Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:01

Bonsoir,

J'ai tout à l'heure enfin craquer sur un deuxième rats pour tenir compagnie à mon premier rat Alaska qui est donc seul depuis la mi-novembre . .

Le nouveau a environ 3 mois. Il se laisse facilement attraper, je met mon doigt devant lui il se laisse faire, je l'ai pris moi même dans la cage de l'animalerie il s'est laisser faire, je l'ai garder sur moi un bon 5 min et pas d'agressivité, juste un peu stressé . . bon du coup j'ai craquer . .

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] 549880_316206535110659_100001639456039_838095_150436861_n

(dsl si l'image est trop grande =/ )

Je voulais savoir, comme ceux sont deux mâles et qu'aucun des deux ne sera castré lors de la cohabitation, comment je peux faire, et si c'est mieux d'en faire castrer un ?? sachant que ce n'est pas trop dans mes envies . . ou alors est ce que la coha peut très bien fonctionner comme sa ??

En attendant le nouveau est en quarantaine.

Astuces et conseils sont tous pris !
Merci d'avance


Dernière édition par Alaska le Dim 01 Avr 2012, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:09

._. tu aurais peut-être du te renseigner avant, tu as de la chance, la cohabitation entre mâles chez les rats ne posent pas de soucis particulier (les gens peuvent te le prouver avec des tonnes de photos:)

mes 3 mâloux qui mangent dans la même cuillère:
Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] 283360DSC03129

Il faut respecter la quarantaine de 15jours, puis je te conseille la lecture de l'article "quarantaine, intgération ..."; en suivant le "bon protocole", il ne devrait pas y avoir trop de soucis, sauf si ton mâlou a pris ses aises en solo', ça va peut-être prendre plus de temps. Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:14

Ici, 18 males ensemble dans la meme volière et tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:24

Et les articles généraux. L'aquarium derrière c'est leur cage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 01:22

Merci pour vos reponses. Je suis sur portable donc pour survoler le forum cest pas pratique. Au moins le sujet est ouvert et vous suivrez levolution avec moi.. Si jai un soucis jen parlerais ici.

Non laquarium ce sont mes deux gerbilles a qui je dois racheter du chanvre.
Alaska a actuellement une cage de 80*80*50 javais calculer avec un lien du fofo je pouvais acceuillir 4/5 ratous je ne sais plus...

Sinon rien a voir mais est ce vous savez quelle est la couleur de mon petit nouveau ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:04

A priori, je le vois husky agouti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:37

Ok merci, c'est pas super important il est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:44

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles . .
J'ai écourtés le temps de quarantaine, j'en ai profiter d'être en arrêt maladie pour pouvoir les mettre ensemble et être vraiment présente, car mon copain s'ils se battent il n'y mettra pas les mains . . bref.

Comme lundi je suis aller chez le véto pour mon chien, j'ai pris le nouveau avec moi pour voir s'il était en bonne santé, sauf qu'il n'était pas seul car samedi soir mon copain m'en a offert un 3éme qui était censé être pour lui (mon oeil) on sort du magasin (tiens cadeau) donc un petit nouveau noir et blanc est parmis nous également, c'est le plus jeune, il doit avoir deux mois et se nomme Splinter, l'autre Husky se nomme Grisouille. Bref la véto a dit qu'ils sont en bonne santé tous les deux.

Du coup mardi après midi je mets les 3 dans la cuisine dans un enclos, Alaska renifle Grisouille avec insistance, puis au tour de Splinter. Ensuite il s'en désintéresse, puis se remet à les renifler. Ils sont restés ensemble au moins 3h sans aucune agressivité. Je les remets ensuite dans leur cage respective.
Le lendemain pareil, et jeudi aussi. Je me promène avec les 3 sur moi et aucun soucis. Je décide donc de les mettre dans la grande cage de 80*80*50 qui est celle d'Alaska depuis le début, avant je passe tout au vinaigre blanc, j'ai souffert je n'avais plus de gants . . .
J'attends quelques heures que sa sèche. Puis je réinstalle tout dans la cage.

Je mets les 3 monstres dedans je surveille une dizaine de minutes et rien. Je vais dans la pièce d'à côté quelques minutes, et là j'entends couiné, Alaska avait mordu Grisouille au ventre . . Je l'ai donc désinfecté.

Le lendemain aucun problème. Mise à part quelques couinement, aucun blessés. J'inspecte sous toutes les coutures, même Splinter qui n'a pas trop l'air d'aimé être manipulé, mais sa viendra . .

Hier absente une partie de la journée, je rentre et pas de bobo. Une heure après être rentrés, une bagarre, Alaska a mordu l'oreille de Grisouille . . J'ai donc de nouveau désinfectés.

Aujourd'hui absente une partie de la journée également, et rien. Pas de bobo. Sauf que là je comprend pourquoi Alaska s'en prend toujours à Grisouille. Il a 4/5 mois je dirais, il rentre dans sa période d'ados ou il veut défier les adultes et faire sa loi, être le dominant non ??

Car en fait, Alaska n'est pas un méchant, il renifle Grisouille et s'en désintéresse, sauf que Grisouille lui ferme les yeux et ne bouge plus, la bouche ouverte laissant bien visible ses dents . . et du coup quand Alaska se retourne il essaye de lui mettre un coup, mais c'est toujours Alaska qui le choppe en premier . . Alaska n'est vraiment pas méchant car le petit Splinter va l'embêter quand il mange et il ne lui fait rien, il va dans sa boule alors que c'est la sienne mais ne laisse pas entrer Grisouille.

Est ce que ça va passer ?? Cela ne risque pas de dégénérés ??

J'aimerais en prendre un 4éme de couleur blanc et crème . . est ce envisageable ??

Merci d'avance . .
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:15

Faut pas non plus acheter des rats comme des paires de chaussures, ça fait vraiment pas longtemps que tu as tes premiers rats, la phase d'intégration est juste amorcé, tu n'as pas encore vraiment appris à t'occuper d'eux (dans le sens de "prendre l'habitude"). Je serais toi j'attendrais un peu avant d'en prendre un quatrième. Apprends déjà à bien t'occuper des trois que tu as, à prendre tes repères, tes habitudes et puis après tu pourras agrandir la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:33

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 06:46

Sa ne fait pas longtemps certes mais je my connais suffisament jai egalement dix gerbilles et un lapin ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:06

Oui sauf que les rats et les gerbilles/lapins/chiens/chats/poules/CI/chèvres, ça n'a juste rien à voir Wink

Si tu avais respecté les étapes d'une intégration comme dans l'article que Quienne t'a conseillé dès la première réponse à ton post, tu n'aurais certainement pas eu de blessures, ou tout du moins ce risque aurait été réduit.

Je plussoie Nailo pour le reste.
Après si tu estimes faire les bons choix, c'est ton souci quelque part, parce que ce n'est pas nous qui paierons les frais vétos, ou qui pleureront si ça tourne vraiment mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:10

En fait ils s'entendent bien, mais Grisouille est dans sa période "je veux être le dominant" cela peut expliquer qu'ils se battaillent un peu non ??

De toute façon je ne pouvais pas faire autrement car là j'ai repris le boulot et je n'aurais pas pu surveiller du tout . . alors que là j'ai eu depuis mercredi pour surveiller . . et Alaska ne s'acharne pas sur Grisouille au contraire il s'en fiche royalement, c'est Grisouille qui le défie quand ils sont face à face car Alaska baisse la tête en signe de "c'est bon je te laisse tranquil"

Ok les autres animaux n'ont rien à voir, mais les gerbilles c'est plus compliqué qu'un rat, surtout en matière de cohabitation . . quand une gerbille n'en connait pas une autre elle essaie pas de se renifler comme font les rats, mais elles passent à l'attaque directement . .
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:26

Ce n'est pas "plus compliqué", c'est différent.

Mais tout le monde ou presque travaille tu sais, je connais peu de gens qui se prennent une semaine de congés pour une intégration.
Une intégration ça se fait sur le "long terme", un peu plus tous les jours, pas via une surveillance constante en ayant grillé les étapes.

Après comme dit, libre à toi. Il y a des rats avec qui c'est possible, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:28

Je ne me suis pas pris une semaine exprès j'étais en arrêt maladie . . c'est différent il me semble.
De toute façon sur les forums c'est toujours la même chose, on vient demander des conseils parce-qu'on ne peut pas faire de la même façon que tout le monde, et on se fait critiquer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:48

Je ne vois pas où je t'ai critiquée.
Si ça avait été le cas ça aurait été "mais t'es nuuuulle, c'est comme ça qu'il fallait faire, tu sais rien faiiire !". Hors j'ai beau relire, il ne me semble pas avoir écrit de telles choses, ou alors tu as une faculté à lire entre les lignes que je n'ai pas.

Les gens te donnent des conseils pour que ça se passe bien mais tu ne les applique pas.
Tu dis ne pas avoir le temps, mais qu'est ce que ça te coûte de faire des rencontres en terrain neutre en même temps que la sortie de tes rats, le soir après le travail ?

Tu as eu la chance de n'avoir que des blessures "bénignes", il y a des cas où ça s'est terminé plus tragiquement, avec le décès d'un des rats.

Le problème c'est que pas mal de gens viennent demander des conseils, qui sont donnés mais qui ne sont pas appliqués. Dans ce cas là, je ne vois pas à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:50

J'ai jugés que des simples sorties le soir de 1h ne suffisent pas. comme j'étais à la maison, les rencontres ont pu durée plusieurs heures pendant 3 jours, et aucune agressivité. Le problème c'est en cage, Grisouille défie Alaska, ce qu'il ne fait pas en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:28

C'est ce qu'on disait, si en cage ça se passait mal tu n'aurais pas du les laisser dans la même cage sans surveillance et attendre le week end pour tester une cohabitation en cage sous surveillance.
Enfin moi ma remarque n'était pas lié à ça, c'est fait c'est fait, mais adopter de nouveau un rat alors que ta première intégration n'est pas encore bien accomplis je trouve ça casse gueule.
Et apprends déjà à bien t'occuper de ceux là, à créer un vrai lien etc avant de recommencer avec un ptit lou.
(et ouai Gerbilles et lapins ça restent des animaux différents, apprends petit à petit avec les rats et nos conseils ne sont pas là pour te moraliser ou t'insulter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:33

De toute façon ce n'est pas pour tout de suite le 4éme, car la couleur que je veux je n'arrive pas a trouver, ou quand je trouve c'est trop tard, je voudrais un petit blanc et crème/roux clair.

J'ai déjà une grande complicité avec Alaska, quand je le sors dans la maison souvent il me cherche pour remonter sur moi, ou si je le pose sur quelqu'un il saute de la personne à moi, et jamais l'inverse, le max qu'il fait c'est mettre ses deux pattes avant, il renifle et ensuite recule.

Avec Grisouille sa se passe bien aussi, il est très câlin. Je l'ai eu à l'animalerie "la maison des animaux" de Bruay il était juste arrivé de chez un éleveur.

Par contre Splinter, le plus jeune deux mois, bouge énormément, ne se stagne pas pour les câlins, et mordille tout même moi . . comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas ??

Car Alaska n'a jamais fait sa, je l'ai eu il avait environ 4/5 mois, la seule fois ou il m'a mordu c'était pendant nos jeux à deux, je l'ai un peu trop énerver lol j'ai encore la cicatrice et sa fait deux mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:01

Alaska a été seul pendant longtemps. Il lui faudra peut-être du temps pour accepter de "partager" sa cage, son humaine, sa bouffe etc...

et pour sociabiliser ton nouveau, Splinter, y'a plein de sujet là-dessus dans comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:04

Quienne, tu n'as pas compris, Alaska ne dit absolument rien aux autres, c'est Grisouille qui le défie et au moment de se battre quand Grisouille attaque, Alaska le choppe en premier . . je les ai observés hier .. sinon oui au début Alaska a voulus me défendre quand j'ai ^pris Grisouille sur moi il était pas content les poils hérissés et le dos bien rond lol. du coup je me suis dépêcher de poser Grisouille et de rassurer Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:11

Alaska a écrit:

Aujourd'hui absente une partie de la journée également, et rien. Pas de bobo. Sauf que là je comprend pourquoi Alaska s'en prend toujours à Grisouille. Il a 4/5 mois je dirais, il rentre dans sa période d'ados ou il veut défier les adultes et faire sa loi, être le dominant non ??


Bah, je répondais à ça.. Même si c'est Grisouille qui attaque en premier, il n'en reste pas moins qu'Alaska se défend un peu plus "violemment". Donc je réitère quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:41

Bah en même temps il a un peu raison de ne pas se laisser faire . . mais le plus souvent quand il se défend Grisouille n'a pas de morsures, je vérifie à chaque fois. Il n'en a eu que deux contre au moins 5 disputes . . et s'il aurait voulus être vraiment méchant, Alaska aurait pu lui arraché l'oreille .. hors il s'est maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:13


Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] 3566225377783220676445245481000016394560398555302067308967n

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] 7116845540723219177645395361000016394560398550781847045530n

J'en ferais d'autres ce soir dans la cage, pour vous montrez qu'Alaska n'est pas mauvais, il dort avec Splinter dans sa boule et parfois se met dans le panier en haut avec lui pour manger son stick (que je n'ai pas changer avec leurs arrivée et qui est donc en toute logique à Alaska ..)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:24

C'est juste tes discours qui sont assez contradictoire, une fois on dirait que tes rats se foutent sur la tronche allègrement et après que tout le monde s'aime à la folie Very Happy Dur de conseiller ^^
(gros papouilleur l'Alaska on dirai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Contenu sponsorisé




Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]   Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation ... 2 mâles [modification = 3 mâles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation - mâles.
» Cohabitation mâles
» Cohabitation entre males...
» Cohabitation males/femelles URGENT!
» Cohabitation mâles / femelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-