Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 deux dents du haud cassées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


deux dents du haud cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux dents du haud cassées   deux dents du haud cassées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:33

des ptites nouvelle de ma puce mais surtout un autre conseil ...
sa a déjà bien repousser mais je doit passer a la phase "couper les dents du bas" y a pas d'infection tout est propre elle a pas l'air de souffrir elle a même la grosse patate comme d'habitude a courir et grimper. je suis pas passer au mou sauf pour les croquettes dans le mélange ou je les met un peut dans l'eau chaude pour elle histoire qu'elle en mange aussi sans trop de difficultés. et un peu de bledine en gâterie histoire d’être sure qu'elle mange...
un petit conseil pour la coupe ?? j'ai lu un bon article sur sa mais elle est tellement speed qu'elle bouge tout le temps même si je la coince, le mieux serai d'aller au véto pour le faire ? il a possibilité de la calmer un peu avec du gaz pour bien couper ?
en tout cas merci a vous pour votre aide et vos précédent conseils
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


deux dents du haud cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux dents du haud cassées   deux dents du haud cassées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:16

à la limite, donne lui du rescue, mais au gaz, tu risques surtout de lui cramer les poumons. sinon, ton véto peut s'en charger, ça dure 3 minutes et ça coute moins de dix euros.
Revenir en haut Aller en bas
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


deux dents du haud cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux dents du haud cassées   deux dents du haud cassées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:57

enfin gaz j’entendais un truc pour la "chouter" un peu style calmant, (le même style pour nous qui nous met dans le colcar quand l’anesthésie ne sert pas...
je pence essayer de mieux la prendre et l’empêcher de bouger un max si j'échoue encore vendredi aprem véto (j'essaye non pas pour le prix du veto chose qui m'importe peu du moment ou c'est indispensable pour mes puces, mais juste parceque le meilleur ce trouve a 40min en voiture)

j'ai essayer sur sa sœur pour voir la grandeur de ses dents en comparatif ... pfff elle se laisse faire une vraie crème dommage TiPunch n'est pas aussi calme ...
je vais m'y prendre d'une autre façon ce soir, mais j'ai tellement peur de louper si je lui fait mal ou si lui arrive des mauvaises choses par la suite ... mon stress lui est communiquer ? peut être pour sa qu'elle bouge beaucoup en autre de n'avoir jamais était calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux dents du haud cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux dents du haud cassées   deux dents du haud cassées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux dents du haud cassées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dents cassées
» Dents cassées =/
» HELP dents cassées
» Deux rates, deux queues coupées, en deux jours... Explication ??
» Pattes cassées?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-