Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 commande grouper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:11

ben moi du coup j'ai acheter se que j'avais beoin en animalerie ... et ma mère ma un peut aider a payer .
mais si tu as besoin ma mère peut ecrire le mail .

encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:18

Shou moi j'aimerai toujours commander.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:43

Okay, mais le truc c'est que comme tu va certainement devoir m'envoyer un collissimo pour le DB, donc si je dois t'envoyer un colis et que tu dois m'en envoyé un ça va revenir au même pour nous deux. Donc faudrais que tu le fasse livré chez toi et tu me le renvoie (je m'en fiche d'être la seule a payé pour que tu me le renvoie c'est normal c'est ma faute). Donc peux tu commander, et moi je t'envoie le chèque pour le DB et FRETTEN avant ça va de soit (vu la somme c'est normal). Et pour le mail et tout on va se débrouillé ensemble.

Si ça te va évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:30

Euh bah oui XD sauf mon copain tout comme moi on est des brêles en Anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:02

De mon côté c'est pareil! On va demandé a Femmie en hollandais je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:32

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:01

ditent moi se que vous voulez écrire et je vous le traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:32

Voici un tuto écrit d'une commande effectuée pour la france :

Donc pour ceux qui souhaitent commander, faites votre panier avec vos articles.


Cliquez sur Check-out, et là vous créez un compte.

Pour la commande, précisez dans commentaire "PLEASE CAN YOU SEND THE PARCEL IN FRANCE, AT MY ADRESS" (s'il vous plait livrez le colis en france à mon adresse) et surtout ne cochez pas la case "walk in" dans "shipping method" (qui est le retrait en magasin dans les méthodes d'envoi)


Ensuite vous choisissez "request for a quote" (demande de devis) sinon c'est "money postal" je crois (c'est mandat postal)
et là ils vous enverront un ail avec le récapitulatif (devis en quelque sorte)

Ensuite quand la commande est finalisée, ils vous envoient un mail et vous donnent votre numéro de commande (order number : .....).

Vous pouvez leur écrire pour leur demander (en précisant votre nom et votre numéro de commande) si les frais de ports s'élèvent bien à 14,75 euros pour la france. Et que vous souhaitez poursuivre votre commande (I want to proceed with the order number...).

Ils vous enverront votre colis dès que vous aurez fait un virement sur leur compte bancaire : attention, l'adresse de facturation doit être la même associée à votre compte bancaire (à votre nom), en clair, carte bleue, compte, adresse et personne qui commandent doivent être au même nom pour éviter tout cafouillage.

Pour faire le virement voici les données (à préciser lors de votre virement à l'international) qu'ils mettent sur leur site web :

Revendeur : Casper Dierenspeciaalzaak
Adresse du revendeur : Handelskade 3,1723 MX Noord-Scharwoude,Nederland
Bankaccount/IBAN : NL 55 RABO 0106232592
Bankinformation : Rabobank,Trambaan 8,Nieuwe Niedorp,Nederland
Swift/BIC : RABONL2U


Surtout préciser votre nom et prénom + le numéro de commande sur le virement !


Le montant total s'élève à : prix de vos articles + frais de ports = prix de vos articles + 14,75 euros (normalement)

Voilà !







Boîte à mots utilisés sur le site :

shipping = livraison
billing = facturation
walk in = retrait en magasin


Infos : 14,75 euros les FdP pour la France jusqu'à 30 kilos de marchandise (apparement pour la Belgique, c'est gratuit si la commande dépasse 50 euros, ça ne fonctionne pas pour la france)

J'ai copié collé pour t'aider! En fait il y a quasiment rien a écrire en une autre langue!

Par contre si on pouvais faire ça rapidement ce serais cool parce qu'il me reste du chanvre seulement pour 1 semaine et demie 2 semaines max >_< (j'avais prévu --')

Faudra que t'envoie un Colissimo (48h) pour 10kg je pense de mon côté, faudra que t'aille te renseigné a la poste sur le prix exact.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:57

Shou a écrit:

Est ce que tu peux préciser dans la commande en commentaire (à la fin c'est possible il me semble) que le bac a litière pour furet peut être noir de préférence??

