Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve-so
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/03/2012


urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Empty
MessageSujet: urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril   urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:47

Bonjour,

j'ai un raton qui attend que je l'adopte, il est à Plouzévédé, proche de Brest, et moi je suis sur Rennes (Bretagne, 35). Je cherche donc d'urgence un covoiturage de Brest à Rennes pour que ce petiot puisse me rejoindre.
Svp, si vous faites le trajet avant le 7 avril, contactez moi d'urgence pour qu'on essaie de s'arranger. La dame qui me vend le raton ne travaille pas et a donc beaucoup de disponibilités, je m'arrangerai avec elle.
Merci d'avance,
Eve-Sonia
Revenir en haut Aller en bas
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril   urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:42

je risque de faire brest-rennes le 3, 4 ou 5 avril... c'est à confirmer, tout dépend de quand ma puce arrive à rennes et quel jour mon chéri finit ses tests à rennes... donc ce n'est pas sur, je te confirme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eve-so
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/03/2012


urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril   urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:53

Bonjour,
merci, j'attends alors votre confirmation pour ensuite m'arranger si c'est possible avec la dame qui me donne le raton. Voici mon adresse mail pour les prochains contacts : ***édité par la modération***
Je vais faire le max pour que ce soit possible et que ça se passe simplement.
Merci !
A bientôt

Eve-Sonia


Dernière édition par LORIEN le Mar 27 Mar 2012, 19:10, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées personnelles, les téléphones et mails sont à transmettre par MP)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril   urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:10

Bonjour Eve-so, merci de penser à faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Eve-so
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/03/2012


urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril   urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 18:49

C'est quoi un post de présentation et où est la rubrique prévue à cet effet? Désolée mais pas douée et pas habituée !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril   urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 18:54

C'est ici ^^ http://www.forum-rats.com/f8-presentation et il suffit juste de faire un post en expliquant en gros qui tu es afin que les membres puissent te connaître un peu mieux, une présentation quoi lol!

Il est utile en général de parcourir un peu le forum avant de poster dessus Wink au cas où je te mets aussi le lien vers la charte du forum afin que tu puisse en prendre connaissance

http://www.forum-rats.com/t28758-la-charte-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Empty
MessageSujet: Re: urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril   urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent !! cherche covoiturage brest rennes avant le 7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de covoiturage après le 5 avril Paris--->Brest.
» Recherche covoiturage Brest vers Lille ou rennes/lillle
» cherche covoiturage Brest-Paris
» [Cherche]Covoit Bordeaux <=> Rennes et retour début/mi Avril
» Urgent Svp covoiturage vars - rennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-