Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 15:50

et les mecs ça compte pour du beurre Cry 2

Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 15:53

Les voilà les mâlous!!!! Hier je me suis endormie comme une gauffre en attendant que la vidéo charge lol

Je suis dalleurs en train de faire la séparation - plus tot que prévue!!! Ils sont peut être plus vieux que ce que j'avais noté.

http://lolirats.weebly.com/
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 16:09

salut Wink je serais intéresser par pikashu et san et je me trouve entre marseille et toulon ( cuges les pins 13780), serait il possible de faire la moitié du trajet chacun ? si ce n'est pas possible temps pis je comprendrai Wink
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 16:33

Mouarf!! Je n'ai pas de voiture, et le comble c'est que je "reviens" de Toulon.
En revanche je peux peut être m'arranger pour faire venir les petits sur Toulon par un ami. A voir! Ca t'irait si c'est faisable? ^^
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 16:49

sur toulon ce serai juste génial Wink tu pense que ça pourrait ce faire bientôt ?
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:01

Alors, il faut que je vois ça, mais peut être la semaine prochaine - à voir avec un ami qui n'a aucun rapport avec la choucroute XD ! Autrement Pertuis/Aix en Provence au pire, ça t'irais? Car il y a Sweepy qui vient chercher sa petite a Avignon, elle pourrait peut être te le prendre au passage ^^
Et moi même autrement je retourne sur Toulon, mais que fin mai : X Là ça risque de faire long XD
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:08

et bien aix oui c déjà mieux qu’Avignon Wink
par contre fin mai oui ça fais vraiment trop long je t’avoue que j’attends depuis un moment et je suis un peu impatient et pikashu et san mon tapé dans l’œil Wink
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:11

Moi y' pas de soucis pour les ramener sur Aix quand je vais chercher Yuna, j'ai deux cages de transport, ce qui est bete c est que je vais a Toulon ce week end :s

Accessoirement, je peux même te les rapprocher jusqu'a Marseille vu que t'es pas si loin d'Aubagne que ca au final ce serait peut-être plus pratique (par contre j'y vais jamais moi même en voiture là bas. Si ca t'arrange, je regarde quand je suis censée descendre. Si le trajet se fait en voiture ce serait du Marseille 15e si je suis seule a faire le trajet ce sera à la gare =) )
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:16

s'est très gentil de ta part, personnellement je suis aussi loin de Marseille que d'aix et c plus simple a la limite d'aller sur Aix pour moi.
tu sais quant tu auras récupérer les ratons ?
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:18

Ah bah si tu préfère Aix pas de soucis, sur mappy je te voyais a coté d'Aubagne..

Je recupère ma puce quand Loli me dit que je peux venir la prendre =D Ce devait être au tour du 27 si j'ai bonne mémoire. mais comme elle a stipulé qu'elle faisait la sépartion plus tôt, je ne sais pas si elle avance de quelques jours les adoptions. Faut lui demander.

Loliii? XD*
saska
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:21

Arf !!! Flute, je viens de voir que oak cherchait des petits, et je lui ai proposé mes bébés !! Je vois qu'il a déjà craqué sur leur propres frères.... Bon, et bien trop tard ! Et tant mieux pour toi loli... mais quand tu auras placé tout tes petits, faudra que tu nous aides avec les frères et soeurs hein !

http://le Relais des V.I.P.
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:23

Bah oui voilà XD Mais, là je suis en train de séparer les mâles des femelles (dalleurs un petit me sur-stresse là O.o je le trouves plus.. BREF!)
Même ce week ça pourrait le faire je pense. Parceque apparemment ils sont plus vieux que ce que j'avais estimé... Donc j'imagines que tu viendrais un weekend non Sweepy? Soit celui-ci (mais Pikachu est un peu plus jeune, il est encore avec maman là) ou le prochain ^^
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:24

: X Saskaaa!! Oui biensur!! Je diffuserais les autres loulous!
Dalleurs je vous conseil de séparer les loulous maintenant!!! jawdrop Parceque.. Disons qu'on en a assez a placer XD*
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:29

warrior a le même age que pikashu ? il fau dire qu'il se ressemble bcp ! c d’ailleurs pour ça que j'ai opter pour san avec pikashu j’avais peur de confondre les 2 sinon Smile parce que si sweepy monte ce week end je prendrai warrior avec san a la place de pikashu. ... loool quelle micmac ! Wink
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:32

ce qui compte s'est dans avoir 2 que je dissocie dont un au moins avec cette jolie tache blanche sur la tête Wink
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:34

Pikachu a une flèche régulière Smile Warrior c'est le petit que je garde, car il a failli me mourir dans les mains 2 fois, il est tout fragile. (et est de la même portée que Pikachu.) Le husky qui a le même age que San c'est Totoro Wink Il est un peu plus foncé que Pikachu et n'a pas une flèche régulière ^^
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:35

ok ok je te fais confiance Wink
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:43

Bah c'est a toi de voir XD Je te mets deux photos:

Pikachu (le pitit ^^, mais aussi le plus gros de ses frères et soeurs)

Totoro, sera surement un gros gabarit aussi.
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 17:47

je trouve les 2 trop beau ! Wink je dirai pikashu sauf si le fait de choisir totoro me permet de les avoir ce week end et non le prochain;)
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 18:15

euh je peux venir en semaine aussi donc n importe en fait, mais si je dois descendre les petits de oak ce week end sur toulon faut que je passe la veille, or je sais pas si je vais samedi ou dimanche a Toulon, je regarde et je te dis ^^
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 18:30

Voila, s il faut descendre les petit Oak ce week end je descend a Toulon samedi matin vers 9h
oak
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 18:39

ok je t'ai MP pour que l'on se donne rdv.
En tout cas je voudrais te dire, a toi et loli un grand merci !!!
Wispers
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 18:48

Pour te répondre Loli, il y a deux pages, oui le monsieur m'a répondu, mais c'est assez galère. Je n'ai encore rien payé, en plus c'est sa dernière place, alors je trouve ça super ridicule de réserver une place complète pour une petite boite de transport que l'on peut caler n'importe où ..
Les adoptions se font avant du coup ?
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 19:00

Hein? Il te fait quand même pas payer une place humaine pour une tite boite? -_-' ... O.o *outrée*

Oui les adoptions se font un chouilla avant, mais Melo fait parti des crevettes. Je viens de séparer mâles et femelles parceque ça me fait flipper (sauf la portée des petits), j'ai pas envie que les tiotes soient en cloque -_- (ta Mélow est précoce quand même hein!!! Mdr!)

De rien Oak =) Et Sweepy! Moi je suis dispo tout le temps XD A par ce week il a surement Poya qui vient, (il voulait absolument voir Yuna c'était sa chouchoute ^^, tant pis! Tu me diras quand tu viens :p)

Et Lolalka vient chercher son Okkoto vendredi normalement : )
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   Mar 17 Avr 2012, 19:08

Oak pas de soucis j ai vu le mp =)

Sinon pour les recupérer si c 'est bon pour toi vendredi comme ca je descend les petits de Oak samedi marin ca serai parfait ^^

Au pire pour Poya il la verra un peu plus grande a l occasion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!   

(sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Nouvelles photos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut