Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Robert et Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupichounnette
En sevrage
En sevrage
Choupichounnette

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : ANGRES (62)
Inscription : 23/03/2012


Robert et Willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Willy   Robert et Willy - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 23:34

Effectivement Coteaz, je viens de voir l'annonce, même photos, même lieu de résidence Shocked

C'est quelqu'un qui a volé mon identité car en aucun cas je m'en sépare....

Comment je peux procéder pour prévenir leboncoin de cette fraude ????
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Robert et Willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Willy   Robert et Willy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:37

Alors je viens de lire tes réponses et ça m'ennerve les gens qui font ça!! Vraiment désolé, ton petit bout m'ayant tellement marqué que quand je l'ai vu sur l'annonce je l'ai reconnu de suite après j'ai juste vérifié la localité... La même... Donc j'ai pensé que tu avais eu un soucis quelconque, on est pas à l'abris...Je pense que tu peux essayer de prévenir le site d'annonce. Mais je suis pas sûre qu'il puisse faire grand chose. Le gars a du chipper les photos d'une mannière ou d'une autre après rien lui interdit de mettre une annonce. Il est peut-etre vraiment de Angres vérfie juste que le numéro de téléphone, s'il y en a un, que ce ne soit pas le tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Choupichounnette
En sevrage
En sevrage
Choupichounnette

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : ANGRES (62)
Inscription : 23/03/2012


Robert et Willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Willy   Robert et Willy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:59

Non le numéro de téléphone n'est pas le mien c'est à un certain Nicolas mais c'est une gonzesse qui répond, bizarre cette affaire, elle m'a raccroché au nez...

Le truc c'est qu'apparemment Alaska aurait flashé sur mon loulou car elle a posté dans marquage...

Je sais pas qui s'amuse à faire des choses comme ça mais c'est grave quand même, et où est l'intérêt ? Celle qui fait ça n'a même pas le rat en annonce chez elle !!!! C'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Choupichounnette
En sevrage
En sevrage
Choupichounnette

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : ANGRES (62)
Inscription : 23/03/2012


Robert et Willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Willy   Robert et Willy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:02

Parce que même si elle a "le même" que Willy, et qu'elle n'a d'appareil photo, de nos jours tous les téléphones font appareil photo, c'est rare de rencontrer quelqu'un avec un téléphone datant de je ne sais quelle année, alors pourquoi voler mes photos ? sans me le demander en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Robert et Willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Willy   Robert et Willy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:06

Ouai mais pour aller plus vite... Façon dans l'annonce il est dit "siamois" quand tu le vois... il en a pas la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Choupichounnette
En sevrage
En sevrage
Choupichounnette

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : ANGRES (62)
Inscription : 23/03/2012


Robert et Willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Willy   Robert et Willy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:08

Ouais mais je suis deg quoi !!! Pourquoi m'avoir raccroché au nez et pas dit j'ai pris vos photos car pas le courage d'en faire du mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Robert et Willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Willy   Robert et Willy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:15

Euh autant pour moi certains auraient l'air de dire qu'il serait siamois husky... Bon... Et oui je comprends ton désarroi et j'ai expliqué sur le post d'Alaska que ce rat était le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robert et Willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert et Willy   Robert et Willy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert et Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robert
» Robert devient Roberta !
» Max et Willy
» Willy
» PVC Moogette * PEX Willy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-