Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:11


Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Male
  • âge approximatif : 6 semaines, parce que j'en adopte un aux alentour du 9 avril et je veux qu'il est le temps de s'etre adapté avant de leur rajouter un coupain de plus
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) portée kinder ou raterie
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui mais obligatoire
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) pas de préférence, j'attend le coup de coeur :-)
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 10euros, pour participer aux frais de maternité
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) a partir de fin avril sans date limite
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) alors la cage cest la tower furet qui peut accueillir jusqu'a 19 rats, j'en ai que 4 dans cette cage donc y a de la place! la litiere c'est de la litiere de chanvre, alimentation c'est melange pour rat, j'ajoute des pates crues et des legumes pour que ca diminue les taux de lipides, ils sortent dans ma chambre ou dans le couloir.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : j y suis deja allé 4 fois, ca me pose aucun probleme surtout que j'ai un véto genial et pas cher
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) PARIS ET IDF
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

j'ai posté des photos de mes rats sur le forum dans la partie "nos rats" si vous voulez des photos ou plus d'infos hesitez pas ! je prefere adopter des rats habitués a l'homme depuis tout petit car ceux que j'ai adopter d'animalerie reste plus sauvage meme en les habituants, en tout cas pour l'instant !
voila hesitez pas pour me poser des questions ou me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:12

pour la généalogie je voulais dire PAS OBLIGATOIRE ! desolé
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 01:14

http://www.forum-rats.com/t59160-les-bebes-de-douce-des-noirauds-un-husky-des-standards-dumbos
Revenir en haut Aller en bas
Shalymar
En sevrage
En sevrage
Shalymar

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : 78
Inscription : 11/03/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 15:53

J'ai des petits loulou qui seront à l'adoption: "papa dumbo maman husky et 14 petits"
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:11

Alors nous venons d'avoir 10 petit loulou et ils auront leur 5 Semaines le 30 Avril donc si cela vous dit, on pourrait même le gardé si vous voulez bien une semaine de plus pour faire le sevrage psychologique avec nos femelles mais après c'est comme vous voulez.

Voici notre post au cas ou.

http://www.forum-rats.com/t59668-portee-de-albie
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:08

salut a tous

merci pour vos réponses, "j'etudie" toutes les portées et je vous tiens au courant de quand je flash sur un petit ! pour l'instant j'ai un coup de coeur mais comme il y a des bébés dont le sexe et le pelage sont pas encore determinés j'attend avant de me prononcer !!
bon courage pour tous ces petits bou
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 20:12

J'ai toujours des petits mecs à l'adoption qui sot nés le 21/01.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane_2531
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Oceane_2531

Féminin
Messages : 417
Age : 28
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 11/02/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:01

Il reste un mâle, venant d'une ratterie en Seine et Marne:
http://pas-rat-dit.jimdo.com/port%C3%A9e-ironie-beautiful/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:04

on peux savoir sur quel bibou vous avez craquez ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:57

oceane_2531ouai je sais mais j'adopte son frere jumeau ! le petit réservé pour magali cest moi Very Happy

sur un petit qui a la tete toute noir et le corps blanc, en fait j'essaye d'en avoir de pelage et marquage différent
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 01:40

On en a de 2mois.

Des noirs irish et un hooded noir.
Revenir en haut Aller en bas
clemape
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 99
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 23/07/2011


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:33

bonjour,
j'ai 2 petits loulou dumbo noir irish lisse.
il ont 4 semaines ,adoptable dans 3 semaines.
portée de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguilledor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 51
Localisation : Mantes la jolie
Inscription : 09/04/2012


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:49

Je dois me séparer de mon petit Joker pour cause d'allergie sévère Sad Mon petit pépère est très attachant il est ne en décembre 2011 c'est un couleur "Husky " gris clair et blanc , je vous laisse mon mail : ** Pas de coordonnée en public ** Je le laisse avec cage et accessoire neufs dans le 78 , n'hésitera pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:03

Aiguilledor, pourrais-tu aller te présenter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 08:57

As tu trouvé ton petit raton ?
Nous avons une portée kinder issue d'un sauvetage a placer.... Voici le lien vers leur post.

http://www.forum-rats.com/t59704p20-sauvetage-peach-et-ses-bebes#1261764

La maman et les bébés remontent sur paris le 29 et les bébés seront tout juste près a quitter leur maman.... Si tu veux les coordonnées de ma fille (zyzomys) qui s'occupe de la portée, je te les donne par mp, tu pourrais aller les voir chez elle... (elle est près du métro st Sulpice)....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Empty
MessageSujet: Re: recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois   recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche ratou sur paris et IDF pour dans un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratou-sitter pour 10 jours (dans le 44 ou 85)
» [Paris] Recherche un ratou mink Plus d'actualité merci
» Besoin de conseil pour mon ratou de 4 mois aggressif ?
» Recherche ratou a adopter dans le 56 !
» [A CLOTURER]Recherche d'un ratou mâle dans le 34 (près de Montpellier)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-