parce qu'elle a pas mal d'indisponibilités, mais je vais lui envoyer un mp de suite, et si ça peut se faire ça serait tout simplement GENIAL ! Idée

Moi de mon côté le jeudi suivant ou n'importe quel jour, je pourrais me débrouiller pour être dispo ! ^^

Bon, je file envoyer le mp et je te dis quoi très vite ! Encore merci ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)   Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 10:36

ok parfait, de mon côté c'est ok pour mon copain et pour sa maman! Par contre je te préviens, j'ai un rhume ds ma troupe, alors je vais éviter de faire rentrer ton petit bonhomme chez moi. Dans l'idéal, si l'éleveuse peut nous le confier sur Nantes le samedi avant qu'on ne parte ce sera parfait pour éviter tout risque!
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)   Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 00:13

Covoiturage trouvé, un énorme merci à Aelia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)   Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Alentours Nantes (44) --> Dijon (21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche covoit Dijon-Nantes ou Dijon-Paris
» Caen et alentours (14) -> Nantes et alentours (44) (ou Rennes)
» Cherche Paris - Dijon ou Reims- Dijon
» Cherche Paris -> Nantes (ou alentours)
» CHERCHE Nantes ou Paris ---> Lille ou alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-