Maeva71 a écrit:
Et pour les spoutnik j'en aimerais une de chaque couleur si possible (donc une blanche une bleue une noire et une grise) si tu pouvais le marquer ^^

Femmie tu peux nous traduire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 00:02

Europet frettenpoepbak voorkeur zwarte kleur.(le bac)
Savic Sputnik XL 1 zwart/grijs en 1 grijs/zwart (les sputnik)
Savic Sputnik XL 1 blauw/wit en Wit/blauw

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 00:05

Merci Very Happy
Je comprends rien ><

C'est toi qu'à traduit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:37

xD

Merci femmie pour le coup de main :* Même si finalement tu peux pas tu nous aide bien quand même! Tiens moi au courant maeva hein!!

Au fait vous habitez loin toutes les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:13

On peut pas faire la commande tout de suite. Il a encaissé un chèque mais le temps qu'il arrive sur le compte il faut quelques jours ^^

Bah elle habite à Lyon alors au moins à 1h XD
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:56

Ah nan c'est loin quand même u_u"

Okay ^^ Je vais tirer sur mon chanvre. J'espère qui mettent pas 3 ans pour le colis après --" Mes trucs sont page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:39

J'espère aussi =/

Oui c'est loin ...

(Désolée pour le temps on a payé 227€ pour la voiture Mercredi donc on a plus rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:45

Pas de soucis, je comprends, mais du coup t'avais pas répondu à ma question, ça t'ennuie d'encaissé le chèque après le 14?? (jour de ma paye, je suis en intérim et dans les intérim ça arrive ce jour là) Sinon tanpis mais je serais a découvert et j'aurais certainement des frais quoi >_<

Du coup j'ai mis du chanvre que dans un bac d'angle, ça fait un test en même temps! On verra bien là les dodos sèchent encore et elles se promènent donc elles ont pas encore vu, mais je pense que tout va être sortis xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:55

Ah wi pardon ... Oui ya pas de soucis.

On vient de mettre le drybed aux filles ... Bah c'est pas la joie XD ça doit être mou comparé au chanvre alors elles sont toutes soit dans la spoutnik soit dans le bas d'angle XD Ya juste 2 bébés (Cedella et Karen) qui dorment dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:25

Elles ont peur de se faire absorber comme dans des sables mouvants? xD

Et merci pour le chèque!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:40

Mais de rien =)

J'en sais rien XD elles tiraient un peu dessus pour voir ce que c'était ^^ Mais ça y est leur maman les a rejoint ^^

Et Saph' marche dessus comme si c'était du chanvre (bon elles ont déjà presque vidé le bac de chanvre dessus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:10

Le chanvre c'est infernal a enlevé dessus a ce qui paraît, t'a pas acheté de rafle de mais??

Du coup la moi mon bac d'angle de chanvre est toujours en entier dans le bac, j'ai essuyé un pissou au fond de la cage, et toujours pas de crotte de sortie de leur derrière donc je peux pas savoir, en général c'est la nuit que c'est la fête du slip donc je te dirais demain matin x) M'enfin bon je compte leur apprendre à pas vidé le bac et si elles savent pas faire caca que dedans. Niveau pissou là y aura rien a faire je pense et avec le DB ça ira ^^

Du coup tu les a récupéré les bac d'angle noir??
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:26

Bah non chéri veut pas c'est plus cher ... Mais m'en fou chui pas maniaque et lui tout à l'heure quand il a vu les quelques brins par terre il a dit "faut que j'y enlève". Donc jle laisse se démerder XD quand il y arrivera plus (mais je lui fais confiance il va bien trouver un moyen d'y enlever !!) on en prendra peut-être x)

Elles sont propres mes filles on a fait le test de nettoyer le terrain de jeu (le salon ><) après la sortie des mecs et elles ont rien fait !! Very Happy *trop contente*

Rhhhaaaaaaaaaa ya un bébé qui rongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère 2
Elles le soulèvent pour se mettre dessous ><

Bah non j'ai appelé hier pour savoir s'ils étaient arrivés (pour pas y aller pour rien) et non. Elle m'a dit en fin de semaine prochaine O_O (alors que celui qui a pris ma commande m'a dit Samedi ou Lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 02:04

Mdr! Personnellement la condition de mon copain pour que j'ai mes rates (a l'époque il en avait peur xD c'était marrant! Mais heureusement c'est un mec intelligent. "j'aime pas tes rats!" *donne de la banane séchée en douce et gratouille le bidou* "C'est cela oui tu les aimes pas...." ) enfin bref la condition c'était que je m'en occupe exclusivement! Donc lui ne nettoie rien et ne les nourris pas (par contre il profite bien de jouer avec hein xD), mais je m'en fiche, j'aime mes amours, même les nettoyer c'est un plaisir, et même se faire griffer xD

Mes fifilles ne pissent pas partout en sorties, elles ont un cartons avec un drap en bas et elles font tout sur le drap. Mais dans la cage les pissou sur les étages ça arrive --'

Bon bac a crotte toujours intact! Et les crottes bien dedans! Encore un pissou a côté, je vais quand même tester de leur apprendre.

Il ronge le bord? xD

Moi je vais mettre des boutons pressions comme Nailo (voir topic DB) pour pas que ça arrive xD Cette semaine je vais acheté le matériel et quand j'aurais tout ce sera séance bricolage!

Okaay -_- Font chier! Mais ça se trouve l'un des deux ni connaissait rien (oui des fois les gens te renseignent alors qu'ils ne savent rien).
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 00:00

Je m'en fou aussi de nettoyer mais lui aime pas quand ya trop de bordel alors que moi je m'en tape le coquillard ^^

Et j'ai regardé ça a pas l'air dur à nettoyer du tout !! Par contre elles ont fait voler la nourriture super >< au moins avec le mazuri yaura pas de problème ...

Je vais regarder pour les boutons pressions parce que je vois pas du tout comment ça peut se faire ...

Mes filles faisaient pipi sur les étages donc on en a mis là aussi comme ça plus de soucis ^^ Ya plus que la spoutnik qui a rien mais bon j'espère qu'elle restera propre ... Elles s'y font c'est bien =)

Sauf que les bébés rongent le dessous Colère 2
Faut que je le fixe !!

Pour les bacs aujourd'hui j'ai eu une présentation de boulot donc pas possible ^^ mais faudra qu'on aille à Bourg pour ma voiture tellement géniale qu'elle va me coûter 2000€ --'
Donc tu comprendras j'espère que la commande sera minimum fin de semaine =/
La semaine dernière on a payé 227€ pour la voiture ... Donc on est à sec =/
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 00:15

Chez moi c'est l'inverse, aujourd'hui j'ai du passé 15 coup d'éponge xDDD
Moi aussi une fois elles l'ont fait -_- J'ai pas remis de la bouffe du coup elles avaient tout trié le chanvre, ET TOC! Je vais commandé des SSS un peu plus tard.

Lol au moins t'en a une commande grouper  - Page 3 Lapin

Pas de soucis ^^ Du coup je vais aller acheté des rafles de mais dans la semaine! Et on va faire comme ça en attendant.

Au fait femmie pour mes dodos du coup comment on fait? On annule???
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:27

ben c'est comme tu veut , moi je peut te les faire sans soucis , a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commande grouper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande grouper    commande grouper  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

commande grouper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande de dry bed grouper [25]
» commande grouper en rhone alpes
» Commande groupée de drybeds Belgique (commande faite)
» Commande de MAZURI, suivi de la commande
» commande vet.uk
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-